Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
728 805
Membres
1 068 546

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

L'héritage



Description ajoutée par Venus13013 2023-09-07T00:13:35+02:00

Résumé

Un millionnaire qui passe l’arme à gauche. Trois héritiers potentiels.

Et un incroyable jeu pour décider qui remportera le pactole.

Lorsqu’Alistair Schreiber, millionnaire excentrique, m’a désignée comme légataire dans son testament, la nouvelle m’a fait l’effet d’un électrochoc.

J’ai découvert par la suite ce qu’il avait en tête : pour déterminer qui bénéficierait de sa fortune, il faudrait remporter le jeu qu’il avait élaboré.

Celle ou celui qui demeure le plus longtemps dans son manoir, sans en sortir, remporte absolument tout.

Ça, en soi, est déjà complètement fou.

Ensuite, je découvre avec qui je suis en compétition.

Chase, le beau gosse américain, ancien jardinier d’Alistair. J’ai toujours eu le béguin pour lui depuis mon arrivée au manoir. Nous avons partagé de nombreux sourires complices, mais à présent, nous sommes en compétition pour prétendre à l’héritage.

Brody, l’arrière-petit-fils – et seul parent vivant – d’Alistair. Bien que ce surfeur californien à l’allure svelte ait l’air d’un crétin absolu au premier abord, je ne tarde pas à constater que son apparence est trompeuse et qu’il est bien plus intéressant qu’il n’y paraît.

Xander, le fringant avocat du domaine chargé de superviser le jeu. Avec sa carrure svelte accentuée par son costume parfaitement taillé, Xander arbore un regard d’une intensité qui éveille en moi de vives émotions chaque fois que nos yeux se croisent.

Nous devons tous les quatre apprendre à vivre ensemble tout en cherchant dans chaque recoin du manoir les indices énigmatiques qu’Alistair a laissés derrière lui.

Le revers de la médaille ? Chacun d’entre nous cache un terrible secret qui menace de nous exclure de l’héritage.

Pourrai-je mettre de côté mon attirance grandissante pour mes concurrents suffisamment longtemps pour gagner ?

Ou découvriront-ils la vérité que je m’efforce de leur cacher ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 44 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par estellegate 2024-05-26T20:17:59+02:00
Lu aussi

Ce n’est clairement pas un chef d’œuvre.

Tous ce mystère n’est pas assez bien exploité.

Et la raison est complètement nulle.

J’ai aussi remarqué à la fin du livre que la temporalité ne fonctionnait pas. Ils ont passé 1 mois dans la maison + 2 semaines à se ” reunir” et au moment où ils vont à la pierre tombal , ils se rendent compte que c’est l’anniversaire d’Alistair. Sauf que sa ne fonctionne pas, car il y a une différence d’un mois tout pile entre son décès et la date d’anniversaire.

Enfin bref, pour moi tout le monde ne peut pas écrire de harem inversé et ça me contrarit que la plus part des histoires ne soient que des scènes de smut plutôt vulgaire !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par julie-1394 2023-11-20T17:22:48+01:00
Argent

J'ai passé un très bon moment à lire ce livre. J'ai adoré tout ce suspens autour de l'héritage et de ce jeu. Une histoire légère et addictive, je recommande ☺️

Afficher en entier

Date de sortie

L'héritage

  • France : 2023-09-03 (Français)

Activité récente

Titres alternatifs

  • The Inheritance - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 44
Commentaires 2
extraits 0
Evaluations 8
Note globale 7.38 / 10