Haru wo Daiteita, tome 2

Description ajoutée par lag123 2012-07-15T22:10:36+02:00

Kato a emménagé à la fin du tournage chez Iwaki dans l'espoir de le séduire. Iwaki est perturbé par la présence et l'attitude de son nouveau colocataire et ne peut accepter de mener sa vie en fonction des caprices de Kato. Au final, Iwaki accepte le caractère sérieux des sentiments de Kato et devient plus tolérant envers celui-ci. L'acteur accepte même de suivre Kato au mariage de sa sœur où le couple est accepté, mais aussi tolère de mieux en mieux sa relation avec Kato.

A leur retour, un scandale éclate, une photo de Kato en compagnie d'une femme au cours d'une soirée paraît dans la presse et Iwaki est blessé par cette parution. Heureusement, l'affaire se tasse et les deux acteurs reprennent le cours de leur vie. Kato a même gagné un rôle au côté de Kikuchi, un ancien célèbre acteur qui a dû émigrer à cause de la révélation de son homosexualité. Au cours d'une soirée de présentation des acteurs à la presse, Kikuchi invite Iwaki, présent, à dîner. Jaloux de la relation de Kato et Iwaki si bien acceptée par les médias, Kikuchi agresse Iwaki. Lorsque Kato s'en rend compte il s'attaque physiquement à Kikuchi lors du tournage. Mais la carrière de Kato survivra-t-elle à ce scandale ? Comment Iwaki va réagir face à cette réaction ?

Extrait ajouté par Elaheh 2021-01-01T16:35:05+01:00

Iwaki: Depuis qu'il est rentré dans ma vie, je n'ai cessé d'accepter tout ce qui se passe. Ma vie amoureuse...professionnelle...même mon intimité...à cause de son égoïsme...tout doit aller à son rythme...

Commentaire ajouté par Nekowa 2023-04-04T17:13:17+02:00

Tome après tome c'est toujours le même plaisir de pouvoir lire l'évolution de cette relation si tendre et passionnée vraiment je ne m'en lasse pas ! Meme les dessins ne me gene plus tant que ça

Commentaire ajouté par Pegh 2020-05-03T16:22:12+02:00

Après s'être confrontés, nos deux héros apprennent à vivre ensemble. Le moment pour eux de découvrir leurs sentiments et ceux de l'autre.

Quoi qu'il en soit, rien n'est simple dans la vie de personnes publiques et de nombreuses embûches viennent jalonner leur chemin.

C'est intéressant de voir comment l'homosexualité est et était perçue au travers de ce manga. Les dessins sont en fait très fins, si on oublie le côté un peu kitch des costumes ^^

J'ai hâte de découvrir la suite !

Commentaire ajouté par lolivamp 2015-07-26T22:39:53+02:00

pour moi ça apparait comme un couple presque normal avec ses problèmes et ses solutions mais c'est un couple qui tient assez peu cliché vraiment bien j'adore

Commentaire ajouté par lag123 2015-05-20T21:44:06+02:00

Un bon deuxième tome. On voit déjà apparaître des tensions dans le couple mais qui sont gérées par des personnages que l'on découvre petit à petit.

Commentaire ajouté par clecledu29 2014-09-07T18:13:23+02:00

Le scénario ne faiblit pas et on apprend à connaître Kato et Iwaki au fur et à mesure que l'histoire se déroule.

Commentaire ajouté par popo2936 2013-10-19T21:48:50+02:00

trop mignon la manière dont kato essaye de faire croire à iwaki qui l'aime vraiment

Commentaire ajouté par elana55 2013-07-28T19:48:06+02:00

Un deuxième tome vraiment intéressant et qui confirme mes impressions sur cette série. L'histoire est captivante, es personnages sont vraiment touchants et on peut suivre l'évolution de leur relation, qui est parfois dure dans la société, notamment quand on est célèbre. On retrouve donc Kato et Iwaki dans de nouvelles situations qui vont bouleverser leur quotidien. Ils sont vraiment très intéressant à suivre, et on voit bien tout les tracas que peuvent avoir ces deux hommes... On voit les questions qu'ils se posent par rapport à leurs sentiments. Tout va prendre un nouveau départ, en restant mignon et tendre... Spoiler(cliquez pour révéler)Ils vont être confrontés à leur situation familiale... Ils vont donc partir au mariage de la sœur de Kato, et c'est la qu'ils vont être mis face aux relations familiales vraiment complexes dans leur cas.. Après avoir essuyer un refus de la part du père de Kato, ils vont quand même arranger la situation avec sa sœur et c'es vraiment bien de voir comment ils se sont réconcilier avec sa famille et qu'elle a accepter sa situations. Et après, ils ont rendu vraiment leur relation officielle, et ils vont aussi devoir apprendre à ce faire confiance, à cause de fausses rumeurs de tromperies. Les scènes d'amours sont toujours aussi nombreuses et intenses mais elles font parties de cette série et elles permettent aux personnages d'exprimer mieux leurs sentiments. Bref, un manga vraiment génial et très intéressant. On rentre bien dans l'intimité de ce couple qui essaye de vivre leur amour au grand jour, en défiant la société et tout ceux qui s'y oppose. Un manga assez réaliste et très beau.

Pegh l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-03T16:18:59+02:00
Gaali l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-15T23:49:16+01:00
Midori0 l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-15T00:18:46+02:00
CRSSL l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-21T23:43:09+02:00

• 春を抱いていた - Japonais