Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 494
Membres
1 017 514

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Daisyetleslivres

Extraits de livres par Daisyetleslivres

Commentaires de livres appréciés par Daisyetleslivres

Extraits de livres appréciés par Daisyetleslivres

Ce tome intermédiaire concerne l'histoire d'amour de Justin et Aubrey. L'hisoire est plus courte mais toute aussi prenante.
Drew en montant le groupe n'avait qu'une seule règle à respecter : ne pas toucher à sa sœur. Alors quand Justin le coureur de petites culottes s'approche d'un peu trop près d'Aubrey et que Drew le découvre de la pire des façons ça le fout dans une rage folle, mettant en péril l'avenir du groupe. Mais Justin arrive à lui montrer qu'il n'y a plus qu'une fille pour lui et c'est Aubrey.
.
J'ai adoré ce couple. Ils ont beaucoup d'humour, ils sont sans filtre, plus sauvage que Malia et Maël, rafraîchissants, têtus... Contrairement à Maëlia ils n'ont pas un passé qui vient leur pourrir leur histoire.
J'ai aussi eu coup de cœur pour ce tome que j'ai dévoré et j'ai enchaîné directement sur le tome suivant.
.
Je vous le recommande 5/5
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Le livre est magnifique – la couverture, les petits dessins de Converses ou de guitare, la belle police d’écriture de but de chapitre...et l'histoire l'est tout autant.
Maël et Malia se sont connus au lycée et sont tombés amoureux. Puis Malia est partie brusquement laissant Maël dans un profond désespoir. Ils se retrouvent plusieurs années après et les sentiments sont toujours là, mais les secrets et les mensonges viennent assombrir leur histoire. Et combien de fois j'ai dit « Maël ne fait pas ça »... beaucoup. Heureusement Malia lui pardonne à chaque fois.
.
J'ai beaucoup aimé les 2 personnages principaux, tout comme la « famille » qu'ils se sont construites. J'ai adoré Aubrey, la meilleure amie sans filtre et toujours de bonne humour, Drew le grand frère sage et protecteur, Justin le marrant, Jake l'irrécupérable et Mélody et ses bêtises.
J'ai eu un vrai coup de cœur pour cette histoire que j'ai dévoré en 2 jours et j'ai hâte de découvrir la suite. Pour un premier roman c'est une très belle réussite.
.
Je vous le recommande 5/5
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Nils est un ours mal léché, bourru, sexy et bourré d'un humour étrange. Et sa prochaine mission de garde du corps risque bien de changer sa vie.
Valentine semble être la petite princesse à son papa, mais elle est rebelle, sans filtre, têtue, altruiste, ce qui lui vaut quelques déconvenues. Elle se fait kidnapper plus d'une fois et son père lui impose un garde du corps le beau Nils.
.
J'ai adoré l'histoire, ses personnages principaux comme secondaire – sauf Darren – l'humour, les rebondissements. J'ai beaucoup rigoler en le dévorant – le livre.
Une histoire légère dont on se régale en ces temps difficiles. Merci à ce duo d'auteure dont les histoire sont sans égale.
Encore un coup de cœur pour moi.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Autant j'ai vraiment adoré le tome précédent, autant celui-ci m'a laissé perplexe.
Vaughn est très discret sur sa vie privée, ténébreux, mystérieux et un brin psychopathe qui cache un terrible secret depuis son enfance.
Lenora est une jeune fille qui subit un véritable harcèlement à l'école et qui pourtant garde la tête haute et ne craque jamais.
.
Autant j'ai aimé le personnage fort de Lenora, qui est une vraie battante, autant le personnage de Vaughn m'a fait froid dans le dos. J'ai bien sûr éprouvé de la peine pour lui quand j'ai découvert son secret et compris sa vengeance, mais cela n'explique pas ses manières/cruautés au lycée.
.
De plus, je trouve, que Lenora et Vaughn étant différents – artistes torturés... - j'aurai espéré une fin différente. Dommage.
Bref pour résumé j'ai été un peu déçu par ce tome, néanmoins je vous le recommande ainsi que toute la saga. Une fois de plus l'auteure a su me happer dans son univers et ses personnages grâce à sa plume fluide et addictive, j'ai dévoré cette trilogie en 1 semaine.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ce tome est celui qui a été le plus difficile à écrire... eh bien c'est aussi le plus difficile à lire.
Knight est le fils adoptif de Rosie et leur relation est fusionnelle, tout comme celle qu'il a avec Luna. Il est très sensible et quand sa vie part en vrille, il se laisse sombrer dans tous les mauvais travers : alcool, drogue, méchanceté...
Luna est la fille muette des Rexroth. Quand elle part pour l'université, loin de son protecteur Knight, elle sort de sa zone de confort, fait des expériences et découvre la vie.
Leur avenir était tout tracé depuis qu'ils étaient petits et pourtant ils vont se faire beaucoup de mal avant d'évoluer et de trouver définitivement un équilibre.
.
J'ai beaucoup aimé les 2 personnages tourmentés. Knight est à la fois bouleversant et un roc, toujours protecteur envers Luna ou sa mère.
C'est un véritable coup de cœur pour moi.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Daria est une fille de l'un des Hot Heroes. C'est une véritable peste au lycée – mais ce n'est qu'en apparence. Seul Penn, son ennemi verra sa véritable personne.
Penn est le capitaine de l'équipe ennemie de All Saints High.
Leur rencontre va déclencher un terrible cataclysme à Todos Santos.
.
Leur histoire est belle. Mais je n'ai pas beaucoup aimé/accroché avec le personnage de Daria avec son côté peste et « j'écrase tout le monde parce que je suis belle et riche et personne peut m'atteindre. »
Par contre j'ai beaucoup aimé le personnage de Penn, torturé et qui veut se venger à tout prix. Il en a bavé toute sa vie, mais quand on lui offre une occasion de s'en sortir il se méfie et veut absolument garder ça secret. J'ai bien aimé le fait qui soit devenu quelqu'un de bien – ou l'a-t-il toujours été, il protégeait déjà sa sœur jumelle quand ils étaient petits – malgré les adultes qui l'ont entouré et lui ont constamment montré le mauvais exemple.
J'ai bien aimé aussi les thèmes traités : l'argent ne rends pas plus heureux, et on peut réussir dans la vie même si à la base on a presque rien ou pas grand chose.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Cette histoire est magnifique tout comme ses personnages.
Archer est u n jeune homme, qui a tout perdu quand il était petit et vit aujourd'hui seul et reclus. Il est muet depuis un accident. Les gens l'ignore ou se moque de lui, du coup il sort très peu.
Bree, elle aussi a subi quelque chose de terrible,mais par contre elle parle beaucoup et sans filtre.
Leur rencontre va bouleverser leur vie et vont s'apprivoiser. Il va lui apprendre le calme et la confiance en soi et elle la vie à l'extérieur.
.
J'ai beaucoup aimé les 2 personnages, surtout Archer, qui est bouleversant. Malgré& son enfance et une famille un peu folle, il a su devenir quelqu'un de bien, de généreux, d'attachant, prévenant,... J'ai bien aimé le thème du handicap abordé et qui pour une fois concerne l'homme.
C'est une douce et belle histoire que je vous recommande et qui a été un véritable coup de cœur pour moi.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Encore une très belle histoire, même si j'ai préféré Initiation with my boss.
Flora est une jeune femme qui galère un peu dans la vie jusqu'à ce qu'elle rencontre Sacha. Autant j'ai bien aimé le personnage de Flora, qui fait tout pour s'en sortir et offrir un avenir aussi normal que possible à sa fille malgré son handicap, autant j'ai pas du tout accroché avec Sacha. Il est trop mystérieux, cachottier avec ses multiples personnalités. C'est dommage ça gâche un peu l'histoire alors que l'intrigue est intéressante, prenante et nous tient en haleine jusqu'au final inattendu.
.
La plume de de l'auteure est toujours aussi addictive et fluide, son livre se dévore.
Je vous le recommande 3/5
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Cette trilogie regroupe les histoire de 3 frères bikers élevé à la dur par leur père et qui se transforment en vrai guimauve concernant l'amour.
J'ai bien ailé les 2 frères bagarreurs, fan de moto, doué chacun dans leur domaine, riches mais en faire étalage, altruistes – sauf des fois entre eux, avec peut-être une préférence pour Ben.
2 bémols toutefois. 1/ j'ai trouvé les histoires assez courtes (moins de 200 pages chacune) et 2/ j'ai trouvé les femmes un peu naïves sans trop de caractères. Et je n'ai pas du tout accroché avec Stella, que j'ai trouvé idiote et manipulatrice.
.
La plume de l'auteure est fluide et addictives. Les histoires sont sympas et pleine d'humour avec une touche de mélodrame... bref un bon moment livresque.
Je vous le recommande 3,5/5
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 03-05-2021
Livre dévoré en 2 jours. La plume de l'auteure - que j'ai découverte ici – est fluide et addictive. Impossible de lâcher le livre.
Avec un titre pareil, je n'attendais à un personnage masculin beaucoup plus méchants, arrogant ou encore insensible. Or il est tout le contraire : doux, attentionné, attendrissant, prévenant, taquin, joueur... bref j'ai beaucoup aimé le personnage de Drew.
Tout comme celui d'Emerie. Elle est gentille sans être naïve, défend son point de vue avec conviction.
Bref Emerie et Drew sont 2 belles personnes qui ont souffert par le passé et qui se sont trouvés au bon moment.
J'ai aussi beaucoup aimé les personnage secondaires Beck et Roman, et j'ai aimé destester Alexa et Baldwin.
.
Beaux personnages, beau couple, belle histoire, belle plume de l'auteure. N'hésitez pas foncez lire ce livre qui est un coup de cœur pour moi.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 03-05-2021
Un véritable coups de cœur pour cette belle histoire d'amour dans les vignes de Napa.

Grayson a eut une enfance difficile sans amour et un début de vie d'adulte compliqué, mais aujourd'hui il reprend l'exploitation de son père et fait tout pour que ça marche. Il est attendrissant, respectueux avec des valeurs, mais il a une peur viscérale de l'abandon. Il accepte un mariage arrangé pour sauver le vignoble.
Quant à Kira, c'est une jeune femme de bonne famille avec un passé sombre et douloureux, qui ne peut s'empêcher d'avoir de « très mauvaise idée ». Ils se rencontrent au bon moment, vont se découvrir et finalement s'aimer.
.
J'ai beaucoup aimé les personnages : elle est dynamique, un peu folle et surtout sans filtre, alors que lui est beaucoup plus dans la réserve et la méfiance. Ce qui donne des scènes assez hilarante.
.
C'est une belle histoire teinté de cépage et de vendange. J'ai beaucoup aimé cette histoire, ses personnages, l'humour entremêlé d'anecdotes sur leur passé douloureux.
Encore un coup de cœur.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 03-05-2021
C'est une histoire légère et à dévorer. Les personnage de Joshua et de Kirsten sont attachants : il est aussi arrogant qu'elle est gentille. Tout les oppose, ils vont pourtant trouver un terrain d’entente : le sexe sans sentiment. Mais c'est avant de découvrir qu'ils travaillent au même endroit lui en tant que boss et elle stagiaire. Mais voilà qu'une campagne de pub sur le harcèlement à l'école met à rude épreuve leur nerf et révèle leur sentiment.
.
J'ai bien aimé cette histoire teintée d'un sujet lourd et actuel, la dynamique, des personnages forts, leur humour.
J'ai découvert cette auteure et adoré sa plume fluide et addictive. J'ai passé un très bon moment livresque et eut un vrai coup de cœur autant pour l'histoire que pour l'auteure.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 03-05-2021
J'ai vraiment eu un coup de cœur pour cette histoire, ces personnages et cette auteure.
C'est un magnifique road trip à travers les Etats-Unis, une belle histoire d'amour avec une touche d'interdit et une balade aventureuse dans des lieux insolites.
.
Le personnage de Shad commence une nouvelle vie, loin de l'ancienne où fêtes, sexe, drogue et alcool régnaient. Il aménagé un van et passe de bâtiments abandonnés à des villes fantômes en photographiant ces lieux insolites. Il veut se reconstruire, mais c'est sa rencontre inattendue et déstabilisante avec Sam qui va vraiment changer sa vie, le remettre en question et lui apprendre à lâcher prise.
Sam est une gamine, qui a déjà beaucoup souffert et qui découvre la vie et sa beauté avec Shad. C'st pourquoi elle est plutôt mure pour son âge.
.
Les deux personnages – que j'ai adoré de part leur caractère, leur humour et leur façon de vivre – sont attachants, drôles, surprenants, bouleversants... Il n'attendent plus grand chose de la vie jusqu'à ce qu'ils se trouvent.
C'est un très beau voyage que nous propose l'auteure, dont j'avais déjà beaucoup aimé la plume et l'humour dans Unexpected Christmas.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 27-03-2021
J'avais déjà adoré HARD, j'étais donc contente de retrouver l'auteure et son univers des Styx Lions.
2 mondes les séparent. Tasha est une jeune femme, avec un sale caractère, qui en a bavé durant son enfance, mais qui a tout fait pour s'en sortir. Elle est aujourd'hui médecin. Et lui, Dax, le chef du gang des Styx Lions, en infiltration mais qui ne peut pas révéler son secret, est un dur à cuir avec quelques ennemis qui vont s'en prendre à lui et à ceux qu'il aime.
Leur relation va être compliquée et explosive, mais chacun d'eux fait des concessions pour trouver leur bonheur ensemble, après quelques bagarres, frayeurs et mensonges.
J'ai adoré aussi la plume de l'auteure et l'univers des Styx Lions. Beaucoup de rebondissements, d'humour, de sexe, un peu de violence, bref un bon moment livresque et un coup de cœur.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
C'est un véritable coup de cœur, j'ai adoré l'histoire, les personnages tourmentés qui se refusent le bonheur parce qu'il ne pensent pas le mériter.
C'est aussi un véritable road movie de sentiments, d'actions et de retournement de situation, un huis-clos dans une voiture pourrie avec un mec mystérieux et peu bavard et une nana un peu folle, sans filtre, qui ne s'arrête jamais de parler.
Tous les deux sont blessés par la vie, mais venant de 2 mondes différents, ils gèrent la douleur chacun à leur façon. Il vont trouver en l'autre une ancre à laquelle se raccrocher et trouver leur part de bonheur faisant fit du passé. C'est eux contre le reste du monde peu importe ce que les autres pensent et du quand ira-t-on.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 27-03-2021
C'est l'histoire d'une jeune fille pourrie gâtée du plus grands parrain de la mafia de Chicago. Elle est la fierté de ses parents et son avenir est déjà tout tracé. Mais c'est sans compter un petit grain de sable nommé Wolfe, qui va faire exploser sa bulle, remettre beaucoup de chose en question et la sauver de sa prison dorée dont elle n'avait même pas conscience.
Une belle histoire d'amour sur fond de pègre, de vengeance et de manières éculées.
J'ai bien aimé le personnage de Francesca un peu naïve, un brin sarcastique et une grande rebelle, ce qui lui attire quelques ennuis.
J'ai beaucoup aimé le personnage de Wolfe qui semble être le méchant de l'histoire. Mais son plan de vengeance va être remis en question lorsqu'il se rend compte des sentiments qu'il a pour elle. Un brin mystérieux, sexy, ténébreux, autoritaire, mais aussi protecteur, intelligent et réfléchit.
Rien à voir avec sa saga The Sinners, mais tout aussi prenant, bien écrit, avec des drames et de l'humour, pas le temps de s'ennuyer. Bref un vrai coup de cœur.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
C'est difficile de parler de ce tome et/ou des personnages sans spoiler mais Harry est mon préféré des frères Cooper. Attentionné, protecteur, patient, beau, drôle, intelligent, bosseur, tout lui réussit sauf l'amour jusqu'ici...bref il a tout pour lui.
Maddie est attendrissante et a su bien s'en sortir alors que sa vie jusqu'à là n'a pas été facile. Et elle a un sacré caractère, tempérament et en plus elle est altruiste... ce qui force l'admiration.
Leur histoire va être un peu chaotique avant qu'ils s'avouent leurs secrets et ce qu'ils ont sur le cœur. Comme les 2 autres tomes, je l'ai dévoré et beaucoup aimé. Un vrai coup de cœur.
Une belle saga puissante, marrante, de nombreux rebondissements et des mecs en or.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Erin et Calvin sont 2 parents sol avec un lourd passé et chacun a le cœur brisé et n'est pas prêt pour une histoire d'amour. Ils vont pourtant passé un accord pour être sexfriend, mais tout va se compliquer quand les sentiments vont venir s'en mêler.
Erin est la sœur d'Amy et aussi une femme forte qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui rebondit toujours.
Calvin est l’aîné de la fratrie des Cooper. Il est prévenant, papa poule, protecteur, et aussi sexy et têtu que son frère Julian, mais plus sociable. Et un super coup au lit selon Erin.
Dans ce tome que j'ai aussi dévoré, j'ai beaucoup apprécié la plume de l'auteure, les personnages, leur humour et leurs bagarre. Encore un très bon moment livresque et hâte de découvrir Harry, qui a l'air aussi marrant que mystérieux et un brin survitaminé.
Pour l'instant j'ai une petite préférence pour Julian.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Amy est une jeune femme qui n'a peur de rien. Lorsqu'elle perd son travail d'aide juridique, elle n'hésite pas à se présenter dans une salle de sport pour être hôtesse d'accueil. Alors qu'elle est plus gourmande que sportive.
Julian dirige cette salle de sport. Il est canon, tatoué, mystérieux et un brin mal poli. Leur rencontre va être explosive pour notre plus grand bonheur.
.
J'ai beaucoup aimé l'univers des frères Cooper et tous les personnages, l'histoire, la plume de l'auteure addictive, l'humour...
Amy fonce dans le tas, sans hésiter, quitte à s'attirer les foudres de son nouveau patron. Elle est pétillante et ne se laisse pas faire.
Julian est plus réservé et renfrogné dû à son passé – une histoire d'amour compliquée. Il est un peu difficile à suivre : il souffle le chaud et le froid. On finit par le comprendre lorsqu'il raconte son passé à Amy. J'ai beaucoup aimé son caractère protecteur et proche de ses frères.
J'ai aussi beaucoup aimé ce livre et l'ai dévoré en 2 jours. Un très bon moment livresque entre rire et angoisse quant au déroulement de leur histoire d'amour.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
C'est un livre qui regroupe 4 « petites histoires » avec des personnages secondaires de ses autres romans. Une superbe idée, un plaisir de se replonger dans ces anciennes histoires et aussi des découvertes. J'ai passé un très bon moment de lecture comme à chaque fois avec un roman d'Emily Blaine. Je n'ai lu que les 3 premières, puisque la dernière j'avais déjà lu l'intégrale.
Encore une fois Emily nous montre que l'amour n'est pas si compliqué et qu'avec un « et si » une vie ou 2 peut basculer.
Elle a su aussi me donner du bonheur le temps de la lecture.
Je vous le recommande, après avoir lu les histoires originelles pour mieux comprendre les personnages, comme tous les livres de Emily.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 27-03-2021
On part sur une histoire assez légère et marrante, mais on comprend vite que Elec se sent mal dans sa peau, et seule Greta arrive à le faire sourire. Ils se rapprochent et tissent des liens.
J’ai trouvé Greta un peu naïve, mais j’ai beaucoup aimé le personnage de Elec, qui est traumatisé et blessé par la vie mais ne se laisse à abattre. Il continue sa vie, en essayant d’oublier les sentiments qu’il a pour Greta jusqu’au jour où cela n’est plus possible. La deuxième partie du livre est plus sombre, on en apprends plus sur Elec, ses origines, le comportement de son père vis à vis de lui...
Il fait à Greta une déclaration bouleversante et magnifique, lorsqu’il décide de vivre sa vie pour lui, son amour pour Greta tout en espérant que sa mère comprenne son amour pour elle.
J’ai beaucoup aimé la plume de l’auteure, son histoire, ses personnages touchants, attachants, marrants et blessés par la vie.
Je vous le recommande
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 27-03-2021
Guerre, souffrance, drame psychologique, viol et religion sont les thèmes lourds abordés dans ce roman contemporain. Il y a aussi une bonne dose d'humour avec Charlie. C'est une belle histoire sombre où les personnages sont traumatisés par leur passé respectifs et essaient de s'en sortir chacun à leur façon jusqu'à ce qu'ils se rencontrent et découvrent alors quelque chose de bien plus fort que l'amour ensemble.
J'ai beaucoup aimé le personnage de Goran, très torturé par son passé, son présent, ce qu'il est devenu aujourd'hui, ses sentiments pour Charlie... Tout dans la retenue. Il est facile de s'attacher à son personnage et d'éprouver de l'empathie pour lui et de s'énerver de son comportement envers Charlie – une fois sympathique pour une autre fois sec et distant.
Contrairement à Charlie, qui est sans filtre, une fonceuse, une badass et qui a un plan pour s'en sortir, mais c'est sans compté sur une de ses bourdes et la réaction immédiate de ses frères.
.
Découverte de cette maison d'édition et de cette auteure, avec une belle plume. Une histoire originale, tout comme les personnages, une multitude de rebondissements, qui nous happent dans cette univers.
Je vous le recommande
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 27-03-2021
Ce tome 2 est tout aussi prenant que le premier.
On y retrouve notre joyeuse petite bande de BadASS.
Talia et Logan sont frère et sœur de cœur. Ils ont grandit ensemble, mais voilà Talia la gamine un peu chieuse a grandit assume son corps, sa féminité et ses idées n’en déplaise à Diego et Logan. Logan ne voulant pas trahir ou perdre sa famille de cœur résiste à s’en rendre malade et un peu fou à cette bomba latina.
Dans le tome 1 Milly et Jay sont 2 personnages tourmentés vivant au jour le jour. Autant dans ce tome Talia et Logan sont beaucoup plus marrant, moins torturés mais tout aussi attachants.
J’ai vraiment aimé le personnage de Talia, qui est une femme forte et une grande gueule dans le sens où elle n’hésite à dire à sa mère que ses valeurs la concernant sont éculées et qu’elle est traité différemment des garçons mais aussi parce qu’elle tient tête au 2 machos que sont Diego et Logan.
J’ai beaucoup aimé le personnage de Logan torturé de toute part: secret professionnel, secret familial, trahisons, la volonté de trouver un remède pour Milly, son amour pour Talia... et l’auteure nous torture avec ce personnage qu’on arrive pas à détester malgré qu’il merde à plusieurs reprises avec Talia.
J’ai aussi adoré l’histoire, l’humour des personnages, la plume de l’auteure.
La fin nous laisse une porte ouverte sur une suite possible. On aimerait bien que les autres membres de la troupe trouve aussi l’amour.
Cette romance est plus légère que Plonge avec moi. Les 2 ne sont pas comparables mais je crois que j’ai un petite préférence pour les BadASS.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 27-03-2021
Jayden est vraiment un personnage que j’ai adoré. Il est torturé par son passé, il a vécu des trucs vraiment moches, et son père est - n’en parlons pas je vous laisse le découvrir. Malgré ça il est aujourd’hui quelqu’un de bien et sa famille des BadASS et Jamie lui amène ce dont il a besoin et un certain équilibre dans sa vie.
Milly est un personnage aussi très complexe avec un passé douloureux et un avenir incertain mais malgré cela elle préfère vivre au jour le jour et ne rien planifer.
Leur relation est compliquée entre l’un qui s’implique et qui veut prévoir et l’autre qui vit en mode YOLO.
J’étais pas trop fan des BadASS au début, mais ils m’ont fait changer d’avis lorsqu’ils prennent soin et/ou s’inquiètent pour Jayden.
La fin du tome 1 ne m’a pas surprise et l’histoire pourrait même s’arrêter là. Du coup j’ai hâte de découvrir le tome 2 pour connaître la suite.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
MacKenzie est une jeune fille traumatisée par la mort de sa meilleure amie et fait des crises d'angoisse lorsqu'elle est entourée de quelques personnes, qui complique sa vie au lycée.
Mais lors de sa dernière année elle va faire la rencontre de 2 garçons qui vont changer sa vie.
Wade est un orphelin, malheureux, qui parle peu et qui pour rembourser une dette fait des trucs illégaux. Mais lorsqu'il croise MacKenzie, sa vie va aussi changer. Il y a un truc entre eux inexplicable, plus fort que l'amour.
Dans le premier tome, ils sont au lycée et survivent. Ce sont 2 personnes cabossées par la vie, qui se trouvent et s'apaise. Mais voilà que Wade fait quelque chose d'irréparable et ils se retrouvent séparé. Et chacun de son côté à le cœur brisé mais continue de vivre.
Le tome 2 se passe 7 ans plus quand ils se retrouvent par hasard et ne veulent plus se quitter sans pour autant s'avouer leur sentiments.
J'ai beaucoup aimé le personnage de MacKenzie, qui essaie de s'en sortir malgré tout ce qui lui est arrivée. Elle trouve en Wade sa bouée de secours et s'y accroche, un peu trop car lorsqu'ils se séparent son cœur est brisé. Et pour avancer dans sa vie, elle érige autour de lui des murs quitte à passer pour quelqu'un de froid et hautain. J'ai beaucoup aimé l'évolution de son personnage.
J'ai aussi beaucoup aimé Wade, qui s'exprime le mieux en silence. Il est cabossé par la vie, mais ne se laisse pas aller et décide d'être quelqu'un de bien pour elle, quitte à se mettre en danger ou se sacrifier.
J'avais déjà lu un livre de cette auteure que j'avais beaucoup apprécié. Cette histoire est différente, un peu sombre avec des sujets lourds, mais garde une note d'humour grâce à Jaxton et sa sœur, que j'aurai voulu voir apparaître plus tôt dans l'histoire, car je la trouve géniale et sans filtre. Bref j'ai tout aimé les personnages cabossés, leur humour, l'histoire, la fin, la plume de l'auteure...
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Mia est envoyé en mission à Aspen, mais tout semble louche dans cette histoire et pour plus de précaution Wes l'accompagne. En effet cette personne à payer tous les frais pour que Mia Saunders en personne vienne faire un reportage sur une artiste locale. Mais elle va faire une terrible découverte qui va bouleverser sa vie, celle de Maddy et aussi celle de Max.
Il n'y a pas de grande surprise dans ce dernier tome, on voit arriver les choses mais ça reste néanmoins une bonne conclusion de la saga. J'ai bien aimé ce tome final, dans lequel Mia choisit plutôt sa famille d'aujourd'hui – de cœur et de sang - plutôt que ces parents. J'ai bien aimé aussi le dernier chapitre « Où sont-ils maintenant ? », où l'on apprends ce que sont devenus les personnages quelques années après.
Sans hésiter, je vous recommande cette saga joyeuse, avec quelques drames, de cette fille qui fait tout pour s'en sortir et aider sa sœur à poursuivre ses études, quitte à devenir escort et qui au fil des mois fait des rencontres qui vont changer sa façon de voir mais surtout sa vie. Elle se lit très vite, car la plume de l'auteure est très addictive, mais j'ai quand même une petite préférence pour son autre saga Biker Girl – un peu dark avec ses personnages féminin un peu plus badass.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode