Flowers Never Lie

Description ajoutée par cdv25 2015-12-19T18:01:33+01:00

C’est un simple voyage d’affaires. Une simple soirée parisienne…

La nuit tombe sur la capitale française, lentement, révélant des secrets si longtemps enfouis. En l’espace de quelques secondes, de quelques mots, l’amour devient le plus grand des ennemis ; un combat contre soi, contre l’autre. La pire des douleurs.

Un matin, Kain se réveille au bord d’un chemin qu’il n’aurait jamais imaginé prendre, tiraillé entre deux hommes, entre deux amours.

Dans le regard de l’un, le reflet de ces années partagées.

Dans l’étreinte de l’autre, la force d’un sentiment jamais révélé.

Partagé entre Camille et Leeroy, Kain avance au milieu de ses doutes, de ses peurs, essayant de comprendre pourquoi, aujourd’hui, il n’est plus sûr de rien.

Note : Cette histoire est un bonus hors-série (univers alternatif) qui se lit sans avoir connaissance de la saga GMO-Project !

Extrait ajouté par Schneeleopard 2017-12-17T10:20:44+01:00

Ruby déposa une tasse de café chaud sur la table basse ronde de son salon et s’assit à côté de Kain. Le voir dans un tel état la secouait et elle passa son bras sur son dos afin de l’étreindre affectueusement.

— Tu devrais boire, ça te ferait du bien.

— Merci, dit-il en saisissant la tasse.

Le café était correct, Ruby avait même mis un seul sucre comme il le buvait habituellement, pourtant celui de Camille lui semblait avoir une saveur bien supérieure.

Kain adorait voir la silhouette de son mari déambuler dans la cuisine, après une nuit blanche à travailler dans son atelier, ses cheveux blonds en bataille, sa chemise froissée, son air éreinté, mais si fier du travail accompli. Il trainait des pieds, bâillait impunément et se cambrait sur le plan de travail en observant les gouttes noires couler dans sa tasse en verre. Camille était si beau dans ces moments-là que Kain ne pouvait s’empêcher de l’enlacer, de l’embrasser, de retirer cette chemise qui camouflait sa peau si douce pour lui faire l’amour sur le marbre.

Il reposa sa tasse sur la table et se prit la tête entre les mains.

Il y avait un autre café au goût particulier, celui qu’il buvait à dix heures, aux côtés de Leeroy. Il s’asseyait sur le rebord de son bureau et observait les buildings de Triel tout en écoutant les pronostics du match de basket qui aurait lieu durant le week-end. Bien que passionné, Leeroy se trompait toujours, mais Kain ne se lassait pas de l’écouter débiter ses théories. Dans ces moments-là, il prenait un air sérieux, croisait ses bras puis ses jambes et se frottait sa barbe de quelques jours. Son costume gris foncé se resserrait alors sur les muscles de son corps et Kain contemplait alors secrètement l’objet de ses désirs.

— Qu’est-ce que je vais faire ? marmonna-t-il.

Ruby soupira tout en faisant de petits ronds avec la paume de sa main sur le dos de Kain.

— Je ne sais pas et je pense qu’il est trop tôt pour que, tu le saches toi-même. Il faut aussi prendre en compte que tu n’es plus le seul à décider. Ils ont aussi leur mot à dire dans cette histoire.

Elle arrêta son geste circulaire pour venir caresser sa chevelure noire.

— Je sais que c’est dur pour toi Kain, mais je suis sûre que tout finira par s’arranger, qu’une solution est possible.

— J’ai bien du mal à y croire, Ruby. Vraiment.

— Il te faut du temps et à eux aussi. C’est difficile Kain, personne n’aime être partagé. Alors si tu ne peux pas prendre de décision, elle viendra de Leeroy ou Camille.

C’était bien ce que Kain craignait plus que tout, même s’il n’entrevoyait plus d’autre solution possible.

Lorsqu’il s’était retrouvé avec Leeroy dans cette chambre d’hôtel, il n’aurait jamais imaginé les conséquences de ses actes. Vivre un désir secret était autorisé, en revanche le consommer était prohibé.

Aurait-il dû refouler sa passion dévastatrice pour Leeroy ?

Valait-il mieux vivre avec des regrets ou des remords ?

Y avait-il un sentiment moins douloureux que l’autre ?

Kain n’était plus sûr de rien.

Commentaire ajouté par Wbobby 2024-01-13T23:11:37+01:00

Il s’agit là d’un hors série à lire bien après l’ensemble des livres GMO Project Next Gen.

Honnêtement j’ai adorée, même si je voulais en apprendre plus sur la relation du protagoniste avec un mystérieux chat noir. :)

Commentaire ajouté par Dragan-1 2019-07-06T11:10:20+02:00

J'ai bien aimé cette courte histoire alternative entre Leeroy et Kain. J'adore toujours autant la plume de Rohan. Je dois dire que les faces à faces Kain et Camille sont d'une telle intensité que j'en avais le coeur serré.

Commentaire ajouté par Schneeleopard 2017-12-17T11:17:22+01:00

J'ai trouvé ce petit roman sympa et j'ai bien aimé l'évolution de l'histoire entre Leeroy et Kain, même si Camille m'a fait un peu de peine. Mais bon, c'est un mal pour un bien et puis tout le monde est content à la fin donc c'est plutôt cool.

Commentaire ajouté par virgo76 2016-03-29T09:20:27+02:00

J'ai bien aimé cette petite histoire entre Leeroy et Kain. Même s'il est question d'adultère un sujet qui peut être mal vu, mais on voit tout le mal que peut en découler.

Commentaire ajouté par lili-ambre 2016-03-14T00:02:03+01:00

J'aime l'écriture les personnages le coté fantastique et le décor...

Le coté adultère m'a posé un sacre problème... du coup dsl mais non

Commentaire ajouté par lon3ly 2016-01-19T11:39:07+01:00

J'ai beaucoup aimé cette histoire alternative avec Leeroy et Kain. Elle permet d'enlever un peu de ma frustration au vu des évènements qui ce sont passé pour Leeroy dans Next Gen que j'avais trouvé vraiment triste pour lui. J'aime toujours autant l'univers de cette série.

Commentaire ajouté par Linkdramas 2016-01-01T12:23:24+01:00

Quand on s'offre un format papier et qu'en prime on tombe amoureuse...

Ce n'était qu'un énième voyage d'affaires. Pourtant ces quelques heures vont venir bouleverser le monde de Leeroy et Kain. Perdus au milieu de mots doux, secrets et amour, Kain va finir par ouvrir les yeux et comprendre qu'il doit faire un choix. Son mari de toujours ou l'homme pour qui ses sentiments n'avaient jamais été révélé ?

Leeroy, mon cœur bat si fort pour lui que je ne sais pas si je dois m'en inquiéter ou non. Bien sûr, j'ai toujours le coeur brisé du premier tome de Next Gen, mais c'est un personnage qui m'avait très vite intriguée au départ. On découvre alors un homme qui s'occupe de son frère et qui lui apporte énormément d'amour. Pourtant, il souffre d'aimer Kain. Marié et père de famille. Depuis des années son coeur bat pour cet homme et finalement quand ils laissent la passion prendre le dessus, nous avons alors droit à une flopée de sentiments. L'espace d'un instant ils oublient leurs obligations et les problèmes à venir. Ils sont heureux et amoureux. Mais les problèmes ne sont jamais bien loin...

L'écriture de Rohan Lockhart est fluide et entraînante. J'adore l'univers GMO et on reste toujours dans ce même rythme avec en prime une histoire bourrée d'émotions. On accroche rapidement à l'histoire et aux personnages. En passant de Leeroy à Evan, puis le petit cri hystérique quand on retrouve la fusée qu'est Ash.

La couverture est une vraie pépite. Bravo à Las-T pour son boulot remarquable, je ne me lasse pas de l'admirer sous toutes les coutures. Bravo également à Velvet Toucher pour les illustrations internes, elles sont si belles, j'ai eu un coup de cœur pour la troisième. Et bien sûr, comment oublier la BD réalisée par Nethgog qui est comme le reste d'une superbe qualité et bien coquine. Un travail remarquable que j'admire et je reconnais avoir cette pointe de fierté pour avoir participé au financement de ce projet. Merci à Rohan et la team GMO !

En bref, je suis sous le charme de ce hors-série, de ses illustrations et ses personnages. Entre des dessins magnifiques et une histoire qui suit sa trame avec émotions il est difficile de ne pas craquer pour Leeroy, un personnage que j'avais adoré dans Next Gen « Outbreak » et que j'ai eu plaisir de retrouver et surtout rencontrer Evan plus jeune. Le tout parfaitement intégré dans l'univers GMO.

Commentaire ajouté par juliet45 2015-12-26T23:54:48+01:00

Quand j'ai découvert le personnage de Leeroy dans GMO, je l'ai trouvé spécial mais au fur et à mesure de l'histoire je l'ai apprécié. Son histoire avec Kain est vraiment super mais je suis très triste pour Camille...

Commentaire ajouté par KarineDS 2015-12-26T16:36:29+01:00

Leeroy est l'Ambassadeur de l'O.R.S.M., il doit se rendre à Paris pour examiner de plus près les motivations de la France concernant une possible alliance avec l'O.R.S.M.

Leeroy a une amitié particulière avec Kain, Des sentiments qui ne sont en apparence pas réciproques. Se rendre avec lui dans la capitale parisienne n'est peut-être pas une si bonne idée.

Entre une relation chaotique avec Greyson qui ne désir pas s'investir. Un amour inconditionnel pour son petit frère Evan, il laisse sa vie sentimentale en retrait depuis la mort de leurs parents dont il est devenu le substitut.

Le moment est venu de laisser les vérités sortir au grand jour, quel en sera le prix à payer ?

C'est le premier écrit de Rohan Lockhart que je dévore et j'ai adoré, son univers particulier est accrocheur.

Leeroy est un jeune homme sensible, fougueux mais tout en retenue. Il se pose des questions sur son avenir sentimental. Son attrait pour Kain lui mettrait-il des oeillères face à d'autres prétendants potentiels ?

Kain est le Commandant des Forces Spéciales de L'O.R.S.M., c'est un homme posé, marié avec Camille. Il vit une relation stable, épanouie enfin presque.

Ce voyage en compagnie de Leeroy est chargé de révélations, de certitudes enfouies, d'aveux douloureux à encaisser.

Leur amitié tissée depuis plus de 13 ans, c'est renforcée. Un geste, une pensée, un acte et tout peut basculer. Son coeur est tiraillé entre deux hommes.

Mais tout acte même de cet beauté à une conséquence ! Un abandon éphémère, un retour à la réalité brutal. A l'orée des chemins, une alternative, un prix à payer. Le plaisir aussi délicieux soit-il peut contenir des relents de trahison amère.

C'est émouvant, on passe par des périodes de tourments, de doutes, de craintes, de commisération pour les personnages.

Toutefois, c'est délicieux, passionné, chargé de tensions dévastatrices, exalté, assaisonné d'étreintes endiablées.

Un amour avoué trop longtemps retenu. C'est une très bel intermède qui m'a fait pleurer, ressentir la douleur d'un choix difficile à extérioriser. Ainsi que l'aboutissement, l'assouvissement d'une envie cachée au fond de soi pour ne pas être pleinement vécue. Le regret est un sentiment qui peut vous ronger de l'intérieur. Etre soi-même, se sentir à sa place ça n'a pas de prix.

Le plume de Rohan m'a conquise, il ne me reste plus qu'à dévorer le reste de cette Saga GMO-Project !

Commentaire ajouté par astonDB9 2015-12-24T16:41:46+01:00

♫ Mon avis : ♫

Quel voyage !!!! Court, mais intense, je ne suis pas trop fan des triangles amoureux mais là, c’est puissant !! Merci Rohan pour cet univers d’un futur qui arrive à grand pas, ce fût un plaisir vraiment.

Leeroy Barton a tout pour lui, enfin presque…Une brillante carrière d’ambassadeur, un petit frère qu’il adore par-dessus tout, mais il lui manque quelque chose, son seul amour et meilleur ami…Kain, un amour qui le fait souffrir moralement car Kain est marié.

Kain, tiraillé par ses doutes, ses peurs mais surtout par le fait que son meilleur ami le hante, un sentiment fait surface le concernant, l’amour……

Mais voilà, un voyage dans la ville lumière qu’est Paris, va tout changé …..

Seigneur !! Un Hors- série magnifique, une naissance d’un amour enfoui, dans un univers tout aussi chamboulé que les sentiments des deux hommes, un régal !!

La plume de Rohan Lochkart a encore frappée !! Addictive, une palette d’émotions vibrantes que l’auteur a su mettre en avant avec une trame d’histoire sans longueurs ni prise de tête.

En gros, « Flowers Never Lie » est un séisme à lire, à ressentir tant c’est excitant, si bien qu’on ne voit pas le temps passé !!

Les personnages secondaires ont leur place, et le tout forme un excellent moment à vivre !!

Enfin, je décerne une note de 6.5/ 6 à cette pièce unique en son genre !! Mentions spéciales aux frères Barton, une union familiale comme on n’en fait plus !!

Flowers Never Lie

• France : 2015-12-18 (Français)

Plutonj l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-13T08:40:53+01:00