Les Gardiens Alpha, Tome 6 : L'Ours règne

Description ajoutée par Valfe 2019-10-05T09:36:01+02:00

Sophie est une femme avec une mission. La menace maléfique qui s’attaque à la Nouvelle-Orléans a tué quelqu'un qu'elle aimait et elle vengera ce meurtre au péril de sa vie. Quoiqu’il arrive, la vengeance est plus importante que tout – plus même qu’un mystérieux et sexy métamorphe qu’elle convoite.

Son expérience a appris à Ephraïm qu’il valait mieux ne faire confiance à personne. Encore moins à Sophie, la sorcière blanche séduisante cachant tant de secrets. Quand elle le trouve mais refuse d’expliquer son rôle dans la bataille à venir pour sauver la Nouvelle-Orléans, cela le rend très nerveux.

Parce que Sophie devrait et pourrait être sa partenaire… si seulement ils pouvaient parler de ce qui les motivait et de leur passé. Alors que la guerre contre Papa Aguiel atteint son apogée, Ephraïm et Sophie devront se battre pour sauver leur vie - et leur amour naissant – afin d’assurer un futur à l’humanité.

Ce septième et dernier tome de la série des Gardiens Alphas est rempli d’action à couper le souffle, de passion torride et de dénouements heureux, avec une romance qui vous fera chavirer le cœur.

Sophie se tenait de l'autre côté de la chambre ouverte d'Éphraïm, le regardant dormir. Il semblait être profondément inconscient, bien loin de se réveiller. Elle inspira doucement et regarda autour d'elle, sachant que si elle devait un jour explorer la maison, c’était maintenant ou jamais.

Elle trouva plusieurs choses surprenantes dans sa recherche. Une salle remplie de trésors dorés, comme la description qu’aurait faite Tolkien d’un trésor gardé par un dragon. Une salle pleine de vêtements soigneusement conservés, apparemment rangés chronologiquement, probablement les vêtements d’Éphraïm à travers les âges. Une pièce sans fenêtre avec des murs noirs et des milliers de photographies, une chronologie de la vie d’Éphraïm, son visage apparaissant encore et toujours sur les photos.