Litteul Kevin, tome 5

Description ajoutée par Heavy 2011-10-12T23:13:20+02:00

Entre un papa plus à l'aise sur sa moto que dans un smoking et une maman au caractère bien trempé et aux charmes généreux, Kévin ne peut pas être un petit garçon comme les autres : doté d'une Harley à sa taille et d'un vocabulaire haut en couleur, il est farceur, touchant, cabochard, vif, espiègle et frondeur.

Extrait ajouté par TommyRollrbox 2017-08-19T16:53:30+02:00

Merci pour ta galanterie chéri, mais un peu par ici, j'ai quelques détails à t'expliquer.

Je suis une femme en parfaite santé qui fabrique des œufs... des tonnes d’œufs. D'autant plus que je suis très amoureuse...

De quoi ?

De toi crétin, mais je sens que ça va pas durer !

Commentaire ajouté par Cellophane 2018-02-01T18:45:48+01:00

Le dessin de Coyote est somptueux.

Il n’hésite jamais à mettre des détails dans toutes les cases et en soigner les moindres aspects (dans la chambre de Kevin, il s’amuse à poser un vaisseau spatial qu’il dessine dans trois cases, sous des angles différents, alors qu’il pouvait se contenter de dessiner un tapis).

On revient au style des premiers albums, surtout le second : des histoires simples, une bonne chute, beaucoup de tendre dans l’ensemble, de la subtilité.

Les personnages sont exploités au mieux, Chacal, bourrin benêt au grand cœur, Sophie, mère attendrissante, tendre et possessive, Kevin, jeune rebelle mais qui reste un enfant (n’osant pas mettre de la cire sur le torse de son père parce que c’est chaud et qu’il a peur de lui faire mal…).

Et l’arrivée du chien permet encore d’élargir le potentiel de la famille.

Un excellent cinquième tome.

Commentaire ajouté par Snake 2013-08-20T08:12:27+02:00

Une couverture assez marrante, toujours autant d'humour tout le long de la BD.

Commentaire ajouté par kimos18 2013-05-19T11:52:17+02:00

J'ai du le lire au moins 20 fois. Et pour une BD ça fait beaucoup croyez moi (ou pas)

Commentaire ajouté par dipediou 2012-11-18T21:40:04+01:00

Mon seul reproche, c'est toujours trop court une BD.

Coyote continue de nous amuser avec cette famille de motards au cœur grand comme ça.

Commentaire ajouté par Heavy 2011-11-07T20:47:49+01:00

Si vous voulez vous détendre et vous taper une bonne tranche de rire, c'est part ici!

Litteul Kevin, tome 5

• France : 1999-05-03 (Français)

Chouai l'ajoute dans sa biblio or
2016-03-29T22:56:48+02:00