Karin, Chibi Vampire, Tome 1

Description ajoutée par anonyme 2010-07-13T15:57:53+02:00

Un vampire qui donne du sang au lieu d'en prendre!Quelle honte pour ses semblables! Karin n'est pas un vampire comme les autres, et c'est bien ce qui desespere sa famille.Avec l'arriver de Kenta Usui, un nouvel élève, les choses vont encore empirer. Des qu'elle se trouve pres de lui, elle a le coeur qui bat, la poitrine serrée.Pourquoi?

Extrait ajouté par sapho 2019-03-23T12:48:20+01:00

Ne sous-estime pas les femmes. Le fait que tu sois un homme ne te donne pas tous les droits.

Un vampire qui donne du sang au lieu d'en prendre c'est du jamais vu je crois lol

J'aime beaucoup ce manga, Original comme histoire surtout qu'on a jamais vu un vampire refouller du sang. Mon personnage préférer est la petite soeur de karin très mistérieuse et sinique. Le plus exellent dans ce livre c'est les poupés d'Anju( soeur de karin) elles sont toutes possédés par une ame d'un ancien criminel et elles parlent ; Karin a super peur de toutes ces poupées

Commentaire ajouté par Elyas 2019-03-23T12:18:11+01:00

Un premier tome drôle et intéressant avec la conception du vampire qui ne boit pas de sang, même si j'ai un peu de mal avec les dessins.

Commentaire ajouté par Isabelle-280 2019-03-01T19:56:52+01:00

Ce premier volume nous met immédiatement dans le bain, ce qui nous rend adict dès le départ

Commentaire ajouté par Gloutonne 2017-08-30T15:19:26+02:00

j'ai bien aimé le thème même si les vampires sont faits et refaits, l'auteur a voulu jouer avec un vampire "pas comme les autres" voire même complètement différent. C'est un univers assez sympa.

Commentaire ajouté par LadyB 2017-04-30T21:15:40+02:00

Plutôt pas mal le manga, j'ai apprécié le lire. Les personnages sont aussi sympa.

Commentaire ajouté par MarineA333 2016-04-16T15:53:12+02:00

Livre comique où la jeune vampire est à mourir de rire !

Commentaire ajouté par floriane1417 2015-12-23T21:00:16+01:00

Alors que dire de ce manga... je trouve que Karin soit un vampire qui donne sont sang au lieu de le prendre et vraiment bien joué... c'est excellent même. Néanmoins les dessins sont vraiment moyens et le manque de technique se fait vite sentir même si l'histoire est vraiment mignonne dans l'ensemble.

Commentaire ajouté par Cachemire 2015-07-27T15:15:48+02:00

Je recommande ces mangas ! Chibi vampir Karin est une série de 14 mangas, personnellement j'en ai lu 11, et ces 11 tomes était fantastiques et on ne demande que la suite ! Il y a beaucoup de scène drôle, voir même embarrassante. Je trouve que l'histoire est vraiment bien tourner, je pense que l'auteur n'a pas fait ça à la va-vite et qu'elle a pris son temps, c'est un très bon manga mais qui conviendrait peut-être plus a des "jeunes adultes" ou "adolescents" qu'à des "vieux adultes".

Un bon petit manga lu il y a longtemps maintenant. Original.

Commentaire ajouté par Lagoona 2015-05-17T20:33:33+02:00

J'aime beaucoup ce début de série, les personnages sont touchants et les situation dans lesquelles ils se mettent sont hilarantes !

Commentaire ajouté par oyou 2015-05-14T23:43:59+02:00

Ben pour moi c'est un manga plutôt simple :/.J'ai été déçus... En tout cas il est original mais il n'y a pas ce petit truc qui me fait dévorer le livre en moins de deux ^^ . Très bon scénario en tout cas !

Karin, Chibi Vampire, Tome 1

• France : 2008-09-24 (Français)

Kaaylee l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-19T17:23:09+02:00
bruno77 l'ajoute dans sa biblio or