Karin, Chibi Vampire, Tome 1

Description ajoutée par anonyme 2010-07-13T15:57:53+02:00

Un vampire qui donne du sang au lieu d'en prendre!Quelle honte pour ses semblables! Karin n'est pas un vampire comme les autres, et c'est bien ce qui desespere sa famille.Avec l'arriver de Kenta Usui, un nouvel élève, les choses vont encore empirer. Des qu'elle se trouve pres de lui, elle a le coeur qui bat, la poitrine serrée.Pourquoi?

Extrait ajouté par sapho 2019-03-23T12:48:20+01:00

Ne sous-estime pas les femmes. Le fait que tu sois un homme ne te donne pas tous les droits.

Un vampire qui donne du sang au lieu d'en prendre c'est du jamais vu je crois lol

Commentaire ajouté par Manonchutttt 2024-02-09T10:25:45+01:00

Histoire originale, drôle et mignonne. Sympa à lire mais sans plus

Commentaire ajouté par vampire44 2023-11-18T13:54:40+01:00

Très bon début pour ce manga j'aime beaucoup les personnages et le liens qui s'installe entre eux

Commentaire ajouté par Hanayu 2022-03-21T18:19:12+01:00

Oui le design est particulier et a un côté suranné, mais Karin est trop "meugnonne" !

Imaginez les vampires existent, vivent la nuit, cachent leur existence, et boivent du sang.

Jusque là rien d'inédit.

Sauf que :

1) ils se reproduisent comme des humains (être mordu ne rend pas vampires...nous sommes juste des verres à vins rouges grands crus pour eux ^^)

2) chacun à ses préférence question sang (pas A+ ou O non...du sang de mythomane, de voleur, de...pauvre ! Oo)

Unique en son genre (bien que vraie vampire) Karin contrairement à sa famille supporte à merveille le soleil, vit de jour et ne boit pas...mais innocule son trop plein de sang à l'aide de ses crocs !! Oo

Précision mordre un humain stressé le détend, mordre un mythomane le rend plus franc, un voleur deviendra plus honnête...etc.

Karin ignore encore qu'elle est sa préférence de subsistance jusqu'à l'arrivée d'un nouvel élève dans son lycée. Kenta va bien malgré lui bouleverser don quotidien.

Saignement de nez, et bouillonnement d'émotions sont au programme...de même que beaucoup de quiproquos.

Comme c'est le premier tome, le décor est tout juste planté. Je me demande ce que nous réserve la suite.^^

Go !

Commentaire ajouté par Choubiw 2020-03-21T21:59:05+01:00

J'adore ! C'est complètement inédit .. Un vampire qui donne du sang !

J'aime ce concept qui sort du lot et en plus avec plein d'humour.

Hâte de lire la suite !

Un premier tome drôle et intéressant avec la conception du vampire qui ne boit pas de sang, même si j'ai un peu de mal avec les dessins.

Commentaire ajouté par Isabelle-280 2019-03-01T19:56:52+01:00

Ce premier volume nous met immédiatement dans le bain, ce qui nous rend adict dès le départ

Commentaire ajouté par Gloutonne 2017-08-30T15:19:26+02:00

j'ai bien aimé le thème même si les vampires sont faits et refaits, l'auteur a voulu jouer avec un vampire "pas comme les autres" voire même complètement différent. C'est un univers assez sympa.

Commentaire ajouté par LadyB 2017-04-30T21:15:40+02:00

Plutôt pas mal le manga, j'ai apprécié le lire. Les personnages sont aussi sympa.

Commentaire ajouté par MarineA333 2016-04-16T15:53:12+02:00

Livre comique où la jeune vampire est à mourir de rire !

Commentaire ajouté par floriane1417 2015-12-23T21:00:16+01:00

Alors que dire de ce manga... je trouve que Karin soit un vampire qui donne sont sang au lieu de le prendre et vraiment bien joué... c'est excellent même. Néanmoins les dessins sont vraiment moyens et le manque de technique se fait vite sentir même si l'histoire est vraiment mignonne dans l'ensemble.

Karin, Chibi Vampire, Tome 1

• France : 2008-09-24 (Français)

Lululit l'ajoute dans sa biblio or
2021-12-21T14:23:52+01:00
Eve2 l'ajoute dans sa biblio or