Homme sérieux recherche poupée Bimbo pour Noël

Description ajoutée par Shiravee 2022-12-27T15:01:44+01:00

Qui a dit que les poupées mannequins ne plaisaient qu'aux enfants?

David Daryse a une vie exemplaire. Malgré la mort de son épouse qui l’a autrefois détruit, il s'efforce de rester l'homme droit et intègre que tout le monde admire et apprécie. Et puis surtout, David est un père de famille et de quelle famille ! Tout le monde la nomme « la tribu ». Mathilda, Jean, Linaelle, Raphael ainsi que la petite Deva sont les enfants d'un David aimant et soucieux du bien être de ses bambins malgré sa profession de banquier de plus en plus prenante.

Seulement, quand sa nounou le lâche et qu'on lui propose un poste plus important, le jeune papa est écartelé entre ambition et devoir. Il choisit de trouver au plus vite une remplaçante qui gardera ses enfants pendant la formation qu'il suivra durant toute la période des mois de novembre et de décembre.

Et c'est là qu'elle débarque.

Blonde peroxydée, forte poitrine, tenue rose bonbon aguichante, talons hauts et maquillage soutenu.

Pas d'erreur : Cassie Vincenzo est l'archétype de la poupée bimbo dont David a une sainte horreur. Seulement, il n'a pas d'autre choix que de laisser cette femme étrange et toujours court vêtue s'occuper de sa «petite» tribu.

Il n'a pas d'autre choix que d'apprendre à la connaitre et à reconnaitre que sous ses apparences de grande idiote, Cassie est une femme rare, secrète et...terriblement attirante.

David parviendra-t-il à ne pas se fier aux apparences ?

Bonne nouvelle : à Noël, tout est possible...enfin, on l'espère !

En lisant le titre j'avoue ... je n'étais pas hyper emballée par le sujet que je trouvais cliché et caricaturé.

Mais connaissant l'autrice et sa plume addictive je me doutais bien qu'une jolie surprise allait se cacher au cœur de cette romance.

Bingo. Un livre court à lire qui vous rappelle qu'il ne faut jamais se fier aux apparences.

Deux personnages touchants, ayant vécu de terribles drames.

Un conseil : sortez les mouchoirs

Je tiens à remercier l'auteure pour sa confiance et l'envoi de son roman en service presse.

Une belle romance de Noël à découvrir.

J'ai adoré les personnages qui sont tous très attachants.

J'ai trouvé Cassie Vincenzo hyper touchante et émouvante, son aspect de barbie semble dérangé pas mal de gens et pourtant il ne faut jamais se fier aux apparences.

Derrière le silicone et le maquillage et tout ce rose, se cache une femme blessée par un passé traumatisant.

J'ai trouvé ça hyper bien amené par l'auteure de découvrir l'histoire de Cassie en parallèle de sa nouvelle vie pour qu'on puisse comprendre pourquoi elle agit de cette manière.

J'ai trouvé Mr David Daryse alias mister bretelles très sympathique. Même si au début il va la juger sur son apparence, la côtoyer et voir qu'elle sait s'y prendre pour rendre heureux ses enfants va le chambouler et changer sa perception des choses.

J'ai adoré ses enfants, ils sont tous hyper touchants et mignons. On s'attache rapidement à eux, ils vont s'adapter rapidement à leur nouvelle nounou même après des début difficiles.

J'ai trouvé la petite Deva hyper mignonne, pour elle Cassie représente sa poupée barbie grandeur nature et elle est trop drôle avec elle.

Une superbe histoire qui m'a émue et qui m'a fait rire. Une magnifique romance, un ennemi to lover doublé d'une romance boss/employée très original.

Je vous conseille cette histoire.

Homme sérieux recherche poupée Bimbo pour Noël

• France : 2022-12-08 (Français)

iarld l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-19T19:27:40+01:00