L'Homme le plus sexy

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2016-03-24T12:09:35+01:00

Jeune avocate, Taylor Donovan doit accomplir une mission bien particulière : coacher un acteur qui, pour son prochain rôle, souhaite s'imprégner de l'ambiance des tribunaux. Mais pas n'importe quel acteur. Jason Andrews ! Le plus grand acteur d'Hollywood, pourchassé par les paparazzi et harcelé par ses fans. D'emblée, la collaboration s'annonce délicate entre la juriste rigoriste et le comédien trop sûr de son charme. Taylor ne peut s'empêcher de banderiller cet ego surdimensionné... mais combien de temps résistera-t-elle à l'homme le plus sexy d'Hollywood ?

Extrait ajouté par chica07 2013-03-12T14:31:25+01:00

— Ce n’est pas tout ! coupa-t-elle. Il exige que ses assistantes l’appellent « Votre Splendeur ». Et lorsqu’elles l’évoquent à la troisième personne, elles doivent dire « Sa Splendeur ».

Derek, toujours assis à la table de conférences, ricana.

— Je ne pense pas que…

— Sans oublier l’incident qui a eu lieu la semaine dernière, ajouta-t-elle, le stoppant dans son élan.

— L’incident ? répéta Sam, vaguement mal à l’aise.

Une lueur espiègle dans les prunelles, Taylor reprit de plus belle :

— La semaine dernière, M. Andrews a trouvé amusant de déclencher l’alarme incendie et de hurler par l’interphone qu’il était – je cite -« l’heure pour toutes les jolies filles de se foutre à poil ! ».

Jason fut saisi d’une violente quinte de toux. Au point où ils en étaient, il était prêt à tout pour la faire taire.

Commentaire ajouté par FanMythologie 2024-02-12T09:00:17+01:00

Une romance très sympa et qui se lit facilement.

Taylor est une avocate qui adore son métier et se débrouille très bien.

Jason quant à lui est un acteur célèbre qui, pour son prochain rôle va avoir besoin de Taylor pour se mettre dans la peau de son personnage.

Les débuts entre eux sont explosifs mais on se laisse happé par l'histoire qui est pétillante et les personnages attachants.

Une jolie romance pour passer un bon moment.

Commentaire ajouté par ZigZag_Book 2024-02-03T17:48:56+01:00

C'est un petit roman chick-lit pour une petite romance sans prise de tête. Ce n'est certainement pas le livre de l'année, et je l'aurais vite oublié mais il m'a fait passé un bon moment et c'est tout ce que j'avais besoin.

Il a beaucoup de défauts. Tout est trop rapide et très cliché mais en même temps, c'est ce qu'on attend d'une romance sans prise de tête. On veut vivre un bon moment, vivre une jolie romance et refermer le livre.

Commentaire ajouté par MrsPeabody 2023-12-15T23:39:57+01:00

Une romance sympa et sans prise de tête. J'adore le personnage Taylor, qui ne se laisse pas faire par Jason, cet homme qui a pourtant le monde à ses pieds ! Elle lui tiens tête, et cela amène parfois des situation hilarante ! J'aime aussi beaucoup Jason, qui évolue au fil de la lecture et nous paraît beaucoup moins superficiel que ce' que l'on pourrait croire au début du livre ! Une superbe lecture qui permet de passer un bon moment

Commentaire ajouté par Sofia_R 2023-11-09T19:57:01+01:00

J’ai apprécié ce livre bien qu’ayant été un peu déçue de la fin (tout va beaucoup trop vite d’un coup en une centaine de pages). J’ai beaucoup apprécié le personnage de Taylor moins (parce que très très peu développé) celui de Jason. Le livre aurait mérité d’être plus étoffé (Daniel ? Scott ?…).

13/20

Commentaire ajouté par mlles007 2023-04-29T20:11:35+02:00

J'ai trouvé que le roman avait un petit coté vieillot qui ne m'a pas forcément plu même si l'écriture de l'auteur est bonne.

Commentaire ajouté par Evanswoods 2022-10-02T14:31:19+02:00

Pas pour moi du tout, l’écriture et pas trop mal mais l’histoire non.

Commentaire ajouté par macco 2022-07-05T11:22:08+02:00

Un livre qui se lit tranquillement, cela dit au point de vue de l'histoire j'ai personnellement trouvé la fin un peu trop grosse et pas réaliste c'est dommage

Commentaire ajouté par Marbella 2022-04-09T00:53:56+02:00

Chouette livre qui se laisse lire, les personnages sont attachants et tout ne se passe pas trop rapidement. Seul bémol selon moi, l’écriture à la troisième personne

Commentaire ajouté par Alloverthebooks 2021-03-15T19:26:40+01:00

Slow-burn romance :

J'ai beaucoup aimé cette romance. Surtout le fait que les choses ne se déroulent pas très rapidement. L'auteure pose les bases dans un bon rythme, on a le temps de savourer le début de cette histoire.

Ensuite, je ne sais pas que j'étais dans un slow-burn, mais je n'ai pas été déçue, car je n'ai pas vu le temps passer lors de ma lecture.

Les personnages sont très attachants, même si Jason, notre homme le plus sexy, est pas mal macho et je n'ai pas toujours aimé son comportement au début de l'histoire. Heureusement, il finit par changer. Notre autre protagoniste est géniale. Elle a du caractère et elle ne se laisse pas faire facilement.

En somme, j'ai passé un excellent roman dans cette romance que je recommande vivement.

Commentaire ajouté par Wit06 2020-09-01T23:16:43+02:00

J’aime ce livre et le scénario qui m’a seduite à ma première lecture, et qui me séduit à chacune de mes relecture ! J’adore le personnage Taylor, qui ne se laisse pas faire par Jason, cet homme qui a pourtant le monde à ses pieds! Elle lui tiens tête, et cela amène parfois des situation hilarante ! J’aime aussi beaucoup Jason, qui évolue au fil de la lecture et nous paraît beaucoup moins’ superficiel que ce’ que l’ont pourrait croire au début du livre ! Une superbe lecture qui permet de passer un bon moment

L'Homme le plus sexy

• France : 2012-01-18 (Français)