Kiss Ariki, tome 1

Description ajoutée par koneko22 2016-06-09T23:07:19+02:00

"Tu vas aller sur une île déserte avec le fils de Kiria"

Alors qu'une guerre de gangs va éclater. Tôru, fils d'un chef yakusa, est contraint d'aller se cacher. Il vit alors dans une maison isolée avec Mutsumi Kiria, un brillant et jeune étudiant. Sans parvenir à s'entendre vraiment, les jeunes gens vont finir par s'échanger des "services physiques". Un jour, Mutsumi tente d'aller plus loin...

Extrait ajouté par koneko22 2016-06-09T10:54:25+02:00

mon père m'a peut être ordonné de me planquer ici. Mais ça ne veut pas dire que je m'enfuirai la queue entre les jambes si on vient nous chercher des noises.

Commentaire ajouté par Vidia 2017-07-16T16:30:34+02:00

Plongez au coeur d'un yaoi aux scènes de sexe explicites et d'une histoire au coeur des Yakuza. L'histoire nous fait rencontrer deux personnages attachants qui se retrouvent isolés sur une île déserte. Une situation provoquée par les Pères mais qui va aller au delà de leurs attentes. Les deux jeunes hommes vont s'apprivoiser et passer du bon temps ensemble avant qu'ils ne prennent la décision de ne plus se fréquenter... Mais c'est au dessus de leur force... Ils se retrouvent, se lient de nouveau...

Un yaoi certes mais il n'en reste pas moins que l'histoire dans l'univers de Yakuza est intéressante et intriguant. Les dessins sont parfaitement travaillé et rendent encore plus " vivant " les personnages. Une histoire sur fond sombre et un brin violent rien de bien surprenant au vu du thème choisi par la Mangaka !

Un très bon premier tome j'ai vraiment hâte de lire la suite et savoir comment ça va se terminer pour les deux personnages principaux.

Commentaire ajouté par koneko22 2016-06-09T11:06:20+02:00

je suis agréablement surpris par ce manga. Un yaoi qui se déroule dans le monde des Yakuzas je pensais que les deux n'étaient pas très compatibles, mais étonnement Youka Nitta y arrive avec succès. L'histoire n'est pas très originale mais est très agréable à lire tout de même, sans trop de guimauve. Attention, c'est un yaoi très très explicite.

Commentaire ajouté par Heeki 2014-11-04T09:26:58+01:00

Pour les deux commentateurs du dessous : Spritesse et Rousquille. Il y a certes bcp de cul dans ce manga mais quand on connait l'auteure, nous ne sommes pas surpris ^^

Donc pour ma part, en achetant cette série, je savais TRES bien à quoi m'attendre. Après Harou wo daiteita (les deux personnages sont des acteurs porno, je vous laisse donc faire le calcul des scènes de fesses), j'ai aimé cette série, bon à l'heure où je commente le deux est limite sortie de un an DONC je dirais ne l'acheté pas tout de suite.

Perso quand des volumes mettent autant de temps à sortir cela ne me laisse rien présager de bon pour la suite ! Je viens de faire un tour sur manga news, du coup je modifie mon commentaire ! Le 3 sortira le 1 janvier 2015, en espérant que cela ne se transforme pas en 1er avril (blague pourrie je sors) ->

Commentaire ajouté par Spritesse 2014-10-24T00:32:50+02:00

Un hard yaoi qui est ce qu'il est, c'est à dire hard ! Un tome pas assez travaillé pour ma part, mais qui reste très intriguant.

Commentaire ajouté par Rousquille 2013-12-31T14:44:25+01:00

C'étais bien mais y a beaucoup trop de cul alors qu'il n'y a pas de scénario.

Kiss Ariki, tome 1

• France : 2012-07-10 - Poche (Français)