Le Berceau des Mers, tome 3

Description ajoutée par Laure17 2015-11-27T18:10:46+01:00

Le “Lady of the Sea”, le bateau à vapeur sur lequel Monica a embarqué, est enfin arrivé en Irlande pour faire escale.

Mais là, l’équipage du Lady est attendu de pied ferme par la marine britannique, qui enquête sur un bateau de légende nommé "Cradle of the Sea". Les officiers de Sa Majesté s’intéressent en particulier à l’unique passager du Lady, un certain duc de Heartland, alias Miss H, qui semble détenir des informations cruciales sur ce navire disparu. Mais le mystérieux aristocrate échappe de justesse à son arrestation.

Intrigués par les éventuelles relations entre Miss H et le "Cradle", Monica et Louis se lancent à leur tour à la recherche du fugitif à travers toute la ville portuaire.

Extrait ajouté par Midine 2019-12-13T22:50:20+01:00

Mais... Après mon accident... Je n'étais plus jamais remonté à bord d'un navire...

Commentaire ajouté par aureane 2023-06-27T12:43:53+02:00

Un tome 3 avec encore plus d'action que le premier !

Alors que le bateau "The Lady" arrive en Irlande, une escale avant d'atteindre les Etats-Unis, la marine anglaise cherche à arrêter l'étrange passager, Miss H, que Monica et Evan avait déjà rencontré auparavant. La raison est que le duc est lié au Cradle of the Sea, un bateau légendaire, sur lequel enquête la marine. Mais c'est important tous semblent liés à ce bateau : Louis, le père d'Evan, le duc de Heartland...

Le mystère se dévoile et on a hâte de découvrir le fin mot de l'histoire !

Commentaire ajouté par Alice-Lenette 2020-07-30T15:52:21+02:00

J'ai vraiment adoré!! Je l'ai dévoré en me délectant du suspens toujours plus prenant de ce tome! Heureusement, j'avais déjà emprunté le tome 4 car on a direct envie de lire la suite!!

Commentaire ajouté par Midine 2019-12-13T22:59:14+01:00

Un troisième tome toujours aussi passionnant où nous en apprenons plus sur le mystérieux passager mais également sur les passés de Louis, de Niel et du Maître de Monica. Le Cradle se dévoile également, même si une part de mystère règne toujours autour de lui, au point que la Marine britannique se mêle à cette affaire...

Des personnages attachants avec une histoire intéressante mêlant action, drame et humour dans un cadre historique que j'adore : c'est un vrai coup de cœur !

Commentaire ajouté par Na09 2019-09-15T12:51:21+02:00

On apprends plus sur le mystérieux passager du Lady et sur le Cradel. Les personnages sont vraiment super attachant, et me font rire dans les situations auquel je ne m'attendais pas.

Commentaire ajouté par luciemichaud 2018-01-21T20:22:36+01:00

J'adore toujours autant le graphisme ! l'histoire est très intéressante et les persos attachants ! Je suis impatiente de me procurer la suite !

Commentaire ajouté par Mana-no-Sekai 2017-07-31T18:18:49+02:00

Au détour d'une halte en Irlande, des révélations se font... Dans ce troisième tome on apprend beaucoup de chose, notamment sur le passé de Louis ainsi que sur le fameux Cradle. On en apprend plus sur les motivations des différents personnages, ces derniers évolues et l'histoire prend une tournure très intéressante...

Bref, que demande le peuple mis à part la suite ! ^^

Commentaire ajouté par LadyEnjolras 2017-03-30T07:34:45+02:00

Ce tome est absolument génial, avec pleins de suspenses et de rebondissements ! Les personnages évoluent et on découvre un petit le secret de Louis mais pas assez. Monica est de plus en plus belle à mon goût. Et j'apprécie vraiment le personnage Julian Shepherd, je le trouve aussi intéressant que Niel ou Louis. Enfin en gros ce tome est génial, et on est impatient de lire la suite !

J'apprécie beaucoup ce troisième tome ! On découvre enfin la véritable histoire de Louis, un pan du mystère qui entourait Miss H nous ait dévoilé. J'adore la fin où, Monica, Louis, Niel et Evan vont faire équipe ! J'ai hâte de voir comme ce psycho-rigide de Niel va réagir ;)

Commentaire ajouté par zaphrinamakichan 2015-11-23T17:15:28+01:00

Un tome rythmé qui nous révèle des choses intéressante et nous laisse entrevoir le but de l'histoire. Les personnages sont humains et ont chacun leur but. Le nouveau personnage est intriguant. Je crois que je vais beaucoup l'apprécier. Evan est super adorable. Pour un gosse il sait ce qu'il veut. Niel m'a surprise. Je ne pensais pas qu'il réagirait comme ça.

En bref, un tome rempli de rebondissement et agréable.

Commentaire ajouté par EliStrauss 2015-11-18T17:55:41+01:00

Super tome, l'histoire est toujours aussi prenante, les personnages sont adorables! Impatiente de lire la suite!

Le Berceau des Mers, tome 3

• France : 2015-11-12 - Poche (Français)

Kylie77 l'ajoute dans sa biblio or
2022-10-10T10:16:32+02:00
3lie l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-31T20:28:23+02:00
Poopy l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-28T17:57:22+01:00
Estard le place en liste or
2018-06-24T22:20:18+02:00

• Umi no cradle #3 - Japonais