Le Berceau des esprits, Tome 4

Description ajoutée par Pandora007 2012-12-11T14:06:54+01:00

Poursuivie par deux zombies, Makoto est sauvée in extremis par Shunsuke avant de retrouver Yume, Yûya et Hanna, membre du personnel de bord. Grâce aux enregistrements découverts dans une mystérieuse salle de surveillance, ils commencent à avoir une idée un peu plus précise de ce qui se trame sur le navire.

Le petit groupe continue sa progression vers la surface tandis que Kasuga reste seul avec Kana... Mais la victime sera-t-elle vraiment celle qu’on croit ?

Extrait ajouté par Evanna 2018-06-13T16:51:10+02:00

Eh! je ne peux pas bouger! Comment ça se fait?

Ah, d'accord, je n'ai plus de tête! Plus de tête? mais où elle est, alors? Où est ma tête?

Ah oui! Elle est là! Ca me revient! C'est lui qui me là coupée!

Commentaire ajouté par Hyunhyun 2021-02-02T11:49:41+01:00

Ce tome est vraiment flippant j'ai adoré. Il y a aussi pas mal de révélations dans ce tome, j'ai adoré découvrir la face cachée de certains personnages, certains passages m'ont donné la chair de poule.

Commentaire ajouté par Evanna 2018-06-13T16:54:36+02:00

Quelques révélations dans ce tome toujours surprenant et sanglant. Je suis très curieuse de connaître la suite et de savoir comment cela va se terminer.

Commentaire ajouté par Laurette4939 2018-05-09T12:49:54+02:00

Le tome le plus flippant jusqu'à présent !! j'ai adoré ! ^^

On découvre le vrai visage de certain perso, tandis que d'autre sombre de plus en plus dans la paranoïas et la folie, ça fait froid dans le dos !

Commentaire ajouté par darkness 2013-11-24T09:02:25+01:00

Très bon tome avec des passages assez flippant... par exemple quand Shunsuke se cache dans un conduit d'aération et que la tête de la psychopathe apparaît. Ca m'a donné froid dans le dos lol

Commentaire ajouté par Etyana 2013-01-18T19:32:39+01:00

Du suspense! Du stresse! J'aime toujours autant et j'attend avec impatience la suite!

C'est quand même toujours un peu dur a suivre mais on commence a mieux distinguer méchant et gentil :$ mais j'aime encore plus car de plus en plus le sentiments de survivre prend le dessus sur l'humanité des survivants! C'est génial j'ai vraiment hâte de savoir lequel sera le plus intelligent, le plus habile et le plus menteurs pour survivre aux attaques des autres :D Que le meilleurs gagne moi je dis!

Le Berceau des esprits, Tome 4

• France : 2012-08-23 - Poche (Français)

Kin-San l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-01T18:32:11+02:00