Les Ours cow-boy, Tome 4 : Le Secret de l'ours cowboy

Description ajoutée par Valfe 2018-07-23T17:28:16+02:00

La vie a laissé des marques à Michael Long, aussi bien physiques qu'émotionnelles. C'est un homme abîmé. Son ours est incontrôlable et dangereux. D'ailleurs, les seules fois où son ours se manifeste, c'est pour tuer. Alors, quand la femme qu'il sait être faite pour lui arrive dans le ranch de sa famille, son plan est de l'éviter. Mais il est impossible d'éviter Daisy Hawkins.

Pour Daisy, il n'y a pas de "non" qui tienne. Aussi charmante que son prénom le laisse entendre, elle est la nouvelle maîtresse d'école maternelle de la ville de Landing, dans le Wyoming. Elle n'a pas encore saisi la signification du sentiment qui l'a envahie lorsqu'elle a posé les yeux sur le grand fermier musclé lors du voyage annuel Ranch des Long. Daisy n’a jamais dragué un homme auparavant, mais Michael Long est l'être le plus attirant qu’elle ait jamais vu. La connexion entre eux est presque palpable.

Pourquoi continue-t-il à la fuir?

Comme si pourchasser un cow-boy réticent n’était pas déjà assez stressant, les règles de Daisy sont en retard. Elle a toujours voulu avoir un enfant, mais elle n'avait pas prévu de rencontrer l'homme de ses rêves alors qu'elle est enceinte de l'enfant d'un autre homme.

AVERTISSEMENT: CE LIVRE CONTIENT DES SCENES A CARACTERE SEXUEL ET N’EST PAS DESTINE A DES LECTEURS DE MOINS DE 18 ANS.

L'ours rugit et je me dis que rugir en retour n'était pas la meilleure des tactiques.J'essayai donc de lui parler. « Essayons de trouver une solution ensemble. Ok, l'ours? Ne me fais pas de mal. Je sais que tu neveux pas me faire de mal. » dis-je avec ma meilleure voix de maîtresse d'école. « Je ne suis pas une menace pour Michael. Il est en sécurité avec moi. Tu es en sécurité avec moi. »Il se rapprocha et souffla si fort que mes cheveux volèrent.« Je suis ta partenaire. Je ne sais pas vraiment ce que cela signifie, mais je sais nous sommes supposés être faits l'un pour l'autre. Je ne pense pas que cela signifie que j'étais juste destinée à être avec Michael. Je pense que je te suis destinée, à toi aussi. Tune crois pas ? »Il était se tenait maintenant juste devant moi. Je fermai les yeux et attendis que le premier coup tombe. J'étais en train de parler à un grizzly géant, tentant vainement de donner un sens à tout cela, mais rien n'avait plus de sens. Plus rien.J'entendis un autre grognement tout près de mon visage et je me mis à pleurer doucement. J'étais foutue. Puis, quelque chose d'étrange se produisit. Je sentis une chose humide sur mon épaule et j'essayai de garder mon calme. Est-ce qu'il me goûtait avant de me manger ?Mais ensuite, je sentis un souffle plus doux. Il me lécha de nouveau et me donna un petit coup avec son museau froid.J'ouvris les yeux et me retrouvai face à face aux deux grands yeux dorés de l'ours. Il souffla de nouveau puis se blottit contre moi avec sa grosse tête.Je levai la main avec précaution puis caressai sa tête. « Comme ça ? »Il me lécha la main la poussa avec sa tête afin que je le caresse à nouveau. Je ris doucement, craignant de le surprendre, puis je le grattai plus fermement derrière les oreilles.« Et comme ça ? »Il émit un bruit étrange, semblable à un ronronnement, puis se roula sur le côté.Toute ma chambre trembla et la table de nuit qui avait eu le malheur de se trouver à cet endroit fut écrasée, mais il roulait sur le dos et se tortillait. Je ris et tendis la main pour caresser son ventre.

J’ai bien aimé tous les précédents tomes, mais celui-ci, malheureusement, ne m’a pas conquise.

Le passé de Michael était pourtant prometteur (surtout quand on sait ce qui lui est arrivé lorsqu’il était jeune). Et le caractère doux et audacieux de Daisy semblait plus que parfait pour l’ours brisé. Spoiler(cliquez pour révéler)Mais Michael passe son temps a fuir et après une nuit torride, elle apprend qu’elle est enceinte d’un autre, un simple coup d’un soir. Et Michael disparaît pendant 2 semaines. La fin se conclut en un chapitre où, a quelques lignes de la fin, on apprend qu’il est stérile.

La fin est malheureusement précipitée et avec les éléments énoncés plus haut, j’ai eut de la difficulté a apprécié l’histoire.

Encore une fois un tome bien trop court pour en apprécier reelement l'histoire comme il ce doit

Anna081 l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-03T22:34:53+01:00