Cheval d'Orage, tome 3

Description ajoutée par ANGEL66 2016-03-16T18:41:22+01:00

Casey a désormais tout pour elle : la célébrité, l'amour et bien sûr son cheval Ciel d'Orage, devenu un champion. Mais voilà que Kyle West, jeune entraîneur aussi brillant que séduisant, lui propose ses services. Comment rester concentrée sur la préparation du concours de Burghley ? Surtout lorsque d'étranges événements se produisent pendant son entraînement : Casey est en danger...

Extrait ajouté par Claragv 2023-09-01T12:57:17+02:00

Casey n'était pas fan du réveil à trois heures du matin, qui faisait inévitablement partis des journée de concours, et avait tendance à râler quand elle sortait de sa chambre en bâillant. Mais une fois qu'elle s'était aspergée le visage d'eau froide et qu'elle avait avalé un café bien fort, elle était dans son élément. Qu'il pleuve ou qu'il vente, il y avait peu de chose qu'elle appréciait autant que préparer un cheval pour concourir.

Commentaire ajouté par Claragv 2023-09-01T08:49:40+02:00

Ce formidable lire est tellement touchant. Il nous apprend que l'on peut s'attendre aux miracles, à ce qui est impossible et qu'il ne faut jamais perdre espoir.

Je le conseille pour tous les passionnés des animaux et en particulier les chevaux!

Commentaire ajouté par Monchaton 2023-01-06T17:01:18+01:00

Belle fin de série, même si il est dommage que Casey et Ciel se retirent du circuit ( choix que je n'ai pas vraiment compris ). Ce livre termine ne beauté une superbe série que j'ai vraiment aimé et qui m'a beaucoup plu. Je recommande ce livre surtout aux lecteurs intéressés par les chevaux même si le livre est accessible pour n'importe qui.

Commentaire ajouté par Na09 2022-12-28T13:29:17+01:00

Dernier tome de cette trilogie. Casey et pendant une partie du livre très énervante mais elle reste quand même attachante. Puis la fin est bien donc c'est une bonne lecture.

Commentaire ajouté par SarahMaillard 2022-10-30T16:14:17+01:00

Je n'ai pas aimé ce livre. Casey est devenu vraiment trop arrogante. Je n'ai même pas fini le lire, je n'en n'avait plus envie.

Commentaire ajouté par bibiyouyou 2022-08-24T15:39:25+02:00

Dernier tome d'une trilogie hippique (ou épique 😉).

Spoiler(cliquez pour révéler)Quand Casey Blue a sa célébrité qui lui monte à la tête, et que ses chevilles enflent, on a juste envie de lui mettre une claque pour lui remettre les idées en place...

Spoiler(cliquez pour révéler)Heureusement, elle arrive finalement à y faire face et à se reprendre en main.

Spoiler(cliquez pour révéler)La fin est vraiment inattendue, mais si en même temps j'ai été très fière de son choix, comme si elle était une sorte de petite sœur que j'avais vu grandir, vu réaliser ses plus grands rêves. J'ai adoré qu'elle prenne le choix de s'enlever les ''points'' que son ennemie avait perdue en l'aidant, même si cela devait l’empêcher de remporter le grand chelem et d'entrer dans l'histoire de l'équitation. Idem qu'elle se retire des concours, considérant que la gloire, la célébrité, etc n'était pas pour elle.

Un quatrième tome serait-il envisageable ?

Commentaire ajouté par OceaneLoulou 2021-12-08T17:45:52+01:00

Célébrités et réussites certes mais attention aux jaloux et aux ennnuis!

Commentaire ajouté par Megumi-Mei 2021-07-13T15:10:42+02:00

Bon tome, que j'ai cependant trouvé plus banal que les précédents...Sinon, toujours un bon scénario, c'est un livre bien écrit.

Commentaire ajouté par evapl 2021-01-11T23:55:08+01:00

Cette trilogie était juste incroyable, c’est la première fois que le monde équestre est aussi bien représenté dans un livre (de ce que j’ai pu lire jusqu’à aujourd’hui) l’histoire d’amour... tout m’a énormément plu et j’ai du le relire comme j’étais triste de ne plus lire l’histoire de ces fabuleux personnages avec une incroyable histoire, je recommande cette trilogie x1000 :)

Commentaire ajouté par Sice 2018-02-16T14:41:56+01:00

Une très belle fin ! Casey est tellement gentille !! Cette fois-ci c'est Mrs Smith qui en prends plein dans la tronche ! J'en ais pleuré. La relation entre Casey et Peter bat de l'aile, mais tout fini par s'arranger. Ciel est un merveilleux cheval. Je recommande ce livre !

Commentaire ajouté par aureane 2017-05-03T20:54:16+02:00

Un très bon troisième tome ! Casey a beaucoup changé (mais alors, beaucoup). Elle a grandi et le succès l'a changé. Durant la première partie du tome, on se rend compte que le succès peut être dangereux. Parallèlement, nous avons les points de vue de Mrs Smith qui m'a fait réfléchir plusieurs fois.

Finalement, on a une très belle fin !

Cheval d'Orage, tome 3

• France : 2016-03-15 - Poche (Français)
  • USA : 2014-09-11 (English)

H0riz0n l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-28T15:24:37+01:00
Debby le place en liste or
2023-10-03T08:18:37+02:00
Clem7 l'ajoute dans sa biblio or