Des cookies pour séduire

Description ajoutée par Velandra 2017-05-29T23:10:52+02:00

Une Histoire de l’Étrange Livre de Cuisine

Après la mort de sa sœur, l’homme d’affaires Marshall Hunter obtient la garde de sa nièce. Peu habitué aux enfants, Marshall peine à se lier à elle. Dans un effort pour la mettre plus à l’aise dans son nouveau foyer, il engage le peintre muraliste professionnel Pace Barlow pour personnaliser sa chambre.

Pace est intrigué par sa minuscule cliente et encore plus intéressé par son bel oncle, mais il n’est pas certain d’être prêt pour la responsabilité d’une famille déjà formée.

Quand Marshall décide de déménager pour le bien de sa nièce, pourra-t-il conserver sa relation avec son jeune artiste, ou devra-t-il abandonner l’amour pour devenir le bon père de cette petite fille solitaire ?

L’amour préparé dans une recette à l’ancienne pourrait bien réunir les deux hommes, mais certaines choses ont besoin de davantage que des cookies magiques pour être réparées.

Source : www.dreamspinnerpress.com/

Extrait ajouté par MissBibli 2019-12-02T12:59:29+01:00

- Je ne peux pas te promettre l'éternité, personne ne le peut, mais je peux te promettre d'essayer.

Commentaire ajouté par Tatiana-24 2018-12-16T02:02:47+01:00

Je comprends que la nouvelle soit difficile à écrire, mais là, il y a quand même trop de raccourcis ! En quatre jours de temps on passe de Spoiler(cliquez pour révéler)total inconnus à famille. A part ça le style est plutôt pas mal. Mais c’est une histoire que aurait mérité d’etre Bien plus approfondie ! Surtout l’histoire de Spoiler(cliquez pour révéler)la mafia russe vraiment tirée par les cheveux ! Ceci étant dit, j’ai lu pire et on passe un bon moment quand même.

Commentaire ajouté par Donnola 2018-04-05T00:52:22+02:00

L'histoire est de type coup de foudre et pourtant malgré cela je trouve la relation trop rapide (plutôt ironique donc puisque les relations coup de foudre son sensée l'être) sauf que là on a une enfant au milieu de tout ça. Avec un artiste qui dit ne pas savoir s'occuper d'un enfant et ne jamais en avoir désiré mais, il accepte devenir père quasi immédiatement. Si ce n'était que ça, ça irait. Mais la fin est franchement abusée. Tellement rapidement bouclée qu'elle a zéro crédibilité. Dommage parce que l'écriture en elle meme était pas désagréable du tout. Et Pace et Marshall avaient l'air sympa. Ils auraient mérité une vrai histoire.

Commentaire ajouté par MAMIKAT31 2018-02-16T19:02:26+01:00

Sympa mais un peu trop rapide à mon goût. La relation entre les 2 hommes est du type "coup de foudre", elle ne se construit pas. Il y a de l'invraisemblable dans l'air....

Commentaire ajouté par EstelleEV 2017-09-27T20:22:46+02:00

Une belle romance douce. Une écriture fluide. Seule petit bémol la fin trop rapide. Cette histoire est pour l'instant la meilleur de la série pour moi, même si le 1 étais très bien.

Commentaire ajouté par Velandra 2017-07-23T00:12:09+02:00

Une petite histoire toute mignonne et toute tendre.

J'ai passé un agréable moment avec Pace, Marshall et Alice.

Le livre est certes court mais il est tellement plaisant que cela ne m'a pas dérangé.

A découvrir !

Commentaire ajouté par Oxanes 2017-07-06T17:28:56+02:00

Creux. C’est le mot qui vient à l’esprit en fermant ce livre. Le pitch me semblait plutôt prometteur, un oncle devant faire des sacrifices pour une petite fille en deuil. Seulement, tout se passe trop rapidement pour que ce soit crédible. Bon le côté Cookie magique peut expliquer en partie cette rapidité, mais l’ensemble reste superficiel, et j’ai pas ressentie d’alchimie entre Marshall et Pace. Et la péripétie finale m’a fait un peu hallucinée, le livre est déjà si court, bien inutile tout ça, j’aurais préféré une fin plus développée…

Des cookies pour séduire

• France : 2017-06-27 (Français)

jaceve l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-24T00:22:41+02:00

• Cookies for Courting (Tales of the Curious Cookbook) - Anglais