Les créatures du Monde Emergé

Description ajoutée par 07Treasure07 2011-09-01T13:23:16+02:00

Nihal, la guerriera dai capelli blu come il mare; i Fammin, orchi brutali ricoperti di pelliccia e armati di asce letali; l'Accademia, il sontuoso palazzo affacciato sulla piazza e protetto dalle alabarde delle sentinelle. Le immagini con cui la fantasia di ognuno ha accompagnato la lettura delle pagine di "Cronache del Mondo Emerso" prendono vita in un volume illustrato che presenta tutte le creature e i personaggi della fortunata saga. Ricche tavole a a colori illustrano gli scenari in cui sono ambientate le avventure della trilogia, descrivono i particolari di abiti, armature, equipaggiamenti e artiglieria, e colgono emozioni, caratteri e personalità in suggestivi ritratti. Ogni disegno, realizzato da Paolo Barbieri, è accompagnato da un testo inedito di Licia Troisi che approfondisce la caratterizzazione dei personaggi e dei luoghi.

Ma traduction:

Nihal, la guerrière aux cheveux bleus comme la mer; les Fammin, ogres brutaux recouverts de fourrure et armés de haches mortels; l'académie, l'immeuble somptueux montré sur la place et protégé des hallebardes des sentinelles. Les images avec lesquelles l'imagination de chacun a accompagné la lecture des pages du "Chroniques du Monde Émergé" prennent vie dans un volume illustré qui présente toutes les créatures et les personnages de la saga. Riches en couleurs ils illustrent les décors des aventures de la trilogie, ils décrivent les habits, armures, équipements et artillerie, et montre les émotions, caractères et personnalité des personnages. Chaque dessin, réalisé par Paolo Barbieri, est accompagné d'un texte inédit de Licia Troisi qui approfondit la caractérisation des personnages et des endroits.

Extrait ajouté par anonyme 2012-05-01T17:49:21+02:00

seconde saga du Monde Émergé, centré sur Dubhe. Il y aura des illustrations de chaque paysages, armures, habits, créatures, armes, bâtiments et constructions, les milieux intérieurs, situations et moments importants. Associé à chaque dessin de Coiffeurs, nous trouverons des texte

Commentaire ajouté par morgane.j 2015-10-29T16:23:03+01:00

Je l'ai acheté en Italie, et franchement les dessins sont magnifiques ! Bon, en ce qui concerne ce qui est écrit je n'ai encore rien traduit... X) Mais ça a vraiment l'air intéressant. C'est un big résumé des chroniques du monde émergé avec des détails sur les personnages qui y apparaissent ainsi que les créatures. Je ne sais pas encore si ce qu'il y a d'écrit est intéressant ou apporte un plus par rapport à la lecture des bouquins, en tout cas les dessins sont vraiment magnifiques encore une fois ^^.

Je m'en vais de ce pas déchiffrer ce texte T^T

Commentaire ajouté par Tiffen 2015-03-21T00:04:27+01:00

Licia Troisi conitnue de nous faire rêver dans ce volume qui nous plonge encore plus dans le coeur du monde emergé.

Commentaire ajouté par Nelff 2013-04-21T16:06:17+02:00

Ce recueil d’illustrations et de textes inédits est magnifique et intéressant. Il n'est pas indispensable, mais sert à prolonger l'expérience et le plaisir!