L'Ami de madame

Description ajoutée par witch31 2010-09-15T21:43:44+02:00

Vous avez besoin d'un homme, Bella. Pourquoi ne pas en payer un pour vous distraire ? Je sais où m'adresser, laissez-moi tout organiser. Lady Isabella Stirling est choquée par l'impudeur de sa cousine. Mais elle ne peut nier qu'elle s'étiole à Bowhill où son mari n'a pas remis les pieds depuis cinq ans. Il est vrai qu'elle a de plus en plus de mal à museler les élans d'une sensualité impétueuse... C'est ainsi que " l'ami de Madame " s'installe dans le cottage du château. Gideon Rosedale a beaucoup de charme. Face à lui, Bella se sent comme une gamine ignorante. Mais l'habileté et la douceur dont il fait preuve à son égard lui donnent le vertige et lui ouvrent la porte de toutes les voluptés... et peut-être même de l'amour ?

Extrait ajouté par ninegar 2014-07-14T18:11:31+02:00

Avait-il commis une erreur ? Gideon tâcha de se remémorer les minutes précédentes. Non, il n'avait rien fait de nouveau, rien qui méritât pareil traitement.

- Bella ?

Il posa la main sur sa hanche, exigeant silencieusement une réponse. Mais ses doigts l'avaient à peine frôlée qu'elle frémit. De plus en perplexe, Gideon écarté la main.

- Bella. Qu'est-ce qui... ?

Il n'avait pas fini sa phrase qu'elle roulait sur le flanc, n'offrant plus à son regard que les courbes de son dos devenu soudain d'une rigidité alarmante. Le parfum délicatement musqué de son corps lui emplissait les narines à chacune des inspirations, et il serra les dents pour lutter contre la douloureuse nécessité que déclenchait en lui ce signal primitif. Ne pas achever ce qu'on avait commencé n'était jamais plaisant, mais ce soir....

Gideon se débattait mentalement tel un naufragé cherchant à agripper une épave.

- Ressentez-vous le moindre sentiment pour moi ? demanda Isabella dans un souffle.

Il sentit ses poumons se vider d'un coup, et son sexe se réduisit à des proportions embarrassantes.

Il savait désormais pourquoi elle lui avait demandé d'arrêter. Il ouvrit la bouche, sachant qu'elle attendait qu'il réponde sans hésiter. Mais les mots refusèrent de franchir aisément ses lèvres.

- M...mais voyons, b...bien sûr. Je...je...

- Taisez-vous, je vous en prie.

j'ai adoré! je crois que je deviens fan de l'auteur.... une très belle histoire, une écriture merveilleuse et des scènes bouleversantes

Commentaire ajouté par Lolo2126 2023-09-30T08:59:34+02:00

Beaucoup trop de longueur... Je suis allée direct a la fin pour la connaître.

Je n'ai pas aimé du tout, d'un ennui mortel

Commentaire ajouté par Melodie-26 2023-04-30T02:13:43+02:00

J'aime beaucoup la plume d'Evangeline Collins. Elle est douce, attendrissante, mais surtout TRÈS sensuelle. L'auteure nous entraîne avec passion dans son histoire, ce qui en devient très vite addictif.

Ohhh que j’adore cette collection. J’adore tous les genres de romans, mais j’ai un penchant pour la romance ET encore plus pour l’érotisme. Alors, je ne pouvais que tomber amoureuse de la collection « Passion Intense ». Il y a parfois une touche d’aventures, d’actions, mais il y a surtout de la sensualité, de l’érotisme, de la tendresse, de la douleur et de la chaleur. Ils vont feront passer de délicieux moments.

#ami #PassionIntense #romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse #douceur #sexy #humour #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir

Commentaire ajouté par Chamousisthe 2022-06-19T11:34:42+02:00

Pour pallier à la solitude morale et physique, on reçoit en "cadeau" un homme. La prostitution n'est pas l'apanage des femmes. Roman très sensuel sans être vulgaire.

Commentaire ajouté par mlles007 2019-12-18T16:52:29+01:00

Un livre qui se lit facilement mais je n'ai pas vraiment adhéré à l'histoire et au personnages. De plus le dénouement se passe vraiment trop vite.

Commentaire ajouté par LSVILLEJIQUEL 2017-12-05T13:20:17+01:00

Pas de regrets, une très belle histoire avec des personnages de poids. Une belle romance érotique que je recommande.

Commentaire ajouté par Vitany 2017-10-20T11:40:32+02:00

Une romance très agréable, même si ça n'a pas été un coup de coeur.

Il y a peu d'action et ce n'est pas dérangeant en soi. J'ai cependant trouvé que quelques pages en moins auraient dynamisé le tout.

J'ai apprécié les deux personnages, touchants autant l'un que l'autre.

Ils sont tous deux bloqués dans des situations dures et vont arriver à s'en sortir ensemble, main dans la main.

J'ai aimé que leurs sentiments s'établissent petit à petit au fur et à mesure où ils apprennent à se connaître.

Deux petits bémols cependant font que je ne classe pas ce livre plus haut.

Tout d'abord, les trop nombreuses scènes de sexe qui, même si elles sont bien écrites et sensuelles, auraient méritées d'être un peu moins nombreuses. On a parfois l'impression qu'ils ne pensent qu'à ça. Et ne parlons même pas des multiples orgasmes de l'héroïne à chaque fois.

Deuxième point et le plus négatif pour moi : le fait que Gideon soit une personne prostituée. C'est assez inédit dans les romances cette situation pour un homme (surtout dans une romance historique), mais j'ai eu une certaine retenue quant à la romance du couple à cause de ça pendant une bonne partie du livre, tout simplement parce que je ne trouve rien de romantique ni glamour dans le fait de payer quelqu'un pour se servir de son corps, de lui imposer ses désirs et sa sexualité. Pour moi, c'est une violence sexuelle au même titre que le harcèlement, l'agression ou le viol. Donc je ne peux pas cautionner la glamourisation de la prostitution faite par ce roman.

Je reste également sur ma faim concernant la cousine Esmé, j'aimerais beaucoup un volume sur son histoire.

Et je n'ai par contre pas trouvé sympathiques du tout les deux frères d'Isabella, même après leur repenti à la fin.

Bilan en mitigé donc, mais je tente quand même l'autre roman traduit de cette autrice qui se passe également chez Mme Rubicon, "Sept nuits d'amour".

Commentaire ajouté par MrsO 2017-06-22T16:28:11+02:00

Vraiment une très belle hstoire !

Un livre que j'ai lu il y a quelques temps déjà mais qui me laisse un souvenir mémorable.

Un roman est très bien ammené.

La prostitution masculine, un sujet peu abordé dans la romance historique n'enlève rien à cette belle histoire bien au contraire.On découvre un Gédeon très attachant par sa patience et sa gentillesse (oui, les hommes gentils c'est bien aussi) malgres une vie difficile. Bella, souffre de solitude et subit les violences de son mari.

Deux personnages aux vies opposées qui se découvrent sur fond de douceur et de sensualité. Des moments un peu tristes parfois, les personnages sont, ou ont été seuls, car la vie ne fait pas toujours de cadeaux, mais l'amour et la douceur sont bon compagnons.

Ne pas hésiter ! À lire absolument, ma romance historique préférée à ce jour :)

Commentaire ajouté par GGDJI 2016-12-19T17:25:08+01:00

Encore une fois, c’est une superbe romance historique que l’on peut lire dans « L’ami de Madame » bien que ma préférence reste portée sur « 7 nuits d’amour ». L’histoire est belle et tous les ingrédients y sont : sensualité, amour mais aussi parfois de la tristesse que l’on ne peut pas s’empêcher de ressentir à l’égard d’Isabella et Gideon.

Mais ça se lit très bien et bien sûr on souhaite que le mieux pour eux, parce qu’il faut l’avouer : ils le méritent tant!

En tout cas, l’auteur souligne bien ici la dominance des hommes sur les femmes qui s’exerce à cette époque. La cruauté et le manque de compassion des hommes à l’égard des femmes est bien visible ici et c’est inadmissible! Sous prétexte qu’ils sont des hommes, ces derniers peuvent aller prendre du bon temps dans n’importe qu’elle bordel sans recevoir aucune condamnation mais quand il s’agit des femmes c’est les mariages forcés illico presto !

A lire sans hésitations et j’attends avec grande impatience de lire d’autres livres d’Evangeline Collins !

Commentaire ajouté par odrey971 2015-12-25T04:01:03+01:00

Vraiment super, une romance avec une trame et pas de personnage superficiel comme souvent, c'est vraiment génial

Commentaire ajouté par Hathor13 2014-03-04T11:04:15+01:00

Les injustices d'une société bien pensante envers une femme qui doit souffrir en silence et accepter sa souffrance et sa solitude, jusqu'à ce que avec l'aide de sa cousine elle finisse par connaitre le plaisirs et l'amour.

C'est un joli roman.

L'Ami de madame

• France : 2010-04-21 - Poche (Français)

• Her Ladyship's Companion - Anglais