Un Palais d'Épines et de Roses, Tome 2,5 : Wings and Embers

Description ajoutée par Agrumette 2021-10-27T10:55:23+02:00

Nouvelle en anglais disponible gratuitement sur le site officiel de l'auteur. Elle raconte une entrevue entre Cassian et Nesta quand ils doivent s'entendre pour contacter les reines humaines. Elle annonce la couleur du tome 5...

Rhys had asked him to deliver his latest letter to the human queens, since Az was otherwise occupied trying to infltrate whatever nasty defenses they held around their palace, and Mor didn’t want to set foot in the mortal realm unless necessary. Amren, naturally, was out of the question—simply because she was Amren and it’d be like sending a plains- cat into a pen of lambs. So that left him.

Well, Feyre, too, but she and Rhys were . . . busy.

Une petite nouvelle/chapitre supplémentaire qui nous donne une vision sur les prochaines altercations entre Nesta et Cassian.

J’ai hâte de voir ce que le sort leur réserve, on peut déjà voir qu’ils savent manier l’art de langage et des piques acérées…

Un chapitre bonus qui met l'eau à la bouche et qui clairement donne envie d'en voir plus sur Cassian/Nesta (sentiment qui suit déjà avec le second tome).

>>>>>> ahhhhhj'ai trop hâte de voir la suite de cette romance dans les autres livres !!!

Un avant goût 👅 de ce qui va nous tomber dessus dans Acosf 😂😂😂 !

🌶🌶🌶

Les trois piments 🌶 résument bien l’histoire 😂 !

C’est clairement inutile 😂, et Sarah j Maas a dû l’oublier en route 🛣 car je crois qu’elle n’y fait plus jamais référence 😂 !

Ce n’est pas une lecture 📖 obligatoire pour comprendre l’histoire 😂 !

J'adore Cassian et Nesta donc forcément j'ai adoré cette petite nouvelle!

Je pense que c'est pas mal de la lire avant de se plonger dans le tome sur Nesta parce que ça permet de mieux comprendre leur relation en dehors du point de vue de Feyre!

Petite nouvelle que l’on peut trouvé en langue originale sur le site de l’auteur. Elle nous introduit délicatement dans le que le tome 4 aura à offrir et cela a l’air prometteur

Une nouvelle très sympa à lire après le tome 2... Après on regarde pas du même oeil les interactions entre Nesta et Cassian, et elle nous donne envie de lire le tome sur Nesta :)

Une petite nouvelle sympa qui donne envie de lire le tome sur Nesta.

Franchement sympa a lire, j'aime la répartie et la tension entre Cassian et Nesta, ça promet pour la suite !

Court mais trop chouette quand on est avide de cette série 😻

Un Palais d'Épines et de Roses, Tome 2,5 : Wings and Embers

• USA : 2018-05-01 (English)

Herenya l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-07T00:55:36+02:00