Danse pour moi

Description ajoutée par ANGEL66 2011-07-05T10:03:06+02:00

Leslie, jeune fille instable souffrant d'anorexie, prétend avoir été séquestrée pendant trois jours dans le noir le plus total, recevant régulièrement la visite de son ravisseur qui la serrait dans ses bras et l'obligeait à danser.

Seulement, en raison de ses antécédents, personne ne veut la croire... Leslie n'aurait-elle pas simulé cet enlèvement pour attirer l'attention ? Or, voilà qu'une autre jeune fille disparaît, plongeant Océan Grave, paisible station balnéaire de la Côte Est des États-Unis, dans la psychose.

Journaliste à la chaîne de télévision Key News, Diane Mayfield est contrainte d'annuler ses vacances pour couvrir l'affaire et tenter de comprendre le fin mot de cette danse... macabre.

Avec brio, Mary Jane Clark mène le bal et convie ses lecteurs à une valse effrénée, jusqu'à l'étourdissant finale.

Mary Jane Clark décrit un univers qu'elle connaît bien : elle est productrice au bureau new-yorkais de la chaîne CBS. Ses sept précédents romans parus aux éditions de l'Archipel, dont Nulle part où aller (2006) et Cache-toi si tu peux (2007), ont tous été des succès, justifiant la comparaison avec une reine du suspense qui porte le même nom : Mary Higgins Clark.

Extrait ajouté par Edith972 2013-01-19T14:30:08+01:00

Carly fit un effort pour se redresser, mais retomba lourdement sur le sol. Elle pris conscience qu'elle était pieds et poings liés. Elle voulut appeler à l'aide, mais le bâillon qui lui entravait la bouche lui entailla la commissure des lèvres.

Commentaire ajouté par Melodie-26 2023-08-20T00:59:24+02:00

J'adore la plume, fluide et intrigante, de Mary Jane Clark.

Un roman original, une suggestion de lecture surprenante.

Commentaire ajouté par juliendu08000 2017-06-28T14:40:48+02:00

Une belle surprise encore pour un thriller de Mary Jane Clark.

Des personnages attachants, bien créés, vraie et facilement identifiable. J'ai réussi à construire les protagonistes comme si c'était mes amis !

Une histoire incroyablement bien ficelée, sans erreur et fiable. J'ai presque cru que ça relater une histoire vraie.

Je me suis laisser prendre au jeu, changeant constamment d'avis sur le ou les coupables sans jamais deviné qui est derrière tout ça.

Un thriller de qualité, une écriture trés facile à lire mais accrocheuse, une recherche documentaire derrière tout ça fournie. Mary Jane Clark sait écrire des romans et elle le prouve encore !

Un bon thriller.

Commentaire ajouté par r0xy26 2015-01-12T04:08:16+01:00

Je n'ai vraiment pas aimé!! Il y a trop de personnages qui parle et s'est mêlant plus que d'autre chose! C'est pas la meilleur intrigue non plus...NE PAS LIRE

Commentaire ajouté par Edith972 2013-01-19T00:03:42+01:00

Un bon thriller qui tient en halène jusqu'au bout. Evidemment ce n'est pas celui qu'on croit coupable qui l'est. En plus, s'y mèlent des personnalités limites, intéressantes à étudier.

Commentaire ajouté par SeRiaLectrice 2012-10-05T12:11:44+02:00

bon roman !! j'ai appréciée de le lire ,des doutes , des déséquilibrés , tout ce que j'aime !!

Commentaire ajouté par ANGEL66 2011-07-26T13:24:20+02:00

Danse pour moi est un bon roman policier. L'intrigue est bien ficelée, jusqu'à la fin je n'ai pas devinée le coupable!

Mystère!!!

Je vous recommande de le lire si vous aimez les romans policiers.

Marquise66

Danse pour moi

• France : 2010-04-14 - Poche (Français)

• Dancing in the Dark - Anglais