Libère-moi

Description ajoutée par Pegh 2022-10-20T20:49:22+02:00

Taeyang et Jihun, les deux plus grosses fortunes du pays, sont désormais unis par les liens du mariage. Un mariage arrangé pour lequel ils n'ont pas eu leur mot à dire. L'un a été éduqué dans l'optique d'être toujours plus puissant. L'autre n'a appris qu'à se soumettre à l'autorité d'un futur mari qu'on choisirait pour lui. Lorsque Jeonghun, escorte réputé et désiré, se mêle étroitement à leur quotidien, c'est bien plus que leur couple qui va être bouleversé.

Commentaire ajouté par eva-1438 2024-04-17T14:35:52+02:00

En ouvrant les pages de "Libère-moi" de Tifa Six, je me suis plongé dans un tourbillon d'émotions aussi intenses que captivantes. L'histoire tourne autour de Taeyang et Jihun, deux hommes dont les destins sont liés par un mariage arrangé, une union qui défie leur propre désir. Ce mariage, loin d'être un choix personnel, les entraîne dans un voyage où le passé, les attentes et les désirs se mêlent de façon complexe.

Dès les premières lignes, j'ai été transporté dans un monde dans lequel la sensualité se mêle à l'amour, et où chaque personnage est en quête de liberté, de compréhension et d'acceptation. Tifa Six nous offre une plongée profonde dans les psychés de Taeyang, Jihun et Jeonghun, trois âmes liées par des liens plus forts que le destin.

Ce qui m'a particulièrement touché dans ce récit, c'est la manière dont l'autrice a su créer une connexion harmonieuse entre les trois personnages principaux. Souvent, dans les récits impliquant des relations polyamoureuses, on craint qu'un personnage ne soit relégué au second plan, mais ce n'est pas le cas ici. Chacun des protagonistes occupe sa place avec justesse, et l'équilibre entre eux est parfaitement maîtrisé.

Les personnages de "Libère-moi" sont d'une profondeur remarquable. Jihun, en particulier, m'a profondément ému par son histoire, marquée par la souffrance et la privation de liberté. La manière dont il évolue tout au long de l'histoire, sous l'influence bienveillante de Taeyang et Jeonghun, est à la fois poignante et inspirante.

Quant à Taeyang et Jeonghun, ils apportent chacun leur propre lumière à l'histoire. Taeyang, malgré sa façade d'homme puissant, révèle une humanité touchante, tandis que Jeonghun incarne la liberté et la bienveillance. Ensemble, ils forment un trio improbable, mais magnifiquement équilibré.

La plume fluide et envoûtante de Tifa Six, nous emporte dès les premières lignes et ne nous lâche pas avant la dernière page. Les scènes intimes, empreintes de sensualité et de bienveillance, démontrent une maîtrise parfaite du sujet.

En conclusion, "Libère-moi" est bien plus qu'une simple histoire d'amour. C'est un voyage émotionnel intense, porté par des personnages attachants et une écriture captivante. Si vous recherchez une lecture qui vous bouleversera et vous transportera, alors ce livre est fait pour vous. Une véritable ode à l'amour, à la liberté et à l'acceptation de soi.

Commentaire ajouté par odeka33 2024-04-13T18:37:39+02:00

Une très jolie romance sensuelle est addictive découverte par hasard dont je ne regrette absolument pas la lecture. J'ai adoré les trois personnages et leurs évolutions. Taeyang, Jihun et Jeonghun sont différents mais apportent tellement aux deux autres. Si au début, on a droit à la froideur apparente de Taeyang, l'innocence de Jihun et l'effronterie et la provocation de Jeonghun, on se rend compte qu'il y a plus que ça. Jihun est peut être innocent mais c'est la manière dont il a été éduqué, une fleur précieuse gardée sous cloche toute sa vie pour être le parfait mari soumis. Il n'a pas appris toutes les choses qu'il découvre au contact de Taeyang et surtout de Jeonghun. Et Taeyang, lui a été élevé pour dominer le monde et devenir un homme froid et dénué de sentiments, à l'ego démesuré. Enfin Jeonghun n'a pas eu la chance des deux autres puisque il est obligé de vendre son corps pour vivre même si il a désormais le choix du client. Au final, il est peut être le plus libre des trois et sera la clé pour ouvrir la cage dorée de Taeyang et Jihun. Ils sont juste parfaits les uns pour les autres et les scènes intimes, toute en sensualité, sont magnifiques. La patience dont font preuve Taeyang et Jeonghun envers Jihun vont lui permettre de s'émanciper et s'affirmer pour devenir l'homme qu'on l'a empêché d'être toute sa vie.

Un auteur inconnu qui me donne envie, par cette histoire touchante, belle et sincère d'en lire plus !

Commentaire ajouté par Whale 2024-04-09T16:48:04+02:00

J'aime beaucoup la plume que je découvre dans ce 1er roman que je lis de Tifa Six.

Je trouve qu'il est difficile de trouver et surtout d'écrire une romance entre trois personnes. Maintenir l'équilibre, une réelle harmonie et une bonne dynamique tout au long du récit ne doit pas être aisé (raison pour laquelle j'en lis peu et que je suis devenu très sélective sur ce genre de roman). Et je trouve qu'ici, l'autrice a su relativement bien le réaliser. Et je trouve qu'ici, l'autrice a su relativement bien le réaliser.

Elle ne se contente pas de nous raconter une simple histoire d'amour entre ces trois hommes. Les sujets qu'elle aborde autour de cette romance (conditionnement, liberté mentale et physique, différence sociale) sont profonds et la psychologie des personnages bien développés.

Taeyang, Jihun et Jeonghun sont différents, tant au niveau de leurs personnalités que socialement. Et pourtant, ils sont indispensables ensemble afin de réussir à s'accepter, à vivre et à s'aimer. J'ai apprécié la façon dont l'autrice développe la relation entre eux. Ce n'est pas trop précipité et chacun d'eux apprennent à se connaître à leurs rythmes et de manière différente, mais toujours avec respect, tendresse, patience et confiance.

C'est une histoire touchante, attendrissante, dure et parfois choquante. Elle oscille entre douceur, crainte et sensualité.

Cependant, j'ai ressenti quelques longueurs dues au fait que l'histoire se déroule essentiellement dans la maison de Taeyang. Il y a également des petites fautes de grammaire mais rien de bien méchants.

Une chose est sûre, je vais continuer à suivre cette autrice.

Commentaire ajouté par sandra-bene 2024-03-28T10:51:27+01:00

Par où commencer ? Je me suis pris une claque. Cette lecture m’a bouleversée. J’ai souffert de l’enfance qu’a eu 𝑱ihun. De la manière dont on l’a conditionné, dont on l’a privé de son libre arbitre et de sa liberté de penser par lui même. Ce qu’on lui a infligé afin de devenir celui qu’on attendait m’a retournée. (J’ai eu des envies de meurtre 🤬)

Il y a une scène en particulier où mon cœur s’est serré, j’ai eu envie de le prendre dans mes bras, de le rassurer et de lui redonner confiance en lui. Et à côté de ça, il a cette innocence et cette naïveté extrêmement touchantes qui égayent l’histoire. Je crois que je n’ai jamais été aussi touchée par un personnage !

J’ai beaucoup aimé 𝑻aeyang aussi. On l’a formaté pour être au dessus de tout le monde, dépouillé de tout sentiment. Mais ce n’est qu’une facette, on découvre une personne humaine au grand cœur qui donnerait tout pour le bonheur de son époux.

Et 𝑱eonghun, ce petit rayon de soleil au goût de liberté, protecteur et d’une extrême bienveillance qui va les aider à briser leurs chaînes. Gros cœur sur lui ❤️

Je me suis immédiatement attachée à ces trois âmes bridées. Les personnages sont très bien développés, on est témoin de leur évolution au fil de l’histoire et on sent leurs chaînes se briser.

J’appréhendais pas mal le polyamour, j’avais peur d’être frustrée et de ressentir une sorte de jalousie car pour moi dans un trio il y en a toujours un qui est délaissé. Je craignais qu’ils ne soient pas tous au même niveau des attentions de chacun, qu’ils ne trouvent pas leur place. Mais c’est à 3 qu’ils trouvent leur force.

L’équilibre est parfait dans ce trouple ! Les scènes intimes sont très 🥵🔥 et empreintes de sensualité et de bienveillance. Tifa maîtrise à la perfection le sujet, elle tape juste dans les émotions transcrites et il y a toujours cette notion d’amour, de confiance et de respect qui est la clé finalement de cet équilibre et qui m’a totalement convaincue.

Est-ce que vous l’avez lu ? Je ne peux que vous conseiller de le découvrir si ce n’est pas le cas ❤️

Commentaire ajouté par Bina-2 2023-09-30T21:05:06+02:00

Beaucoup d'amour, de tendresse, de respect. Une pointe au coeur quand il le faut, mais toujours beaucoup de bonheur à la fin.

Je recommande encore et toujours cette auteure ! Du plaisir pendant toute la lecture !

Commentaire ajouté par gadybug 2023-05-09T16:01:58+02:00

Gros coup cœur ! J'adore la plume de l'autrice ainsi que le déroulement de l'histoire. Des sujets profonds sont évoquées et le développement des personnages est bien réalisé.

Libère-moi

• France : 2022-09-14 (Français)

CAROZ l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-29T12:37:23+01:00
Bina-2 l'ajoute dans sa biblio or