Keidi
avatar de Keidi
Je suis en train de lire
Susan Hopper, Tome 1 : Le Parfum perdu
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
- Tu veux bien t'asseoir? Une tasse de thé? Je crois que ça risque d'être long. Ouvre bien tes oreilles. Voilà. Je suis Kévin Desfontaines, aussi connu sous le pseudonyme de Keidi Blaackhouse et j'ai actuellement 17 ans. Je suis en première littéraire dans un lycée qui ressemble plutôt à une prison qu'à un établissement ordinaire, dans une petite banlieue de Paris. Goussainville qu'elle s'appelle. Ouais, un peu comme dans les films. Genre, le garçons hors du commun qui démarre d'une petite ville à la plus grande. Vous voyez? Ah, oui. Pourquoi je parle de démarrer, moi? J'aimerais être écrivain, bien que ma carrière a déjà débuté, disons. Je suis auteur d'un livre (Eh oui) qui s'intitule Death Wish. Chercher un peu dans la barre de recherche Booknode, vous le trouverez. Alors j'aime chanter, d'ailleurs je fais partie de la chorale de mon lycée (Glee club). J'aime dessiner aussi. On peut dire que je m'en sors pas mal. Bon, cessons la modestie. Je suis fort (Ouf! C'est dit. Un grand pas pour l'humanité. J'aimerais être un artiste mais je ne sais pas dans quelle voie :/ Il y a eu un moment où j'ai voulu devenir styliste et tout le monde m'encourageait, mais j'ai abandonné. Actuellement, je voudrais travailler dans le cinéma soit comme acteur parce que je joue bien les rôles, ou réalisateur.
Disons que mon plus grand rêve serait de voir mon livre se faire adapter au cinéma, et de briller, voire brûler, sous les lumières incandescentes des projecteurs. On me dit souvent que j'ai les armes pour réussir, mais disons que j'ai un petit un problème avec la self-confidence (j'suis bilingue). Voilà, je crois que c'est tout ce qu'il y a à savoir sur moi.
Ah, peut-être mon parcours dans la littérature. "Il était une fois...". Non, la fin est moche. Alors j'ai rencontré une fille (dépeinte dans mon livre.) qui m'a séduit directement parce que c'est le genre de fille qu'on ne peut pas laisser passer. On se parlait tous les jours et me faisaient espérer un amour réciproque. Bien évidemment, elle m'a brisé parce que ça l'était pas, et donc je m'suis morfondu sur moi-même et donc grosse dépression qui m'a poussé vers l'écriture. BAH MERCI BRENDA!
Voili, voilou. Oh, j'oubliais. La tasse de thé.
voir plus
A propos des livres
Alors, je ne lis que la littérature de l'imaginaire qui se limite à la fantasy urbaine. Donc heroic-fantasy ===> get out. À la base, je lis pour m'évader, quitter ce monde qui est malheureusement réel. Etant le plus grand pessimiste et misanthrope n'ayant jamais existé, j'ai besoin de partir pour ne pas faire exploser toutes les bombes nucléaires existantes :3

A propos de tout
Je suis là pour faire des nouvelles rencontres, partager mes idées et ma lecture.
Activité récente de Keidi
2017-10-04 23:38:21
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Keidi
Livres dans ma bibliothèque : 46

Pays, Ville : France, Goussainville
Née en : 1996
Né en : 1996
Booknaute Maitre
48%
Votre compatibilité littéraire avec Keidi est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Utilisateur de l'application mobile iOSBooknaute Maitre

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (90)

tessy a écrit :
07-06-2014
C'est quoi ton délire xD? J'aime bien ta photo , tu as l'air heureux dessus ^^
inca a écrit :
01-10-2013
je ne les pas acheter on me la prêter.
????
05-08-2013
oh ! mais c est pas grave !! sa tkt pas! c est pour sa que sa va pas trop :s
05-08-2013
qu es qui va pas? :( tu veux me prler en messages privé? tu peu
05-08-2013
bein nan rien sur ask , parceque cette fille ( Eccedentesiast )est connu sur les réseaux d es que tu lui pose une questons elle s affiche pour tous c est fans ( et vue qu elles en a au moin 2000) bein le liens de ton site y a pas mal de gens qui l ont vue :) j ai fait sa pour toi
05-08-2013
salut ca va? je t est fait in peu de pub sa te dérange pas? :)

Shiivaree a écrit :
28-07-2013
Derien :) ^^
Shiivaree a écrit :
28-07-2013
Oui oui je crois que "tuerie" définirais bien tes dessins non ? Qu'en dites vous les miss et mister des com' dans dessous ! Franchement il sont superbes surtout la femme qui est légèrement de profil ... :)
je t est répondu :)
si je te l est envoyé ! ^^ tu l a pas ressu ? :(
21-07-2013
c est bon j ai mie dans t est message perso mon texte.
et pour répondre a ta question sur ask :
bein je l aime pas trop :/ sinon je me le ferrais pas reffaire XD
20-07-2013
coucou ! es que je peu t envoyé un extrais de ce que j ai écrie par messages privé?
tessy a écrit :
20-07-2013
Non mais quel est cette réflexion déplacé très cher
18-07-2013
ho... parceque c est nul
18-07-2013
heu.... enfaite j hose pas trop...Tu m en veux pas? non c est vrament nulle
18-07-2013
oh , je sais pas si c est très important le lien logique et tou mais , bon... tu veux que je te passe mon petit résumer ?
encors une question : dsl je suis chiante XD
La j ai commencer mon livre et je bloque sur le nom de la ville : t en a prie un déja éxsistante toi ou pas?
d'accord vaut mieux XD
hein ok ,
bouc-émissaire???
j ai une question : )
pk t utilise tj la même photo? Xp
17-07-2013
mais non tu fait pas de fautes !!
17-07-2013
Oui c est sur je vais devoirs me payer un correcteur !!!
sinan merci beaucoup ^^
17-07-2013
oh... perso moi si y a une maison d édition qui me contacte je li sautte dessus XD vue qu y me faudrait un putin de miracle XD
17-07-2013
ouais mais non je fait trop de fautes et de toute fasson ci c est pour mon livre il faudra que je reécrive tout sur l ordi :(
et comment ta faitpour faire edité ton livre? tu l a proposé a une maison d édition?
17-07-2013
super ton site!!!! avec la petite music émouvante et tou!! juste parfait
17-07-2013
moi j ai pleins d iddé tout le temps saufe que quand chui devant mon ordi j oublie tou alors je commence a écrire un trucs complétement nulle et apré je développe et sa vien tous seul et sa ce tranforme en quel que chose de mieux^^
16-07-2013
XD ouais j avoue c est trop chiant , sinan comment sa ce fait que tu trouve pas d inspiration la?
16-07-2013
ouais , c est horrible sa ta un trucs génial qui te vient jore dans le bus et quand tu rentre chez toi ta déja oublié!!!
16-07-2013
Je pense que je vais faire un petit chapitre sur l enfance puis de page en page le personnage principale va grandire jus qua seize ans a peu près et la je parlerait au présent et j ai pleins d iddée pour qui ce passe des trucs avec d autre personnages et tou et tou..