Curves Rock, Tome 4 : New Dawn, New Life

Description ajoutée par sorock 2022-09-13T07:56:36+02:00

Après la chaleureuse soirée au K, Stones, Dan et Jax n'ont plus le choix : leurs destinées sont liées et ils doivent affronter tous les trois ceux et celles, nombreux, qui vont tenter de les faire tomber...particulièrement les secrets du passé. Entourés de leurs amis, soutenus par les rocker boys passés, présents et futurs, les trois amants terribles vont-ils enfin toucher leur happy ending ? Retrouvez pour la dernière fois Stones, Dan et Jax dans une aventure sensuelle, drôle et surtout rockmantique ! Let's go rock and roll !

Un dernier tome haut en couleur Rock pour public très averti à ne pas mettre dans toutes les mains et j ai enfin pu découvrir le dénouement de cette saga.

Attention, je le répète : il risque d’y avoir quelques spoils des tomes précédents, car nous arrivons sur un tome 4 et il s’est déjà passé beaucoup de choses sur les précédents. Dans ce tome, nous retrouverons bien évidemment Stones, Dan et Jax. Mais aussi Jack, le meilleur ami de Stones, et toute l’équipe des Black Suits.

Stone s’ouvre progressivement et accepte, enfin d’ouvrir la porte à ce qu’elle a toujours refusé d’être. J’ai adoré son cheminement et son évolution sur ce tome. Elle déploie vraiment ses ailes pour devenir elle-même. Malgré les difficultés qu’elle rencontre, car ce n’est bien sûr, pas évident d’être en couple avec deux hommes : surtout quand il s’agit d’un PDG connu et d’une Rockstar incontournable.

Dan et Jax sont d’accord sur le fait qu’ils vont tout faire pour que Stones s’épanouisse pleinement. Il y a eu tellement de secrets qui ont mis à mal leur relation qu’ils n’en veulent plus. Malgré tout, certaines choses restent à mettre à plat et ils vont devoir le faire rapidement, avant que les secrets restants ne soient dévoilés et que la situation leur explose à la tête. Ils n’ont pas envie que Stones fuit de nouveau. Les deux hommes sont décalés et parfois agaçants. Mais ils sont terriblement attachants et touchants.

J’ai beaucoup aimé les personnages secondaires qui ont tous des caractères bien particuliers. J’aimerais beaucoup les connaître plus et je croise les doigts pour que des spin-offs arrivent rapidement, afin de prolonger l’aventure avec cette équipe hors du commun.

Vous l’aurez compris, cet opus est également un coup de cœur, tout comme les trois précédents. Cette saga est déjantée, addictive, prenante et donne des bouffées de chaleur à n’en plus finir ! J’aime cette relation hors normes, hors des sentiers battus, hors du commun, mais qui correspond totalement aux trois personnages principaux.

La plume de l’auteure m’a encore une fois embarqué dans son univers rock et sexy !

Curves Rock, Tome 4 : New Dawn, New Life

• France : 2022-09-11 (Français)