Irish & Alpha

Description ajoutée par Melo-1 2021-05-09T20:56:27+02:00

Ils n’auraient pas dû se rencontrer. Heureusement que le destin s’en est mêlé !

***

En pleine période de remise en question, Élise décide de tout quitter pour aller s’isoler au fin fond de l’Irlande afin de donner un nouveau souffle à sa vie. Elle s’installe dans un petit cottage perdu au milieu d’un paysage majestueux du comté de Galway : le rêve !

Seule ombre au tableau : un homme, certes très beau et charmeur, mais également arrogant comme pas deux, semble la suivre depuis l’aéroport. Et pour cause, il habite le majestueux manoir voisin qu’Élise admire tous les soirs de sa fenêtre.

Elle l’ignorerait bien si seulement il ne se trouvait pas aussi souvent sur son chemin. De plus, Élise est beaucoup trop curieuse pour ne pas s’intéresser aux rumeurs qui courent dans la ville sur le manoir et son propriétaire.

Bonne ou mauvaise idée que de vouloir percer à jour le mystère qui entoure Joshua Sullivan ? Ce qui est certain, c’est que cet homme ne la laisse pas du tout indifférente, et que même si Élise prend le parti de lui résister, Joshua semble décidé à jouer avec la petite Française…

***

– Cette robe rouge me rend fou, Élise, soufflé-je, près de sa bouche. Tu me rends fou.

Elle est si proche de moi que je sens les battements de son cœur qui s’accélèrent, sa respiration qui se hache alors qu’elle s’humecte les lèvres du bout de sa langue. Son regard fou se plante dans le mien et nos bouches ne sont plus qu’à quelques centimètres l’une de l’autre. Cette même bouche qui me provoque un désir et des pensées toutes plus perverses les unes que les autres.

– Je crois n’avoir jamais eu autant envie d’un homme que ce soir, murmure-t-elle sans baisser les yeux.

Maintenant, mon érection enfle encore et devient douloureuse tant elle est à l’étroit dans mon pantalon. Les mots d’Élise m’excitent et, pour la première fois de ma vie, je ne sais pas quoi faire. Partagé entre le désir profond et la raison.

– Dis-moi ce que tu veux, Élise. Dis-moi ce que tu veux que je fasse.

– Je te veux toi, Joshua, lance-t-elle soudain. Je veux te sentir en moi et tant pis pour tout le reste. C’est déjà bien trop tard de toute façon.

Extrait ajouté par MarinaRose 2021-07-12T20:27:43+02:00

– Joshua ?

Il se tourne vers moi et son expression change en l’espace d’une seule seconde. Son visage impassible devient enfantin, joueur et malicieux.

– Avant de rentrer, j’ai vraiment envie de te montrer quelque chose, Élise, fait-il en jouant des sourcils comme si toute inquiétude l’avait quitté brutalement pour ne laisser la place qu’au Joshua taquin. Si tu es d’accord, bien sûr.

Méfiante mais toutefois amusée et curieuse, la seule idée qui me vient à l’esprit est malheureusement la plus tordue de toutes.

Je grimace sans discrétion, jetant mon regard d’effroi sur lui et son entrejambe.

– Dis-moi que tu n’es pas sérieux, je n’ai aucune envie de voir ça maintenant.

– Hein ? fait-il, choqué, en écarquillant les yeux.

Il suit mon regard qui l’emmène directement sur sa… chose, puis éclate de rire en se laissant tomber sur le siège derrière lui. Il claque même ses mains et continue à rire de bon cœur, se moquant ouvertement de moi.

– Oui, ben ça va, j’ai mal compris ! Ça arrive, non ?

À cet instant, je ne partage pas son rire, je me sens plutôt idiote et je commence à rougir de honte. J’ai soudainement aussi très chaud, et ce n’est pas à cause du chauffage.

– Mais t’es une grande malade ! lâche Joshua, tentant de retrouver un semblant de sérieux. En plus, il fait un froid de canard et si je te la montre ici, tu vas croire que…

Je hausse les sourcils, attendant la suite de sa phrase qui ne vient pas.

– Que quoi ?

– Ben que… tu sais… baragouine-t-il, un peu embarrassé. Quand un homme a froid…

Amusée, je décide d’abréger son calvaire.

– Que t’en as une toute petite incapable de rivaliser avec mon sextoy, c’est ça ?

Commentaire ajouté par Clarisseay 2022-12-28T11:37:00+01:00

Une lecture qui m'a fait passer un très bon moment. l'écriture est addictive et le suspense nous tient tout du long !

Commentaire ajouté par Grdegirafe 2022-01-03T13:35:15+01:00

Quand le destin s'en mêle. Dès le départ de son voyage, Élise rencontre celui qui va donner un sens à sa vie.

Commentaire ajouté par MonUniversdeLecture 2021-10-18T21:09:25+02:00

Une superbe romance qui ne se limite pas qu'à une forte attraction entre les personnages: les émotions sont également très fortes !!

Une belle lecture à ne pas manquer !!

Commentaire ajouté par faf09 2021-10-05T19:23:13+02:00

🌸 Tout d'abord, merci à l'auteure et à la maison d'édition pour leur confiance et ce service presse. J'ai passé un bon moment de lecture 😊

🌸 En effet, j'ai découvert une plume fluide, légère et addictive qui m'a entraîné dans l'histoire très rapidement

🌸 On fait la rencontre d'Elise, jeune femme qui vient de se faire larguer pour la 4ème fois en un an, et par texto de surcroît !!! Alors quand elle se fait toucher les fesses lors de son service c'est le coup de trop.... elle décide sur un coup de tête de partir en Irlande pour se ressourcer et trouver son chemin de vie.

Mais quand le destin met cet homme mystérieux sur sa route plusieurs fois... elle est plus que troublée 💘😻

🌸 Lui c'est Joshua, irlandais d'origine, il est contraint de rentrer dans son pays natal... il ne le fait pas avec plaisir mais quand il rencontre à plusieurs reprise cette belle fille quoique originale avec ses robes colorées et baskets assorties, il y voit un retour au pays plus agréable 💘😻

🌸 J'ai beaucoup aimé et ri de leurs joutes verbales, leurs confrontations et l'évolution de leur relation... l'intrigue de la malédiction de la famille de Joshua est prenante et tient le suspens tout du long... on a hâte de savoir et on est tellement touché une fois les secrets dévoilés...

Je vous recommande de découvrir ce roman 😊😻 mon insta le_monde_de_faf

Commentaire ajouté par Lydie37 2021-09-24T17:05:57+02:00

Je remercie l'auteur pour sa confiance. Je suis une grande fan de l'Irlande, alors quand je vois dans un titre le mot Irish et Alpha, je craque.

Cette histoire nous propulse directement au fin fond du comté de Galway dans un domaine qui nous donne des frissons. Elise souhaite faire une pause sur sa vie et part retrouver un second souffle loin de son quotidien. Lors de son voyage, elle tombe sur un homme qui lui parait très orgueilleux et très peu galant mais son côté taciturne ne la laisse pas indifférente. Plutôt bel homme et mystérieux, une certaine attirance semble titiller notre petite française alors qu'elle n'est pas sa surprise quand elle tombe de nouveau sur lui lors de son exploration irlandaise.

Joshua est l'héritier d'un domaine qui cache de nombreux secrets. Il a refait sa vie loin de sa famille et de ses blessures espérant chasser ou du moins oublier le sort qui lui ait réservé. Bien décidé à profiter des années qu'il lui reste, il ne veut pas s'encombrer de responsabilités, mais avait-il prévu de tomber sur une femme aussi extravagante qu'attachante?

Toutes ses convictions s'envolent, il se laisser séduire par la belle Elise et pour une fois écoute son coeur et non les ragots et les croyances qui gravitent autour de sa famille depuis des générations.

J'ai beaucoup aimé le fond de l'histoire basé sur la malédiction d'une famille toute entière. Je me suis laissé transporter dans ce manoir Irlandais aux côtés de nos protagonistes. La personnalité d'Elise donne un côté joyeux au personnage qui fait contraste avec notre beau Joshua un brin plus sombre.

Cette romance est toute douce malgré le sujet traité car nos protagonistes sont de belles âmes qui recherchent le bonheur. La plume de l'auteure est très agréable, les mots glissent sur les pages sans que l'on ne s'en aperçoive. J'ai passé un excellent moment rempli de joie, de tristesse et d'humour.

Ce fût une très belle découverte.

Commentaire ajouté par lfcpanthere 2021-09-10T10:22:47+02:00

Je découvre la plume de l’auteure avec ce roman, j’ai passé un très agréable moment en compagnie d’Élise et de Joshua, j’ai grâce à eux voyager en Irlande. En voyage très plaisant au milieu de manoir hanté, de malédiction et de rumeurs plus loufoque les unes que les autres.

Élise est une jeune femme au style vestimentaire atypique. Elle vient de se faire plaquer par SMS, de passer une énième horrible journée au travail, elle décide alors de tout plaquer. Elle va aller se ressourcer à Galway et se recentrer sur elle-même et ses passions. Mais qui est ce mystérieux voisin dont elle a entendu de nombreuses rumeurs sur lui et son domaine, sa curiosité va alors l’amener aux portes du manoir. Et si au final c’était la meilleure décision qu’elle n’est jamais prise?

Joshua est un homme qui en impose, il est confiant, plein d’assurance et d’arrogance. Mais il est également entouré de mystères, les rumeurs qui court sur lui et son manoir attisent souvent la curiosité, ce qui n’est pas pour lui plaire. Certes il est riche mais sa vie manque cruellement de saveurs. Et si Élise, la pétillante voisine venez mettre de la couleur et de la vie dans le monde de Joshua ?

Leur première rencontre ne va pas bien se dérouler, c’est le moins que l’on puisse dire. Mais le route ne va faire que se croiser, je choix va être intrigué par Élise c’est robe colorée au basket assorti. Elle deviendra sa bouffée d’air frais dans son monde morose. Et si Joshua était celui qui révèle la vraie Élise est l’ouvre ainsi au monde.

Une romance qui est très bien menée, avec un soupçon de mystère, une malédiction qui plane, mais surtout des personnages attachants, des amitiés à toute épreuves et des émotions fortes. Une belle romance pour un beau voyage en Irlande.

Commentaire ajouté par les_blablas_a_lili 2021-09-02T16:27:20+02:00

les bookinodeuses j'espère que vous êtes prête Line nous embarque direction les terres sauvages d'Irlande où folklore et paysage sauvages vont nous guider tout le long de la lecture.

Ce livre est une belle histoire toute douce qui prend son temps pour se mettre en place.

J'ai aimé Elise cette parisienne au coeur d'artiste, son côté atypique qui colle si bien à l'Irlande la rende particulièrement attachante.

J'ai appris à aimer Joshua cet homme taciturne à la beauté envoûtante (je vous préviens il a deux foutues fossettes 🔥 ) qui s'éclaire au côté d'Elise.

L'auteure nous décrit tous les paysages de Galway un pur bonheur entre sa flore sauvage, sa ville comme figée dans le temps où on s'attendait presque à voir surgir corrigan et lutin en tout genre.

Mon seul regret est le coté Alpha promis dans le titre que je n'ai pas retrouvé à ma lecture.

Ce livre est tout en contraste il n'est peut etre pas eu un immense coup de coeur mais j'ai vraiment eux plaisir à le découvrir ne serait ce que pour la description des paysages.

Commentaire ajouté par Marine_Bookine 2021-09-01T14:30:09+02:00

J'avais tellement envie de découvrir cette histoire pour retourner un instant en Irlande que je me suis laissée tenter.

On fait la rencontre d'Elise, cette pétillante française qui a besoin de prendre le large pour se retrouver. Elle est simple, atypique, drôle, curieuse et forte. J'aime son style et sa philosophie liée aux couleurs, je trouve que sa difference la rend attachante. Elle va rencontrer Joshua, un homme mystérieux, arrogant et froid au premier abord qui ne lui a pas fait bonne impression. Leurs routes vont finir par se recroiser et l'homme qu'elle a rencontré auparavant n'aura plus rien à voir avec celui qu'elle découvre par la suite. Il est plus joueur, taquin et délicat. Je dois dire que j'ai été intriguée par l'intrigue de ce roman (😂). Le fait qu'une "malédiction" entoure Joshua ma rendu curieuse, presque autant qu'Élise. J'ai trouvé qu'au début de l'histoire, les coïncidences étaient beaucoup trop nombreuses mais finalement, j'ai compris que c'était le destin. J'ai adoré les personnalités pleines de contrastes des protagonistes. L'auteur allége le côté sombre enrourant Joshua avec de l'humour, de la légèreté grâce à Elise, mais aussi avec la passion qui les animes. Ils ont une certaines connexions qui rend la romance sensible et belle. Le récit a deux voix donne une nouvelle dimension à l'histoire surtout dans le dernier tiers. J'ai bien accroché avec cette dernière partie et la tournure que prend l'histoire. J'ai beaucoup aimé la relation qui va se créer entre Joshua et Élise à ce moment là et voir la puissance des sentiments et l'espoir que lui offre Elise. Ils sont hyper attachants et super touchants. La plume de l'auteur est fluide, légère et délicate. Mention spéciale aux personnages secondaires 😉

Commentaire ajouté par emelinem 2021-08-31T18:46:23+02:00

Je remercie l'auteure pour sa confiance et pour l'envoi de ce service presse.

J'ai beaucoup aimé ce roman !

Des personnages attachants, touchants et bien construits. J'ai apprécié avoir la narration à la 1ère personne ainsi que les deux points de vue de nos héros.

Une histoire prenante, addictive et bien écrite avec une pointe de mystère ! L'auteure nous plonge dans son histoire dès les premières pages et on ne s'ennuie pas.

La plume de l'auteure est touchante, fluide et agréable à lire. J'ai passé un super moment avec ce roman que je vous recommande !

Commentaire ajouté par cicrane 2021-08-20T19:14:31+02:00

Rien de transcendant avec cette histoire. Mais elle est bien écrite, se lie très facilement et de manière agréable. Alors bien entendu ce n'est pas un coup de coeur, mais je ne regrette pas cette lecture.

Irish & Alpha

• France : 2021-05-19 (Français)