Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 956
Membres
1 014 489

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Le dîner de trop.



Description ajoutée par Larimar 2018-10-05T20:31:01+02:00

Résumé

Maryama, quinqua divorcée, invite ses amis proches, deux couples, à une soirée dans sa maison de Skhirat. Elle compte, pendant le dîner, leur présenter son fiancé.

Mais rien ne se passe comme prévu ! Entre l'invité qui semble déterminé à rompre avec sa femme et qui veut en faire l'annonce, celle qui lève un peu trop le coude, une mouette voleuse et surtout, ce fiancé qui tarde à venir. Il demeure même injoignable et son portable est éteint ...

Ne serait-ce pas le dîner de trop ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Larimar 2018-10-06T09:45:19+02:00

Ainsi deux mondes parallèles se côtoyaient avec une certaine et fausse fluidité qui ne choquait que les étrangers venus pour deux ou trois ans travailler au Maroc.

Un monde où le rapport complexe à l'argent chez certains aurait fait les délices de psychiatres et sociologues !

(...) la différence entre un Américain et un Marocain, se trouvait dans la manière où il se présentait.

L'américain annonçait son "Hi mon nom est Joe et je gagne 350.000 $ par an", tandis que le marocain lui disait "Je m'appelle Hafid et je dépense 3 Mdh par an".

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Activité récente

Larimar l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-05T20:30:13+02:00

Les chiffres

lecteurs 1
Commentaires 0
extraits 13
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode