Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Kingwood Academy, Tome 1

Description ajoutée par PatateB4 2024-01-21T01:48:10+01:00

Pourquoi choisir un prince quand on peut en avoir quatre ?

En quelques secondes, la vie d’Aura n’a plus le moindre sens ! Tout était censé être simple : elle devait obtenir son diplôme, prendre un petit boulot pour aider sa mère à payer les dettes médicales de son accident d’enfance… Et voilà qu’on lui annonce qu’elle est une Élémentaire, qu’elle doit apprendre à contrôler ses pouvoirs et survivre à son cursus au sein de Kingwood Academy. Aura est une battante, mais le challenge est de taille : la moitié de l’école veut la faire renvoyer, l’autre moitié veut la tuer. Et la magie est un allié aussi puissant que dangereux dans les affrontements de couloirs. Pour ne rien arranger, elle est dans le viseur des quatre princes des Élémentaires : le charmeur, le doux géant, le psychopathe et le plus cruel de tous. Elle devrait fuir, se cacher, les éviter… mais elle ne peut s’empêcher de rêver d’eux. De leurs mains sur elle. De leurs lèvres sur les siennes. Un désir qui pourrait bien la consumer jusqu’à la réduire en cendres…

Extrait ajouté par TheMysteryWolfia 2024-05-15T11:04:37+02:00

Je retirai ma main qu’il lâcha aussitôt. Une souffrance violente crispa son beau visage. Alors, je m’approchai pour le prendre dans mes bras.

— Je suis désolée. C’est une douleur bien trop forte pour qui que ce soit. Et pourtant, tu as trouvé le moyen de faire avec. Tu utilises ta souffrance pour apporter de la justice.

L’air égaré, il me serra plus fort, m’attirant sur ses genoux en enfouissant son visage dans mon cou.

— Aura.

— Tu ne peux pas garder une telle violence à l’intérieur. Personne ne le pourrait. Tu n’avais pas d’autre choix que de la laisser sortir ou ça t’aurait tué. C’est comme ça que tu la laisses sortir, ça ne fait pas de toi un monstre.

Je n’arrivais pas à être triste qu’il agisse ainsi, même si des criminels y perdaient la vie, parce que je savais qu’il ne traquait que les plus mauvais, les plus diaboliques.

— Aura, tu devrais garder tes distances. Je n’apporte rien de bon aux gens qui m’entourent.

Sa voix était rauque, comme s’il peinait à faire sortir les mots. Alors je m’accrochai plus fort à lui.

— Je me sens en sécurité quand je suis avec toi. Je ne me sens jamais en sécurité le reste du temps.

Ce n’était rien d’autre que la vérité. Je ne ressentais plus du tout l’inquiétude de ce premier soir où je l’avais rencontré sur ce même toit. Sa présence m’apaisait. Être simplement assise avec lui éloignait les dernières ombres de la terreur.

Je n’avais jamais ressenti un tel calme. Jamais.

Ses lèvres effleurèrent mon cou.

— Je ferais n’importe quoi pour te garder en sécurité.

C'est dommage le résumé était super prometteurs mais Aura ce sauve toujours d'une situation en partant en courant... Elle à 10 ans ou quoi... Elle à peur du feu des espace confinée de la foule et du noir...et ça m'a refroidi c'est une demoiselle en détresse non merci aucun mystère ont c'est déjà que c'est elle l'ester et qui sont déjà les méchants les garçons n'ont pas de charisme sauf Riven et il est détestable je ne lirai pas la suite assez déçu d'avoir payé 8€ pour ça

3,5/5

Je dois reconnaître que je n'avais pas sélectionné cette saga pour la lire quand elle a été annoncée, ne m'étant pas particulièrement attardée dessus. Le titre ou même le visuel du livre ne me donnait pas forcément envie de me lancer dedans. C'est finalement à la lecture du résumé, bien plus tard, que j'ai changé d'avis. J'étais assez curieuse de voir où cette histoire allait nous emmener avec un trope Harem Inversé qui me faisait beaucoup penser à la saga Broken Bonds de J. Bree dans le même genre. Mais pas seulement puisque j'étais aussi très intéressée par l'aspect magie élémentaire au coeur de cette académie et par ces personnages appartenant à la royauté.

Dans l'ensemble, on ne peut pas dire que ça casse trois pattes à un canard. J'ai trouvé le style d'écriture pas assez travaillé avec une histoire qui manque malheureusement de profondeur, de détails, et d'une introduction plus solide. Pour autant, l'univers, même simpliste, reste très sympathique à découvrir avec cette thématique sur la magie élémentaire (l'air, le feu, l'eau et la terre), ses complots et ses révélations. J'ai été complètement embarquée dedans, et on peut dire que la plume de l'autrice reste malgré elle assez fluide et agréable à lire. J'ai également apprécié l'ambiance dark academia avec la description de cette école, de sa bibliothèque ou encore la présence des uniformes.

Du côté des personnages, j'ai trouvé dommage de ne pas pouvoir facilement les imaginer à cause d'un manque de description (physique, âge). L'autrice ne s'attarde pas forcément sur ce genre de détail. Dans l'ensemble, j'ai apprécié la plupart des protagonistes. Nous avions pas mal de clichés, mais difficile de ne pas s'attacher à ce petit groupe. L'héroïne n'est pas forcément de celle que j'aime le plus. J'ai trouvé qu'elle peinait un peu à évoluer dans ce premier tome.

En ce qui concerne le Harem Inversé, ce n'est clairement pas fait pour tout le monde, je tiens à le préciser. Pour ceux qui n'ont pas l'habitude d'en lire, il faut donc savoir que l'héroïne cumule plusieurs prétendants sans avoir à choisir ni même hésiter entre eux. Dans le cas de Kingwood Academy, Aura fait donc la rencontre de quatre garçons, quatre princes dont elle va tomber amoureuse. J'ai trouvé que la romance se développait beaucoup trop rapidement entre les protagonistes. Nous avons au moins un rapprochement avec chacun des garçons, si bien que ça ne laisse vraiment pas de tension pour les prochains tomes. Selon moi, il aurait été plus intéressant d'avoir un véritable slow burn pour cette saga. D'ailleurs, je me demande parfois si nous avions vraiment besoin de scènes spicy. Le léger manque de maturité dans les dialogues me donnait davantage l'impression d'être sur une saga Young Adult, alors nous aurions pu facilement faire sans.

Bon, clairement, Kingwood Academy n'est pas la saga de l'année. Le style d'écriture laisse vraiment à désirer mais étrangement, la lecture reste très fluide. Je compte bien être au rendez-vous pour les prochains tomes. D'autant plus que la fin de ce premier livre nous laisse sur un cliffhanger que je n'avais pas vu venir.

Commentaire ajouté par megane-192 2024-05-21T22:24:18+02:00

DNF .. je n’ai pas pu aller plus loin que la moitié. Le résumé était assez intriguant, mais je suis déçue, j’ai trouvé que tout était survolé . Sans réelle profondeur. Peut être une lecture pour une publique plus jeune dans la 20aine. Moins regardant sur le développement des personnages et de leur relation..

Commentaire ajouté par _ASHES 2024-05-15T09:21:46+02:00

Dès son annonce, ce livre a de suite attirée mon attention. De la magie, une académie, de la rivalité, et quatre beaux mâles. L'histoire n'est sans doute pas assez approfondie pour en faire un coup de cœur, mais j'ai passé un excellent moment à découvrir cette intrigue, à apprendre à connaître chacun des garçons vis à vis de notre héroïne. Ils apportent chacun quelque chose de différent, du calme, de l'attention, de la douceur, de la compréhension. Bien qu'ils soient tous très proches les uns des autres, ils sont aussi tous sensiblement différents et c'est vraiment un atout ici. Je recommande chaudement cette histoire, et j'espère pouvoir découvrir d'avantage Riven dans la suite de l'histoire.

Commentaire ajouté par Valou-6 2024-05-09T12:12:07+02:00

Retour lecture

📕Kingwood academy

🧒Tessa hale

📕Harem inversé, fantaisy, magie, romance paranormal, quatre éléments

📖Une belle découverte !

Premier harem inversé pour moi et je peux dire que ce ne sera pas le dernier😊

J'ai bien aimer que cela aille en douceur pour un premier.

📖 Nous allons suivre aura, jeune humaine qui doit aller à la selection(pour savoir si elle a des pouvoirs ou pas)

C'est obligatoire pour tout le monde.

Et elle va découvrir que oui mais pas qu'un peu🤣

Donc elle va rentré à kingwood academy, école où l'ont apprend à maîtriser ses pouvoirs.

Car aura ne les maîtrise pas du tout et ce qui peu être dangereux.

Mais dans cette école ou la compétition et la jalousie est omniprésente elle va devoirs se faire des alliés.

Et cela va être auprès de certains garçons de l'école mais pas n'importe qui 🤣🤣🤣

Les plus beaux mecs de l'academy, ils sont beaux, sexy 🥵🥵🥵🥵🥵 mais surtout ils ont remarqué aura et vont tout faire pour l'aider et la protéger.

Car ont va souvent s'en prendre à elle.

Cette année ne va pas être sans tout repos pour elle.

🧒 Aura est une femme avec du caractère avec les garçons mais je trouve avec d'autres surtout son enemies elle ne dit rien.

Ce qui m'as un peu énervé

J'espère qu'elle se laissera moins faire dans les prochains tomes.

Sinon elle est douce, à l'écoute des garçons ce qui change pour eux.

Et surtout elle les voient comme ils sont ce qui n'est pas sans leur plairent😊

🧒Les garçons

Atlas le géant, phoenix, kai, qui sont de suite protecteurs envers aura.

Ils sont doux, gentils

Une amitié se tisse entre eux dès le début.

Mais chacun d'eux ont un passé douloureux que je vous laisse découvrir.

Aura arrive à percer leurs barrières et un lien très fort se créer. 😊

C'était chouette à lire.

🧒 Et riven

Le quatrième de la bande, toujours à l'écart.

Le plus dure à percer.

Il est froid dès le départ avec aura.

Pourquoi?

Dure de comprendre !

Est-ce pour protéger ses frères ? Pour la protéger elle ?

Peur du pouvoir de aura ?

Peur des sentiments qu'il pourrait avoir s'il se rapproche ?

Cela reste à confirmer😉

J'ai adoré les moments avec la magie mais trop court à mon goût 😢

Ensuite les secrets

Ont se pose beaucoup de questions sur le passé de aura

Pourquoi ses cauchemars ? Que lui est il arrivé étant petite ?

Qui est son père ?

Que lui cache sa mère ?

Qu'est elle en vérité ?

Encore des questions à se poser mais pas encore résolu dans ce tome ci

Ce ne serais pas marrant sinon hein😂

Faudra aller lire la suite ce que je vais faire😊

La romance était présente mais pas de suite, tout en douceur, ce que j'ai apprecier😊

📖 Alors je dirais que ce tome est plus introductif et que l'ont découvre la magie et les garçons en même temps que aura et doucement 😊

Ce qui est chouette

Je vais lire la suite car ont à eu une fin de dingue comme même

Alors si vous l'acheter je vous conseil de prendre le tome 2 avec 😉❤️

Et si vous aimer les harem inversé, les slow burn, la magie et les secrets vous aller aimer ce livre😊

Commentaire ajouté par MazeAKD 2024-05-06T00:07:30+02:00

J'en attendais beaucoup, attiré par le résumé et la couverture, mais je me retrouve déçu.

La plume est fluide et agréable à lire, et l'univers est plutôt bien décrit, même s'il aurait pu être plus approfondi.

Le problème vient vraiment des personnages et de leurs relations. Tout va beaucoup trop vite. On découvre une héroïne avec de la répartie et un caractère, à première vue, revêche. Sauf qu'on se rend compte que pas du tout. Elle passe son temps à fuir.

Les garçons, quant à eux, sont simplistes. Ils la voient, ils en sont fous. Elle, les voit, elle les kiffe. Sans aucune explication ni profondeur. Spoiler(cliquez pour révéler)Par la lecture, on comprendra tout seul que c'est dû à leur lien, mais sans explications supplémentaires de l'auteur.

Les scènes de sexe s'avèrent inutiles en raison du manque de profondeur dans les relations entre les personnages.

C'est dommage, mais en même temps, développer aussi bien le côté fantastique qu'une relation entre cinq personnes différentes en 320 pages, c'est impossible.

Commentaire ajouté par Morgane-198 2024-05-05T11:06:35+02:00

Etant une fan de Harem inversé j'ai était emballée par le résumé je lui trouvais des similitudes avec une autre des mes saga coup de Coeur les liens du destin mais alors qu'elle déception... Le livre est très court à peine 300 pages difficile d'exploiter l'univers des élémentaire les pouvoirs tout est survoler dommage. La relation entre les prince et Aura va super vite Spoiler(cliquez pour révéler)ok elle est une éthers ce qui explique leur lien il se connaissent depuis 2 jours ils se livrent déjà leur secret mouais bof... Les scènes de Smut n'apporte rien de plus Spoiler(cliquez pour révéler)on est en Harem inversé est il ne se passe rien mais rien ..

Je n'ai pas accroché du tout avec Aura présent comme Héroïne badass qui s'enfuit ou qui pleure a la moindre occasion..

Néanmoins la plume est fluide est assez addictive je lirai le tome 2/3 mais ce n'est clairement pas la lecture de l'année..

Commentaire ajouté par non36 2024-04-28T20:17:22+02:00

Un livre passionnant qui aide à déconnecter de la triste réalité

Commentaire ajouté par luluetcie 2024-04-23T20:25:33+02:00

Il me semblait ressembler à un livre harem inversé que j'ai lu avec des fae mais au final non malgré 4 princes la ressemblance s'arrête là

Commentaire ajouté par IsaR 2024-04-23T13:31:29+02:00

J'ai l'impression d'avoir lu cette histoire mille fois.... Un internat d'école de magie. Une élève qui se croyait sans magie et finalement se révèle douée d'un grand pouvoir, les autres jaloux et méprisants de ses origines modestes. on pourrait croire à Harry Potter, mais il faut ajouter ici le coté sexuel, romance : elle va se trouver liée à quatre magiciens ce qui bien sûr renforce la jalousie des autres élèves filles. Bref ce n'est pas original, mais le rythme est bon, avec de l'action, des dialogues percutants, donc je dirais que ça se laisse lire.

Commentaire ajouté par alyssa-1685 2024-04-22T20:21:39+02:00

Pas assez de sexe et un poil léger

Commentaire ajouté par LesFoliesEmma 2024-04-16T14:03:59+02:00

Incroyable

Une romance fantastique

Une héroïne badasse

Des pouvoirs surpuissant

4 Princes beaucoup trop sexy

Je vous le conseille vraiment

Il se dévore d'une traite

"Kingwood Academy, Tome 1 " est sorti 2024-03-13T07:00:45+01:00
background Layer 1 13 Mars

Kingwood Academy, Tome 1

• France : 2024-03-13 (Français)
  • USA : 2022-07-20 (English)

Kurte83 l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-19T23:49:59+02:00

• Royals of Kingwood Academy, Book 1 : The Lost Elemental - Anglais

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !