Forbidden

Description ajoutée par MAMIKAT31 2017-09-13T09:00:25+02:00

Forbidden, c'est l'histoire de deux mondes qui n'auraient jamais dû entrer en collision. Hakeem, l'adolescent de Gaza, a connu la guerre, l'angoisse, la peur des lendemains, les proches qui meurent sous les bombes. Ben, lui, ne connaît de la vie que la cage dorée dans laquelle l'enferme son père, jour après jour. Élève modèle, frère exemplaire, comment réagir lorsque Hakeem débarque dans son existence aux petites cases bien établies, traînant dans son paquetage toute la rage d'une enfance volée, d'une vie déracinée ?

Ensemble, ils apprivoiseront le sens du mot différence, mais aussi celui de la fraternité, et finalement celui de l'attirance. L'histoire d'un garçon détruit et d'un gosse de riche. De deux opposés que rien ne prédestinait à s'attirer. Forbidden, ou quand les chemins tortueux de deux adolescents se croisent.

***

"Chaque jour, des gens meurent dehors et mon père s’en fout. Mais quand deux garçons décident de s’aimer, il en fait tout un cinéma."

Commentaire ajouté par Deane 2017-11-18T19:10:25+01:00

Ce livre est une perle ! Intense et bouleversant !

Je recommande.

Commentaire ajouté par virgo76 2017-11-17T11:13:27+01:00

Une très jolie découverte de cette très jeune auteure. C'est un très beau roman qui mérite d'être lu.

"Forbidden" est sorti 2017-11-06T00:00:00+01:00
background Layer 1 06 Novembre

Forbidden

• France : 2017-11-06 (Français)

Deane le place en liste or
2017-11-18T19:08:37+01:00