Kingdom, Tome 7

Description ajoutée par Auralice 2020-07-09T15:49:08+02:00

Au prix de sa vie Baku Koshin réussit finalement à tuer un des général ennemi, Kyuugen, prenant ainsi le contrôle de la colline. Mais Shin et son équipe sont pris au piège car l'armée de Wei les encercle totalement. C'est alors que le très redouté Général Ouki entre en scène.

Extrait ajouté par CrimsonMoon 2024-02-26T22:09:47+01:00

"- Qu'est-ce que tu racontes, le vieux ? Tu veux dire que je suis faible, c'est ça ?

- Exactement.

- Eh bien viens donc te frotter à mon épée, grande folle !!"

~ Shin rencontre le Général Ou Ki ~

[Chapitre 066 - Deux Types de Généraux]

Commentaire ajouté par CrimsonMoon 2024-02-26T22:15:29+01:00

Après avoir eu un aperçu du tumulte de la guerres, entres les petites mains qui s'affairent, et la chair à canon, les généraux montrent le bout de nez (ou de leur sabot).

Les Grands Généraux des deux pays s'affrontent : deux idéologies, deux façons de combattre, deux personnalités. Le Duke Hyou de Qin est sauvage et instinctif. Bien des soldats meurent sous ses ordres, mais la victoire se trouve toujours au bout de ses quêtes.

Go Kei de Wei, est quand à lui, plus mesuré. Il place judicieusement ses pions, analyse et anticipe. Ce qui fait que j'ai eu l'impression que le Royaume de Wei était gagnant depuis le départ. Mais finalement, c'est peut-être le désespoir qui anime les plus valeureux soldats et qui font finalement pencher la balance.

Outre la fin de la bataille, avec un duel Duke Hyou contre Go Kei, la véritable star de ce tome est en couverture : l'Oiseau Colossal de Qin, Ou Ki, fait son apparition. Je ne sais pas ce qu'il pense, mais il est là en observateur. Et Shin se fait remarquer, pour ne pas changer. C'est peut-être même l'un des meilleurs moments du tome, bien qu'il y en a beaucoup !

Commentaire ajouté par -Meline- 2023-12-03T22:51:37+01:00

Un tome centré sur les générals, et leurs présences dans la guerre.

Commentaire ajouté par Sabrina47 2023-04-30T23:46:12+02:00

La rencontre avec un grand général qui change tout.

Commentaire ajouté par Na_nou 2021-11-29T18:09:57+01:00

Ce tome marque la fin d'un arc, difficile de ne pas le lire d'une traite.

J'ai hâte de voir comment l'histoire va continuer, et j'espère se renouveler.

Commentaire ajouté par Lalouu 2021-03-29T10:36:12+02:00

J'ai adoré ce tome, la conversation entre Shin et le général Ouki, est génial, j'ai hâte de voir ce que donnera ce relationnel par la suite. De plus l'angle d'approche du combat dans ce tome m'a beaucoup plu. J'ai beaucoup aimé le fait d'avoir l'envers du décor de l'affrontement que se déroulait ! J'ai hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par Djczq 2015-11-03T23:17:50+01:00

Ce tome raconte la fin de la guerre contre Wei avec en plus un étrange histoire entre une courtisane et le roi. C'est une bien étrange façon de trouver le temps de lire. Shin participe au combat qui permet aux deux généraux de se rencontrer pour terminer la guerre dans un combat épique. C'était sur que ça allait se finir comme ça mais le dernier chapitre était vraiment bizarre et je soupçonne l'auteur de vouloir nous faire languir avant de commencer un nouvel arc. Dans cet arc, Shin le talent de Shin va peut être être reconnu et ce dernier va peut être intégrer l'armée.

Kingdom, Tome 7

• France : 2018-12-07 (Français)

miimi17 l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-22T11:06:54+02:00