Flowers for Seri, Tome 4

Description ajoutée par Laure17 2013-06-23T17:41:07+02:00

Tout en continuant d'affronter le mauvais sort, les liens de Seri et Yuzuki ne font que se renforcer.

Cependant, l'inquiétude de Seri augmente lorsqu'elle découvre que son ami Moriya a été possédé. en pleine tourmente, elle recoit un nouveau message de l'oracle de Yamabushi...

Extrait ajouté par SherCam 2018-06-23T11:16:07+02:00

Comment une autre femme que toi pourrait porter mes enfants? Non, c'est impossible. Tu es la seule que j'ai envie d'enlacer. Je ne veux personne d'autre que toi. Je n'ai besoin de rien d'autre que de toi Seri. Ne t'avais-je pas dit que tu étais ma raison de vivre?

Commentaire ajouté par Lempika23 2022-08-26T11:35:37+02:00

Un quatrième tome qui clôture parfaitement l'histoire. J'ai trouvé l'idée assez original, bien qu'un poil trop attendue. Mais c'était bien pensé !

Commentaire ajouté par LectriceDeBouquin 2021-04-21T19:19:28+02:00

Une conclusion qui répond à nos nombreuses interrogations, bien que je doive-je avouer avoir eu du mal à comprendre les tenant et les aboutissants de la malédiction, ainsi que le rôle joué par Seri dans tout cela. Des rebondissements qui me donnent envie de lire et relire cette série en boucle. Je conseille

Commentaire ajouté par cassie51 2019-06-19T17:28:07+02:00

Un retour de situation inattendu pour ma part. De beaux dessins, une belle histoire et franchement un final magnifique.

Commentaire ajouté par Diiviine 2019-05-04T23:10:22+02:00

Une autre série de Flowers for Seri ! j'adore vraiment le travail de cette mangaka

Commentaire ajouté par Mirevosi 2018-09-07T18:59:13+02:00

un final qui répond à toutes les questions avec le meilleur des "happe end"

Commentaire ajouté par Swein 2018-06-26T22:57:03+02:00

Une fait satisfaisante même si les "révélations" n'étaient pas surprenantes. On se doutait déjà de l'histoire de la malédiction, le seul suspense venait de comment tout cela serait arrêté. Une série sympa mais sans plus.

Commentaire ajouté par Fandelivredystopie 2014-07-21T12:12:42+02:00

Le meilleur tome de la serie!!!

Commentaire ajouté par ANGEL66 2014-04-20T17:56:36+02:00

Un petite série sublime et passionnante ..

Le mystère de la malédiction nous est enfin dévoilé .....

Une histoire qui ma enchanté et une fin magnifique que j'ai adorée ..

Des personnage plus que attachants beau tendre ...

J'ai tout aimer je la relirais souvent ;-)..

Encore un gros coup de cœur...

Marquise66

Commentaire ajouté par sexylo 2014-04-03T23:27:45+02:00

Connaissant l’auteur par Midnight Secretary (dont la chronique ne devrait pas tarder) je me suis lancé dans la lecture de ses autres œuvres, dont Aphrodisiac la nouvelle série éditée par Soleil que je vais attendre de finir avant de faire une chronique.

Bref, parlons de Flowers for Seri. Notre héroïne, Seri, passe son temps à dire non au mariage arrangé que ses parents et ceux de son ami d’enfance, Yuzuki, s’acharnent à la faire accepter…

Elle veut faire un mariage d’amour et non de convenance. Elle est riche, mais pas d’une famille renommée et lui tout l’inverse alors ça serait l’alliance idéale… Mais tout ça n’est rien! Notre héros est antisocial, renfermé - si on peut dire- et pas du tout affectueux. Mais tout cela cache un lourd secret.

J’ai bien aimé le côté fantastique du manga. Yuzuki est beau à regarder et Seri a un caractère bien trempé, elle ne baisse pas les bras quelques soient les obstacles.

4 volumes qui se lisent très rapidement et qui valent le détour!

Commentaire ajouté par Petite-Lune 2013-12-03T14:11:02+01:00

Un manga très sympa, j'ai toujours apprécié les traits des personnages de Tomu Ohmi.

Flowers for Seri, Tome 4

• France : 2013-07-03 (Français)

Poeh l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-11T20:44:44+01:00
Kaya-2 l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-16T16:14:29+01:00
MaMiSo l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-27T22:27:24+01:00
Lelly l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-01T14:48:20+02:00

• Flowers for Seri, Tome 4 fin - Français