DC Univers Rebirth

Description ajoutée par Lawoss 2020-01-20T14:16:37+01:00

Recueil regroupant l'ensemble des 1èrs chapitre du rebirth de chaque personnage de l'univers DcComics. D'Aquaman, Batman en passant par Wonder Woman, l'ouvrage présente les réécritures de chaque histoire, de chaque personnage tout en ajoutant des personnages bien moins connus dans l'hexagone comme Blue beetle ou les teen titans notamment.

Parfait pour un amateur de comics et/ou un collectionneur.

Extrait ajouté par Poney-rose 2017-08-09T19:13:53+02:00

Une partie de moi veut sortir une blague, détendre l'atmosphère. Mais Superman m'a dit un jour qu'on ne rigole pas dans la Batcave.

THE FLASH : REBIRTH #1

Commentaire ajouté par Lacavernedebatsi 2017-08-31T12:11:20+02:00

Voila j’ai terminé ce gros pavé, alors quoi en dire, et bien personnellement j’ai trouvé que c’était une bonne initiative de la part de Urban Comics de regrouper les 1er récits majeurs de ce Rebirth. Vous me direz pourquoi c’est bien ? Je vous répondrai que ça m’a aidé à voir quelle série je suivrai dans le futur et celle que je ne lirais pas. Certes, 35€ pour des numéros 1 c’est un prix, mais cela vous évite de prendre le comics librairie 15/17€ et au final vous dire qu’il était nul et d’avoir perdu de l’argent. Avec ces numéros 1 j’ai vu tout de suite si telle ou telle série me plait.

Côté graphique dans l’ensemble c’est assez beau, même si sur certaines séries je ne comprends pas le choix artistique qui peut paraître horrible (surtout la série Batgirl et Constantine). Espérons que cela change au fut et à mesure.

Mon avis complet sur mon blog: https://lacavernedebatsi.wordpress.com/2017/07/03/mon-avis-sur-dc-univers-rebirth/

Commentaire ajouté par Kent-Nelson 2017-05-10T11:19:20+02:00

De superbes premiers chapitres de la suite du "Rebirth" ! Ces débuts nous intriguent suffisamment sans tout nous dévoiler et mets en avant des héros "secondaires". Très réussi.

Commentaire ajouté par Pennyworth 2017-05-08T09:33:01+02:00

On continue dans la lignée du Rebirth après avoir lu les deux kiosques. Les premiers chapitres de ce tome sont en fait les chapitres qui se trouvent dans le Hors série et explique la manière dont Wally West est revenu dans notre réalité. Ensuite, on se retrouve avec les premiers chapitres des principales séries DC et la manière dont les héros s'adaptent avec le renouveau. Il n'y a donc pas vraiment de trame principale entre tous les chapitres, si ce n'est la transition mais cela permet de donner un avant gout des futures séries et de choisir d'ores et déjà quel héros on va suivre. Cela permet de plus de découvrir des héros un peu secondaires comme Blue Beetle ou Cyborg qu'on ne voit que très rarement en solo.

Bref, un tome d'introduction à l'univers DC Rebirth donc qui tient toutes ses promesses et promet pour la suite !

DC Univers Rebirth

• France : 2017-05-05 (Français)

Hrolfr l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-16T14:29:44+02:00
Mariin l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-27T23:19:33+02:00
Eva2410 l'ajoute dans sa biblio or