Le Pouvoir des cinq, Tome 1

Description ajoutée par Avalon 2023-04-26T19:10:45+02:00

Quatre guerriers de l’élite fae. Une mortelle. Un lien magique impossible — et irrépressible.

Orpheline, achetée par un maître brutal… Pour Lera, la vie se résume à nettoyer les écuries, à repousser les avances de son maître, et à rester à bonne distance de la forêt mystique qui sépare le monde des mortels et celui des faes. Il faudrait être folle pour s’aventurer dans les royaumes immortels, d’où ne s’échappent que de sombres rumeurs… Jusqu’à ce que quatre puissants guerriers faes surgissent sa grange.

River, Coal, Tye et Shade ont attendu l’apparition de leur cinquième membre pendant plus de dix ans, portant encore le deuil de leur frère de quinte. Mais la magie a joué un tour cruel aux quatre guerriers en les liant à… une femelle. Mortelle, de surcroît.

D’une beauté envoûtante, d’une fragilité inquiétante, Lera ne peut être qu’une erreur. Pourtant, alors que les mâles ramènent Lera au cœur des territoires faes pour briser le lien, ils découvrent qu’elle détient un pouvoir indéniable sur leurs âmes. Un pouvoir qui présente un danger pour tout le monde… surtout pour Lera elle-même.

J’ai acheté la version broché en regardant le descriptif sur booknode.

18€ pour un livre qui fait à peine 200pages.

C’est écrit gros et le format est grand comme si l’éditeur voulait cacher que le contenu a été subdivisé pour faire plus de tomes…

Un bouquin qui ressemble à un prologue rallongé :

120 pages sur 200 pour décrire le fait qu’ils aient traversé une forêt.

Vous ne voulez pas nous mettre des petits dessins à colorier pour faire plus de pages pendant qu’on y est….

Sur le fond : l’histoire est originale j’ai bien aimé ! Ce qui reste un point essentiel.

Par contre sur la forme : mais par où commencer !!!!

Beaucoup de descriptions inutiles, fades mais surtout IDENTIQUES sur comment les muscles d’un tel ondulent et j’en passe…

Très très mal traduit, on mélange les « vous » et les « tu » à tire-larigot. Des adjectifs identiques qui se répètent d’une phrase à l’autre sans décrire la même chose.

Un vocabulaire pauvre. Des erreurs de traduction qui rendent certaines parties incompréhensibles, comme si personne n’avait pris la peine de relire la version définitive. (Ou simplement de lire l’histoire)

On dirait que la traduction a été faite par chatgpt ou une autre IA

C’est une honte !!

ce livre me semble être un attrape nigot. L’histoire est bonne et originale, ça j’en convient parfaitement. Peut être vaudrait il mieux le lire en VO ?

Par contre l’édition est une grosse arnaque.

Grosse sensation de s’être fait flouée. Je ne lierai pas la suite rien que pour ça.

C’est la première fois qu’un livre me laisse un goût si amer.

Commentaire ajouté par Pandoraaa 2024-01-28T23:42:20+01:00

Tout va trop vite... Les sentiments, l'attachement et les situations. L'écriture et belle mais trop simple et les fautes trop importante pour être ignorées dommage abandonné 50%

Commentaire ajouté par dm-1213 2023-09-02T14:52:15+02:00

J’ai acheté la version broché en regardant le descriptif sur booknode.

18€ pour un livre qui fait à peine 200pages.

Un bouquin qui ressemble à un prologue rallongé :

120 pages sur 200 pour décrire le fait qu’ils aient traversé une forêt.

Par contre sur la forme : mais par où commencer !!!!

On dirait que la traduction a été faite par chatgpt ou une autre IA

C’est une honte !!

Par contre l’édition est une grosse arnaque.

C’est la première fois qu’un livre me laisse un goût si amer.

Le Pouvoir des cinq, Tome 1

• France : 2023-06-01 (Français)

Bilou le place en liste or
2024-04-09T20:58:16+02:00
Sn0633 le place en liste or