Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 795
Membres
1 013 870

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Amantes, Tome 1 : Apprenez-moi l'amour



Description ajoutée par Csirene 2014-09-08T23:39:57+02:00

Résumé

Lysandra n'a pas le choix : pour fuir la misère, elle va devenir courtisane et propose ses services à une célèbre entremetteuse. Seul problème, elle n'a aucune expérience. Il est décidé que le vicomte Andrew Callis, libertin notoire, fera son éducation pendant un mois. Très vite, Lysandra découvre des jouissances insoupçonnées dans les bras de cet homme ténébreux qui force une à une les barrières de sa pudeur. Sous sa tutelle, l'ingénue devient experte en volupté. Mais alors qu'elle se soumet toujours plus à sa domination, Andrew se retranche derrière une froideur qui masque les tourments de son âme. Parviendra-t-elle à l'en guérir, par le plaisir... ou par l'amour ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 110 lecteurs

extrait

— Il semble évident que tu adorerais me mettre ton poing dans la figure, reprit Weatherfield en haussant les épaules. Quoique je me demande pourquoi.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

Une histoire douce, mais cruelle, tendre, mais très chaude. Ici, nous n'avons pas des douces filles, des oies blanches, mais nous entrons dans le vif du sujet: les courtisanes et leurs vies. Avec quelques scènes sensuelles et coquines, serez-vous charmer par cette lecture?

Une romance douce, tendre, avec une touche de sensualité et d’aventures. Une collection que j’adore « Aventures et Passions », et comme son nom l’indique, il y a pleins d’aventures et de passions. Chacun de ses romans peut être entraînant, doux, érotique, attendrissant. Ils vont feront passer de délicieux moments.

Des personnages avec des caractères puissants, déstabilisants. Attachant. Cette histoire est d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Délicieuse. Chaleureuse. Un entre-deux parfait.

#romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse #douceur #sexy #humour #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir

Afficher en entier
Lu aussi

Trop de passion tue la passion. Ce livre en est un bel exemple. Une jeune fille innocente, venue apprendre à le métier de courtisane dans les bras d'un ancien débauché. Et en deux temps trois mouvements Madame se révèle être plus chaude que la plus endurcie des courtisannes. J'ai trouvé que cela manquait cruellement de cohérence. Ce qui m'a empêché d'apprécier la romance.

Afficher en entier
Bronze

On change de registre, fini les jeunes oies blanches mais les filles légères mais avec des attentes et des espoirs néanmoins

Afficher en entier

Un livre tres chaud, sous fond de romantisme. J'ai apprécié qu'elle mettait la defunte femme en avant sans qi'elle soit une peste. J'ai aussi apprécié que l'auteur ne mette pas en avant comme dans la plus part des livres de ce genre, le désir unique pour une seule personne. Mais sincèrement il vaut mieux lire ce livre à la maison???. À relire.

Afficher en entier
Argent

sympa à lire mais sans plus

Afficher en entier
Diamant

Une merveille, j’ai adoré ce premier tome de la série les Amantes ! Certes on retrouve le schéma classique des romances historiques avec le protecteur et la courtisane Lysandra mais dans l’histoire d’Andrew et Lysandra je trouve que l’écriture fait vraiment la différence.

Les sentiments y sont très bien décrits et on plonge rapidement dans cette histoire à la fois pleine de sensibilité, de douleur mais surtout de tendresse, de sensualité et d’amour. Andrew est un homme de qualité mais blessé et c’est en s’offrant à lui que Lysandra pense « apprendre » les ficelles du métier de courtisane.

De cette relation va naître une tout autre forme d’intimité entre eux bien qu’Andrew cherche à fuir et se punir à cause de son passé.

C’est un livre que j’ai lu et relu avec plaisir voilà pourquoi je vous le conseille fortement et que je le place dans ma liste de diamant !

Afficher en entier
Or

Dévoré en une journée, je vais de ce pas chercher la suite !

Afficher en entier
Argent

L’avis de Chica :

(http://alabordagedelaculture.com/2015/07/03/chica-les-amantes-tome-1-apprenez-moi-lamour-de-jess-michaels/)

Mon deuxième essai dans cette nouvelle « collection » que nous propose J’ai Lu à savoir « Aventures & Passions – Sensualité » et cette lecture a été beaucoup plus concluante que ma première, je pense donc que je retenterai un autre titre de cette collection prochainement.

En attendant, c’est un très bel éveil à la sensualité que nous propose Jess Michaels dans ce premier tome des Amantes et j’espère que la suite de cette série se révélera être une aussi bonne surprise ! En effet, Lysandra est une jeune femme innocente qui, à cause d’un scandale qui lui a été attribué à tort, se retrouve dans une situation financière misérable et dont la seule issue lui semble être de vendre les faveurs de son corps.

Voici donc notre future courtisane se rendant chez une autre, Vivien, extrêmement célèbre pour lui proposer d’entrer à son service. Pour l’éduquer et lui apprendre tous les secrets de son futur métier, celle-ci lui attribue un protecteur, mais pas tout à fait par hasard. L’on découvre en effet que si Vivien lui a choisi Andrew, c’est pour une excellente raison, et pas seulement au profit de Lysandra !

C’est un personnage masculin complexe que nous découvrons et qui ne va cesser de lutter contre les sentiments qu’il va éprouver au fur et à mesure pour la fraîche mais non moins voluptueuse Lysandra. Il m’a surprise, m’a émue et tout au long de l’histoire l’on ne cesse de compatir à la « torture » qu’il s’inflige et espérer qu’il arrivera à la surmonter.

Ils forment un duo très attendrissant qui apporte un peu de changement dans nos lectures habituelles : de la douceur, du romantisme et de la sensualité à foison, tout cela accompagné de tendresse et de passion. Tous deux fragiles, ils vont se reconstruire ensemble et Lysandra va se révéler très surprenante. Je préfère ne pas en dire plus pour vous laisser le plaisir de la découverte, et je ne peux que vous conseiller de vous laisser tenter par ce premier tome des Amantes qui nous présage une série divertissante et très plaisante !

Afficher en entier
Bronze

J'ai bien aimé cette histoire, la vie cruelle d'une jeune femme de cette époque-là face à l'aristocratie pas cool. Mais l'histoire est charmante à souhait.

Afficher en entier
Bronze

C'est une romance historique sympa, très bien écrite, mais il m'a manqué quelque chose pour que j'adhère complètement. Je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages et à leur romance, et il y a un peu trop de scènes de sexe répétitives. Dans le registre des courtisanes et/ou prostituées à cette époque, j'ai préféré les livres "Sept nuits d'amour" ou "Le prix de ton corps".

Mais je maintiens que c'est très bien écrit et que cela plaira sans doute aux adeptes des romances historiques et érotiques.

Afficher en entier

Date de sortie

Les Amantes, Tome 1 : Apprenez-moi l'amour

  • France : 2014-08-19 - Poche (Français)

Activité récente

Valba le place en liste or
2023-07-02T22:20:33+02:00
Alanma l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-06T09:09:32+01:00

Titres alternatifs

  • An introduction to pleasure - Anglais
  • An Introduction to Pleasure (Mistress Matchmaker, #1) - Anglais

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 110
Commentaires 12
extraits 7
Evaluations 29
Note globale 7.23 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode