Limited Lovers, tome 1

Description ajoutée par x-Key 2010-12-30T20:40:29+01:00

Cette série nous transporte dans l’univers de Karin, une lycéenne dont la vie est bouleversée le jour où elle se retrouve handicapée.
De miss popularité elle devient l’encombrante, la dérangeante. D’autant qu’elle refuse l’évidence, même quand Okita Teppei, son beau médecin lui affirme qu’elle pourrait ne plus jamais remarcher…

Commentaire ajouté par Ion-ion 2015-03-24T16:36:42+01:00

Très beau manga sur le handicap, il m'a beaucoup touché. Il est drôle, romantique et quelque fois triste.

BONNE (RE)LECTURE.

Commentaire ajouté par Hyou-chan 2014-03-08T20:54:47+01:00

Ce manga est à la fois drôle, émouvant et romantique. Je trouve la relation Karin et Teppei absolument charmante. L'évolution des deux personnages est bien montrée , surtout Teppei qui est trop beau, et franchement dangereux, par moment, il y avait une telle tension surtout avec les autres médecins. Cette haine qu'il ressent est très bien perçue par le lecteur. Je conseille vivement ce manga qui est assez atypique , ce n'est pas chose courante que l'on parle d'un handicap, qui sera la base de cette histoire d'amour. Je trouve cet angle tout à fait original.

Commentaire ajouté par mikan99 2012-05-06T13:42:37+02:00

L'histoire est très belle le handicap de karin donne du piment a l'histoire ! L'amour qu'elle a pour le docteur okita me donne envie de lire le tome 2!! jespère qu'il est aussi bien ! je vais l'acheter cette aprèm .

Commentaire ajouté par Yukie98 2012-05-06T12:14:08+02:00

Magnifique manga, dessins superbe, histoire émouvante même si l'handicap de Karin est un peu dérangeant c'est une histoire très belle.

Commentaire ajouté par smgbuffyliliy 2011-02-22T00:48:55+01:00

C'est un très bon manga, émouvant.

J'avais lu le tome 1 en scan anglais et je suis heureuse qu'il soit sorti en france.

Limited Lovers, tome 1

• France : 2010-06-10 - Poche (Français)

Yumia le place en liste or
2019-01-17T21:29:33+01:00
Mia2u le place en liste or