L'art de faire les choses jusqu'au bout

Description ajoutée par opnyx 2022-10-23T16:50:08+02:00

Tu as un rêve mais tu n'oses pas te lancer ? Une idée mais tu ne sais pas par où commencer ? Un projet mais tu as peur de te foirer ? Voici LE livre qu'il te faut pour passer à l'action ! À 20 ans, je me suis jeté à l'eau. À l'époque, personne ne pensait que YouTuber deviendrait un métier. Je ne savais pas ce qu'était un script, ni un montage. J'avais même du mal à parler devant une caméra.

J'ai fait plein de conneries et j'ai appris de mes erreurs. Pour la première fois, je vais te dévoiler mes doutes, mes difficultés, mes boussoles, mes premiers succès.

10 ans plus tard, j'ai grandi. Et je veux t'apprendre à grandir toi aussi.

Extrait ajouté par Wyndon 2022-11-26T14:14:42+01:00

Le chemin est le rêve.

Mais ce chemin, ce sont aussi les pentes, les rochers, les obstacles, les difficultés.

Accroche-toi !

Si tu ne les affrontes pas, tu ne vivras pas pleinement le rêve !

Le compromis parfait entre un livre de motivation et de développement personnel, et une biographie.

Pas besoin d'être un grand fan de la chaîne de Kevin tran pour apprécier cette lecture. Plongez au coeur de la réussite et du succès de kevin et son frère Henry, pour découvrir comment ils ont fait et quels sont les conseils de kevin pour ceux qui veulent suivre les pas des deux frères.

Très intéressant au niveau des anecdotes qui m'ont appris beaucoup de choses sur le passé de ce youtubeur que j'apprécie. Il est très drôle et on retrouve son humour même à l'écrit avec une note plus touchante que dans ses sketchs, on découvre l'envers du décor. Des conseils assez basiques sur le développement personnel et l'ambition qui ne reflètent pas vraiment mes ambitions mais qui aident à reprendre espoir et à se motiver.

Très inspirant et bénéfique, à relire KofKof ;)

Le plan est en marche, accroche-toi jusqu'au bout !

"On a deux vies, et la deuxième commence le jour où l'on se rend compte que l'on n'en a qu'une."

Spoiler(cliquez pour révéler) 7 janvier 2024 18:36:27

Voilà un chouette livre de ce Youtuber. On en apprend plus sur sa vie, avec toujours de l'humour. Un livre bien construit, qui donne des astuces et de la motivation pour réaliser des projets personnels. Une chouette lecture, qui se lit très rapidement.

L'art de faire les choses jusqu'au bout

• France : 2022-11-03 (Français)

Koflane l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-28T21:58:37+01:00