Karin, Chibi Vampire, Tome 6

Description ajoutée par lag123 2013-06-13T22:25:49+02:00

"Ça va faire cinq ans qu'on ne s'était pas revus, Kenta". Alors que la ville tout entière s'apprête à passer les fêtes de fin d'année, un étrange duo, surgi de nulle part, est à la recherche des Usui. Mais ce ne sont pas eux les plus inquiétants. Vous allez découvrir la vraie raison de l'origine de la souffrance du jeune Usui et qui ne cesse de le tourmenter. Karin est touchée. Mais la situation devient critique. Le père de Karin demande à Kenta de ne plus s'approcher de sa fille dont les reflux sanguins s'aggravent de jour en jour...

Extrait ajouté par Hanayu 2022-03-21T23:07:53+01:00

Je te dois bien ça quand même ! C'est à moi, à présent, de te venir en aide ! Je n'ose même pas imaginer que tu ne sois plus là.

Commentaire ajouté par vampire44 2023-11-29T10:28:48+01:00

Très bonne suite que j'ai pus enfin me procurer j'adore les thèmes que aborde cette série.

Commentaire ajouté par Hanayu 2022-03-21T23:05:28+01:00

Un tome difficile.

Le passé de Kenta surgit (surtout celui de sa mère) mais on manque encore désespérément d'explications.

Cela se produit simultanément à une hémorragie dramatique de Karin...puisque tout ce marasme malheureux l'atteint de plein fouet et a les effets secondaires que l'on connait bien à présent.

Les réactions en chaînes sont catastrophiques.

J'espère en savoir bien plus sur iizuka par la suite.

Avoir laissé Karin en larmes aussi déchirantes m'a broyé le cœur. Si je comprends la blessure de Kenta, je ne suis pas raccord avec son attitude.

Espérons que le tome 7 solutionne tout ce chmilblick !

Commentaire ajouté par Choubiw 2020-03-21T21:59:55+01:00

Très bonne lecture !

Toujours aussi drôle bien vite la suite !

Un tome bien plus prenant que les précédents, l'ambiance est pesante et captivante. Vivement la suite !!!

Commentaire ajouté par MarineA333 2016-04-16T16:22:34+02:00

Livre très bien écrit comme tous les autres. Et j'avoue que plus on avance plus l'histoire est intéressante.

Commentaire ajouté par Cachemire 2015-07-27T15:22:54+02:00

Un tome plus triste et émouvants que les tomes précédents, qui représente une évolution positive de la saga !

Un manga qui se bonifie au fil des tomes. Toujours aussi marrant, original et attachant. Je ne me suis pas lasser.

Commentaire ajouté par alouicia 2015-05-04T19:58:13+02:00

Ce manga est toujours aussi bien au file des volume pour mon plus grand plaisir.

Commentaire ajouté par whywelove 2014-02-01T19:55:46+01:00

Chibi vampire karin est un manga que j'ai vraiment adoré lire.

Je le conseille.

Et j'ai adoré ce sixième tome.

suspence a la fin. C'est toujours un plaisir de lire ces tomes ;]

Karin, Chibi Vampire, Tome 6

• France : 2009-07-09 (Français)

Eve2 l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-03T14:07:36+02:00
Kaaylee l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-19T17:27:25+02:00
bruno77 l'ajoute dans sa biblio or