Kai Gracen, Tome 4 : La Salsa du dragon de soie

Description ajoutée par Gkone 2022-11-23T19:42:55+01:00

Kai Gracen a toujours su que la Mort marchait dans son ombre. Beaucoup de gens le lui ont dit, y compris son mentor humain, Dempsey. Le problème, c'est que le vieil homme ne lui a jamais dit quoi faire quand la Mort le rattrape.

Alors que Tanic, son père, a apporté à Kai douleur et souffrance, Dempsey lui a donné la concentration et la volonté de vivre... du moins jusqu'à ce que tout s'effondre. Pris dans une toile de vieux mensonges et de demi-vérités, Kai est déchiré entre le monde des humains et celui des elfes, incertain de qui il est désormais.

Kai n'a jamais pensé qu'il trouverait l'amour ou le bonheur, mais lorsque la mort vient frapper à sa porte, Kai découvre un besoin féroce de vivre pleinement sa vie - même si cela signifie tourner le dos à ceux qu'il considère comme sa famille.

#Paranormal #Démon #Elfe #Bataille #Sauvetage

« — Je ne suis pas le père de Triton, dis-je aussi clairement que possible, mais j’avais la langue pâteuse qui collait à mon palais, m’empêchant de la bouger. Nous sommes plutôt... des colocataires. En quelque sorte.

— Tu t’inquiètes plus pour ce chat que pour ta voiture, fit-il remarquer avec une vérité qui me frappa. Tu appelles ta Mustang bébé et tu roucoules quand tu lui parles. Je trouve donc que te comparer au père de Triton reste raisonnable. »

Dans ce tome, l'histoire évolue significativement, aussi bien dans la vie de Kai que dans sa relation avec Ryder.

Le passé de Kai est au cœur du récit avec de nombreuses révélations. Il se remet souvent en question et voit sa famille de cœur et son lien avec Ryder avec des yeux nouveaux. De nouveaux personnages et d'autres déjà connus font de brèves apparitions.

Il y a toujours autant d'action et de rebondissement, avec une fin qui laisse présager une suite tout aussi haute en couleur.

Tout passe toujours si vite quand l’histoire est aussi bien suivie.. Cette série reste un gros coup de coeur! Ce tome m’a laissé sur ma faim, mais en bonne traqueuse je vais tranquillement patienter pour la suite~

P.S. Merci Rhys de nous partager cette belle aventure dans le monde de Kai, qui je l’espère, vas continuer d’évoluer!

Kai Gracen, Tome 4 : La Salsa du dragon de soie

• France : 2023-03-20 (Français)
  • USA : 2020-07-14 (English)

Sekish l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-12T19:48:22+02:00

• Silk Dragon Salsa (Kai Gracen, #4) - Anglais