Koko debut, tome 12

Description ajoutée par anonyme 2010-07-17T16:50:53+02:00

Yo et Haruna s’apprêtent à passer leur première nuit ensemble ! notre héroïne est en effet bien décidée à sceller définitivement leur amour. Mais sur place, la pratique est moins évidente que la théorie et le passage à l’acte s’avère scabreux.

Extrait ajouté par anonyme 2013-02-12T21:29:44+01:00

Que tu aimes ton frère, c'est un fait.

Mais je ne te laisserais pas dire...

Que tu l'aimes plus que moi !

Commentaire ajouté par Kallik 2014-02-26T21:30:11+01:00

La pratique, c'est sur que c'est plus délicat ! La gêne qui éprouvait en était presque drôle.

Commentaire ajouté par bardia07 2014-02-05T16:33:03+01:00

Trop touchants tout les deux! Un tome super drôle et vraiment trop mimi ^^

Commentaire ajouté par Aryana 2013-06-09T11:47:14+02:00

Je n'aurais jamais pensé que le manga aborderait ce genre de sujet, mais je ne suis pas déçue ! Le malaise entre Yo et Haruna en devient presque comique.

Commentaire ajouté par candbooks4ever 2012-05-23T16:40:19+02:00

Un super tome, j'étais morte de rire quand Yo et Haruna étaient à l'hôtel. Par contre, Assa elle m'a vraiment enervée avec sa petite crise. Mami, je la trouve trop mignonne, j'aimerais bien qu'elle finisse avec Asaoka ! Vers la fin, Yo fait une déclaration à Haruna, je trouve ça trop beau, c'est tellement rare de sa part. Par contre, la fin s'annonce mal avec Yo qui désire partir à Tokyo. D'un côté je comprends le choix d'Haruna, mais de l'autre, j'ai pas envie qu'elle l'empêche d'y aller.

Bref, je n'en peux plus d'attendre le tome 13, l'ULTIME TOME !!!!

Commentaire ajouté par roxylareveuse 2012-03-16T01:10:39+01:00

Super tome mais qui rappelle que la fin approche.

Tres drole, bien ficellé bref que du bonheur !

Je trouve au contraire qu'il s'en ai passé des choses c'est quand même leur premier nuit ensmeble aussi drole soit elle. C'est pas Haruna et Yo achetant une baguette mdr. Et si il ne se passait pas tant de choses les notes et les commentaires n'auraient pas été si bons et elogieux lol

Commentaire ajouté par flo0wer 2010-10-06T20:03:50+02:00

Haruna, la Naïve... Elle paye un weekend à l'hôtel en amoureux à Yo, et il ne lui vient même pas à l'esprit qu'il... va se passer ce qui doit se passer dans une chambre... XD

J'adore ! J'ai beaucoup ri, et en même temps, je l'ai vraiment trouvée très touchante quand elle est mal à l'aise et qu'elle ne sait plus quoi faire ou quoi dire... ce tome est super !! =)

Koko debut, tome 12

• France : 2010-07-07 - Poche (Français)

tilerny l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-16T20:36:27+02:00
Kizuna l'ajoute dans sa biblio or
2016-07-22T17:34:29+02:00
Yasmoon l'ajoute dans sa biblio or
2016-03-31T19:56:23+02:00