Les Seigneurs des ténèbres, Tome 2 : A Shade of Evil

Description ajoutée par Shiravee 2024-01-22T13:43:06+01:00

Je respire la vengeance et je goûte à la douleur.

Sous les costumes sur mesure et les chemises en soie bat un cœur sans pitié.

Mes milliards s’étendent sur des âmes brisées et des fins torturées.

Je suis mauvais et j’ai toujours accepté de l’être.

Mon plan : me cacher derrière l’innocence pour battre mes ennemis à leur propre jeu et les faire tomber.

J’ai l’arme parfaite.

J’ai sauvé un ange qui croit que je suis un homme bon.

Noble, charitable, juste et honnête.

Elle me désire, elle a envie de mon contact pervers et se noie dans ma dépravation.

Elle est la pureté. Je suis le mal.

Elle est ma belle dame – mon Eliza Doolittle si vous voulez. Une toile vierge sur laquelle je vais créer un chef-d’œuvre. Quelqu’un qui peut tromper l’œil le plus averti.

Mais je ne suis pas un gentleman. Je suis l’homme qu’elle craint le plus. Le diable qui attend derrière la chaîne de montagnes.

Je lui apprendrai à être ma femme parfaite et elle m’en remerciera.

Je suis le maître du jeu.

Elle ne se rend même pas compte que nous en jouons un.

Elle a signé un contrat avec des larmes et scellé par le sang. Maintenant, elle est à moi et elle ne peut rien y faire car, c’était noté dans les petits caractères, elle m’a donné son âme.

Une vengeance, un contrat de mariage et une trahison dévastatrice.

** Pour les amateurs de romans sombres sur la mafia et de fins heureuses de fins heureuses difficiles. Scènes chaotiques et comportements diaboliques. Sombre, intense et choquant. Vous êtes prévenus.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenge is a dish best served cold.

Shade Vieri has no mercy. No compassion and no empathy.

He is cruel, enigmatic, and deliciously dark.

His instructions are clear.

Find the Achilles heel of the enemy and destroy it.

The enemy is a woman who slides across his soul like spun silk.

A breath of fresh air in a dark, depressing world.

A free spirit with a heart of gold and a woman who ticks every box he has ever thought of.

A woman he must destroy.

This dish is anything but cold.

This dish is so hot it burns.

**For fans of dark mafia romance and hard-fought happy endings. Mad chaotic scenes and devilish behavior. Steamy, intense, and shocking. You have been warned.

La porte est ouverte. Un autre assassin silencieux se tient à côté et l'homme qui me tient la main dit d'une voix qui semble caresser mon âme :

- Viens. Laisse nous t'aider.

- Non, euh...

Je recule. C'est quoi ce bordel ? S'il pense que je vais l'accompagner, c'est qu'il est fou, parce que même dans mon état actuel, je comprends que cet homme est une menace encore plus grande que celui qui gît, mort, sur le sol.

- Non?

Il a l'air presque amusé, et je dis rapidement :

- Écoutez, c'était bien, intéressant, mais je devrais... Eh bien...y aller. J'ai du travail dans la matinée, et je devrais vraiment rentrer me coucher. Je veux dire...euh, merci et tout, mais je peux me débrouiller à partir d'ici.

Ma respiration s'accélère et j'hyper ventile. Ça ne s'arrange pas lorsqu'il passe sa main autour de ma nuque et me rapproche de lui pour murmurer contre mon oreille :

- Je n'ai pas dit que tu avais le choix.

Tome un peu mieux que le précédent, pas mal de suspense. Seul petit hic, comme dans l'histoire de Killian et Purity, Allegra se plie vite au volonté de Shade, dommage.

RoXy01 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-26T21:16:05+02:00