Lanfeust Quest, tome 2

Description ajoutée par x-Key 2012-03-01T22:35:20+01:00

Accompagné du vieux sage Nicolède, de ses deux jolies filles, Cixi et C'ian, ainsi que du fidèle Troll apprivoisé Hébus, Lanfeust se dirige vers Eckmül, cité des érudits. Une expédition périlleuse qui réveillera le pouvoir absolu qui sommeillait en lui…

Commentaire ajouté par Soolem 2021-10-04T16:05:15+02:00

Dans la continuité du premier tome, couette lecture avec une belle additivité. Je me plonge dans le 3 bientôt :)

Commentaire ajouté par Vincenzo 2016-03-26T17:01:04+01:00

Le troll est sans doute la créature la plus redoutable de Troy. Sans peur, sans reproche, sans la moindre compassion pour ses victimes, qu'il arrache à la vie avec une facilité.

Commentaire ajouté par LaStarlette 2015-09-14T20:43:05+02:00

Nos héros s'étaient aventurés dans la forêt faisant office de territoire de chasse aux trolls, se retrouvant aussitôt transformés en proies.

Alors que la situation semble désespérée, une bande de pillards s'attaque au Troll.

Mais ce qui aurait pu être de parfaits sauveurs ne sont en fait que des brigands qui tentent alors d'abuser du petit groupe.

Après de nombreux rebondissements nos héros arrivent dans la ville de Jaclare ou les habitants attendent un sage. Mais Nicolède n'est pas ce sage qu'ils attendent. Comment faire pour ne pas décevoir les habitants de Jaclare??

La route pour Eckmül est longue et parsemée de nombreux obstacles pour Lanfeust et ses amis.

Commentaire ajouté par Croc-Book 2012-06-04T21:10:08+02:00

Des personnages attachants, une aventure à suivre

Commentaire ajouté par natsu27 2012-04-27T18:32:10+02:00

JAI adorer se livre je lest lu tout de suite apres le premier ca fais une semaine et cetais beaucoup plus drole que le premier

Lanfeust Quest, tome 2

• France : 2008-06-25 - Poche (Français)