Itadakimasu, tome 1

Description ajoutée par Evalia 2010-10-03T17:43:56+02:00

Naeko, jeune divorcée, travaille dans une agence matrimoniale. Souichi est son chef de travail et... son ex-mari l Il voudrait se réconcilier avec elle, mais il n'en est pas question pour Naeko ! Elle rêve de trouver le bonheur et est donc devenue très prudente avec les garçons... Par hasard, elle rencontre Ouji, qui va lui changer la vie ! Une délicieuse comédie romantique de Yoshihara !

Extrait ajouté par harumina 2020-01-30T15:16:03+01:00

Ne dit-on pas que l'amour peut tuer?

-Ôji-

Commentaire ajouté par harumina 2020-01-30T15:12:36+01:00

Fraîchement divorcée Naeko travaille dans une agence matrimoniale géré par son ex mari qui voudrait la reconquérir mais qui n'arrive pas à être fidèle. En plaine visite pour un rendez-vous professionnel, sa route croise celle d'un jeune homme qui réussit a la troubler plus qu'aucun homme depuis longtemps. Et quand il promet de venir lui rendre visite le lendemain, Naeko ne peut plus tenir en place.

Un premier tome très drôle Naeko enchaîne des têtes pas possible alors qu'Ôji parais toujours impassible.

Commentaire ajouté par Pennyworth 2017-10-26T10:26:23+02:00

C'est curieux parce que j'adore cette auteur et je rentre facilement dans les séries normalement mais là, je ne sais pas.... pourtant c'est dynamique et tout mais j'ai trouvé que ça allait beaucoup trop vite. je n'ai pas eu le temps de m'habituer aux personnages que déjà ils étaient en interaction avec d'autres... alors c'est vrai que l'auteur plonge le lecteur très rapidement dans le vif du sujet mais sur ce coup-ci j'ai trouvé ça vraiment rapide...

ça ne m'a pas empêché d'aimer cela dit parce qu'il y a toujours les ingrédients d'un bon shojo, de l'humour, de l'amour (même si j'ai trouvé encore une fois que les sentiments se développaient bien trop vite...) et des personnages attachants. de plus, l'intrigue se focalise sur les relations avec différences d'âge ce qui est très intéressant... bref, je lirais donc la suite de la série avec enthousiasme même si le premier tome est en demi-teinte par rapport aux autres séries de l'auteur

Commentaire ajouté par dididoune 2015-04-27T08:15:34+02:00

j'ai littéralement dévoré ce premier tome! Je trouve le titre on ne peut mieux choisis même si je n'avais pas fait attention au début ^^! Ces deux personnages me font mourir de rire, lui si mature, sage, simple et elle si délurée, grossière, puérile! j'adore :).

Commentaire ajouté par RandR 2015-04-25T08:50:38+02:00

Naéko est vraiment fofolle mais je l'aime bien quand même !

Commentaire ajouté par Elinaewen 2015-02-04T01:26:03+01:00

Un scénario pas très complexe: Naeko, travaille avec son ex, patron d'une agence matrimoniale. Afin de l'éviter, elle se met avec le jeune frère de ce dernier à peine âgé de 18 ans. Un humour olé-olé, des personnages en SD un brin déjantés... Des thèmes récurrents,chez Yuki Yoshihara,mais toujours aussi hilarants.

Commentaire ajouté par smgbuffyliliy 2011-02-21T21:23:18+01:00

J'ai bien aimé ce manga ci. Et puis je trouve Naeko très belle (enfin quand elle n'a pas sa tête de perverse)!

Itadakimasu, tome 1

• France : 2007-11-21 - Poche (Français)

Poeh l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-11T20:37:39+01:00
Flownia l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-30T20:20:45+02:00