Greatest common divisor

Description ajoutée par dididoune 2016-01-17T11:02:12+01:00

Si ça continue, je serai puceau toute ma vie !

Tacchan est intelligent, il est bon en sport, il est beau, il est classe, et c'est mon petit ami.

Hier, quand je suis allé chez lui, on a dîné ensemble, on a pris un bain, et on a fait l'amour... Mais je n'ai pas pu m'empêcher de vouloir le faire au moins trois fois, et maintenant, Tacchan est en colère contre moi !

Mais moi, si on ne le fait pas au moins trois fois, je ne suis pas satisfait !!

Après Flower And Bunny, retrouvez Chiaki Kashima dans un nouveau manga drôle et attendrissant !

Commentaire ajouté par Kuina 2016-08-03T17:10:57+02:00

Un manga bien simple avec un thème assez simple. J'aime beaucoup le graphisme et l'histoire et tellement légère c'est vrai trop sympathique à lire sans prise de tête.

Commentaire ajouté par Pennyworth 2016-02-07T16:48:01+01:00

Voilà un tome où je suis très mitigée. Le début de l'histoire m'a paru tellement brouillon que j'ai continué à lire parce que je n'aime pas laisser un livre inachevé. je trouvais que ça allait un peu vite, que l'auteur ne mettait pas ses personnages en place et bien que leur relation soit déjà avancée, j'avais du mal à comprendre comment ils fonctionnaient. et puis finalement, ça a pris. j'ai plus apprécié la seconde partie de l'histoire qui éclaire finalement leur relation et c'est elle qui m'a fait apprécié le tome. je ne comprends pas finalement le choix de découpage de l'auteur.... enfin bref. du coup les personnages sont devenus attachants et j'espère qu'il y aura un second tome ^.^

Commentaire ajouté par dididoune 2016-01-17T11:09:53+01:00

Il s'agit en fait de plein de petit bonus autour de personnages secondaire de Flower And Bunny... et comme je ne m'en souvenais pas, j'ai vraiment ressenti le manque de " rentrer dans le vif du sujet"...

mellyrn l'ajoute dans sa biblio or
2016-05-05T19:42:43+02:00