Boys'n Girl, tome 1

Description ajoutée par Cellophane 2013-04-01T10:01:35+02:00

Après avoir reçu une lettre de son père lui apprenant qu'il est le responsable d'un dortoir de filles dans un lycée, Aria décide de le rejoindre avec son petit frère...

Mais à son arrivée, la vérité est bien différente. Certes son père est responsable d'un dortoir mais c'est celui des pires garçons du lycée !

Aria n'a plus le choix, elle est obligée de rester, malgré les blagues stupides de ces garçons et particulièrement de Tennoji, le leader.

Aria devient d'abord l'esclave puis la mascotte du dortoir...

After jumping off a high building with Aria in their hands, she fails to feel more than happy being her, they call the boys "zoo of Saiko Garden" the delinquents of the school, which Aria doesn't find surprising but hates the fact she was involved. the next scene shows Aria seeing a bunny rabbit her mother gave her on Tennoji the worst of the lot so she tries to get it back but she fails (I found this particularly funny ha ha.) so he makes a deal if he cleans the whole dorm etc and the clothes he will give it back which Aria had no choice but to do as it is precious, the next scene shows how the boys strip in front of Aria like nothing is wrong and make her clean their boxers. (poor Aria T.T)

Commentaire ajouté par grenalie 2014-02-26T14:21:58+01:00

Ce manga est vraiment divertissant; les dessins ne sont pas particulièrement beaux ( à chacun ses gouts ^^ ), mais l'histoire est amusante (un peu bateau mais c'est tout de même plaisante), c'est le genre d'amourette réciproque non réciproque ( et là..... t'as tout compris XD ) dont toutes les fans de shojo raffolent ^^

Tous les personnages ont une personnalité attachante (surtout les mecs du dortoirs, ils me faisaient trop rire ceux là XD) .

EN BREF, ce n'est pas LE manga du siècle mais il m'a fait passer un bon moment alors je le recommande ☺

Commentaire ajouté par amel18 2013-08-30T19:07:46+02:00

C'est un manga très drôle qui m'a bien plus. Par contre les dessins sont vraiment "crades".

Commentaire ajouté par Norinela 2013-06-12T19:58:51+02:00

C'est un manga plaisant (même si ce genre de thèmes à déjà était abordé, et ce style ressemblant à tant d'autre: "je t'aime" "moi non plus"...) Mais il plaira aux amateurs du genre, et l'humour est très mordant !