Claymore, Tome 6 : La Chasse interminable

Description ajoutée par MangaLove 2013-07-28T23:25:25+02:00

Claire part en mission avec trois autres Claymore pour affronter un "démon à l'appétit anormal". Cet ennemi s'avère être un exalté d'un genre inconnu à la puissance incommensurable. Face à lui, les quatre guerrières se retrouvent démunies, sans la moindre chance de victoire. Parviendront-elles à en réchapper ?

J’imagine que tu devais être une soldate brillante. Instinctive, intelligente… Pour un guerrier, la force sans la perspicacité ne suffit pas. En même temps, trop de clairvoyance peut entraver la survie.

J'ai un peu plus accroché à ce tome qu'au précédent. On continue de découvrir de nouvelles claymores dont certaines ont l'air détestables.

J'avais commencé par l'animé qui m'avais donné envie de le lire. C'est un bon manga, avec beaucoup d'action des personnages sympas (sens plus), une assez bonne intrigue et un récit assez fluide dans la lecture.

C'est un manga que j'ai bien aimé même ci se n'est pas l'un de mes préféré.

Ouf, on ne peut même pas faire confiance à ses propres camarades. Le top 5 des Claymore a l'air vraiment balèze. Et les types en noir ne m'inspirent aucune confiance, surtout celui avec les lunettes.

De super combats dans ce tome et surtout des nouveaux personnages qui sont très intéressant.

Une autre mission pour Claire, abec d'autre Claymore qui nous sont presentées; ces Claymore apprendront à Claire qu'il existe une Claymore, la n°2, qui est une vraie psychopathe, et qu'il ne faut surtout pas croisé sa route! Car même si elles font parties de la même organisation qu'elle pour cette Claymore, que tu sois un humain innocent ou un exalté, un monstre c'est du pareil au même, elle aime tuer, mutiler et abattre et est obsédée par les exaltés et provoque certaines Claymore dans le but que celles ci se transforment en utilisant trop de pouvoir, pour qu'elles puissent les tuer.

On apprend dans ce tome que toutes les Claymore sont très différentes! Les plis puissantes ne sont pas forcément les plus sages ou les plus sympas à croisés.

Dans ce tome 6, il nous devient évident que l'organisation joue un double jeu. le pourquoi reste encore un mystère. Claire est capable de se surpasser et semble gagner en puissance et en pouvoir. Elle commence à maîtriser les techniques qui étaient propre à Thérèse la souriante dont elle a probablement hérité de certains pouvoirs.

De nouveaux enjeux se rajoutent à l'histoire, c'est sympa à suivre

Le suspens de ce sixième tome, me tuera... L'action continue plus ardente encore et l'histoire se dévoile un peu plus de par certaines révélations qui éclatent entre quatre claymores qui s'allient.

Je n'ai pu m'empêcher de sursauter et bondir, vorace, vers le septième tome après la fin de celui-ci...

Chaque tome est plus impressionnant que le premier ! De l'action et des vérités à chaque page.

le manga est excellent ce tome ci a beaucoup de combats a son agenda, je dirais que selon moi les combats son beau bien dessiné.

Claymore, Tome 6 : La Chasse interminable

• France : 2007-11-07 - Poche (Français)

Nihal21 l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-16T10:27:52+01:00
Loopine l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-28T19:55:25+02:00
Loopine l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-07T18:07:24+01:00
Naradel l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-11T13:39:47+01:00
cdesign l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-25T09:02:13+01:00
Caci l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-10T15:49:13+01:00
aldro87 l'ajoute dans sa biblio or