Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Commentaires de livres faits par maevapirlet

Extraits de livres par maevapirlet

Commentaires de livres appréciés par maevapirlet

Extraits de livres appréciés par maevapirlet

Les plus récents d'abord | Les mieux notés d'abord
On passe de la peur, aux pleures avec le tome précédent est celui-ci. Très émouvant, l'un de mes préférés, flots de larmes, voici les expressions qui me viennent en tête en pensant a ce livre. JE VOUS LE RECOMMANDE !!!!!!!!!!!!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Waouh! Un tome qui sait nous mettre les chocottes ! J'avais vraiment très peur pour Tom, j'ai était choquer par la révélation sur Alice! Même si cela explique plusieurs choses. Le suspens, l'addictivité, la surprise, l'angoisse; tout ces émotions que Joseph Delaney sait nos faire ressentir
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ce tomes est l'un de mes préférés, parce que j'ai adoré le suspens qui tournais autour de la survis de Tom! L'action est a son comble!
Que dire de plus mis à part qu'il faut lire cette série ?
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Pour ma part ce livre est très bien. Il y a certes moins d'action, mais je ne me suis absolument pas ennuyer. J'étais avec les personnages et je me demander ce que Morgan trafiquait, quels secrets pouvait bien conserver l'épouvanteur.....
J'ai beaucoup aimé ce tomes tout d'abord parce que c'est vraiment a partir de ce tomes que je m'attache a John Gregory parce que on découvre que au fond il n'est pas de marbres et qu'il ressent lui aussi des choses. Pas mal de frissons également ! ;)
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
La malédiction de l'épouvanteur ,'est pas mon tome préféré bien que comme les autres tomes je l'ai dévoré et adoré! Dans ce tome Tom va droit vers un grand danger, le fléau un être très puissant est qui parais imbattable. Mais si seulement il n'y aurais que ca, l'inquisiteur un homme qui aime fait couler le sang a flot.
Un nouveaux tomes, nouveaux obstacles a l'apprentissage de Tom, ainsi qu'a la pureté d'Alice. Encore plus d'intrigue est de rebondissement. Un classique de la littérature jeunesse.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 18:36
Je suis vraiment déçu car j'ai entendu beaucoup de personne répéter que c'était un livre génial, alors j'avais mis la barre très haute. Certes les personnages étaient pour la plupart très bien, différents les uns des autres, mais j'ai pas accroché avec Avril, qui est pourtant le personnage principal, pendant plus de la moitié du livre elle dis que sa grand-mère lui fais peur et elle refuse de s'approcher d'elle, une infirmière a presque du la forcer! Ensuite j'ai trouver l'histoire très plate. L'intrigue principale était sensée être le "combat" d'Avril pour réaliser le rêve de sa Mémé , à savoir mourir sur une montagne près des étoiles, mais au final on suit plutôt sa vie, qui n'est pas vraiment triste alors que sa grand-mère est à l'hôpital (elle fais la fête...) Mais, pour finir par une note positive (ou presque) il y avait des moments tristes mais je n'est pas vraiment ressentis d'émotion, peut-être est ce la plume de l'auteur qui m'a posé problème ?
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 13-11
Waouh! Je viens de finir ce livre et j'en suis toute retournée !
Dans cette histoire, Tom, l'auteur fabuleux dont tout le monde parle et qui fais carton, a une panne d'inspiration suite a un chagrin d'amour, Aurore vient de le quitter et il ne s'en remet pas, il tombe petit a petit dans une dépression. Ses deux amis ne savent plus quoi faire, Milo et Carole ont tout essayés mais rien y fais. Lorsque brusquement une fille, arrive chez lui et dis être Billie, une des personnages fictif de son roman.
De là s'ensuit des péripéties des retournement de citations fantastiques !
Du rires, au larmes, à la colère, au désespoir, au dégoût total, à la joie enfin je suis passée par toutes les émotions possibles et imaginable! Ce livre est un gros coup de coeur! J'ai bien aimé le fait que l'ont ne suivent ps que l'histoire de Tom et Billie, mais aussi de toutes le personnes qui ont eut le livres entre leurs main etc...Je viens de découvrir la plume de Guillaume Musso, qui soit dis en passant est magnifique, et je n'en suit pas déçue. J avoue que quand j ai sortie ce livre de ma PAL je n'étais pas emballer a l'idée de le lire mais au final, une fois commencer j'ai tellement aimé ! Enfin quand j'ai finis se roman le seul mot que je répétais en boucle était :" Waouh, waouh, waouh........." Ce livre est juste parfais sur tout les points une écriture fluide, des passages plus qu'à mourir de rire, des moments très émouvants mais aussi des moments d'incompréhension et d'énervement total!
Spoiler(cliquez pour révéler)
Je pense bien sur au moment où Milo avoue sa supercherie !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Dans cette histoire, très touchante, on va suivre Juliane, une jeune adolescente de 17ans, qui, en compagnie de sa mère, va prendre l'avion pour retrouver son père avant Noël. L'avion n'étant pas adapté pour supporter un orage, va se cracher. Quand elle se réveille Julianne est seule, sans aucune ressource. Elle tente pendant un moment de trouver des survivant. Sans résultat. Grâce à ses connaissance acquises par ses parents elle va survivre. Mais pendant combien de temps ?

Ce livre m'a profondément ému
Spoiler(cliquez pour révéler)
surtourt a la fin, quand elle apprends que sa mère a survécu pendant quelques heures mais est morte de douleurs, ne pouvant être sauver.
j'étais vraiment accro à cette histoire (inspiré de la vrai vie de Juliane Koepke, en 1971). La plume de Pascale Perrier est vraiment captivante. C'était une très très bonne lecture !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 09-11
C'est l'histoire d'Erwan, un jeune noir victime de racisme, il noie sa colère dans la boxe, c'est son seule refuge. Sa mère et son père son loin de lui et il est en internat. Depuis son entrée en 6eme il enchaîne les infractions au règlement intérieur des différents collèges, desquels il se fait exclure a chaque reprise, se qui l'amène à être en internat.
Il tente de s'enfuir avec Cédric, un jeune petit bandit, avec qui il partage sa chambre. Une suite d'événements fais qu'ils se retrouvent à devoir rentrer à l'internat. A la suite de sa on propose aux deux garçons de faire un stage, les deux jeunes hommes on des réactions très différentes, Erwan accepte et veux changer, tandis que son camarade, lui, décide de continuer à "glander". Le jour de la rencontre entre le patron et Erwan se passe très mal ! L'homme est "surpris" de se retrouver face à quelqu'un de cette couleurs de peau. Va t- il l'accepter ? Cela va-t-il bien se passer entre les deux hommes ? Erwan va-t-il réussir à retenir des répliques cinglante, et pourquoi pas quelques uppercut ?

J'ai plutôt apprécié ce petit roman. Malheureusement il y a plein de chose que je n'ai pas trop apprécié. Déjà, pour commencé le résumé sur la quatrième de couverture nous dis que Erwan est victime de racisme "a l'etat pur" par conséquent je m'attendais à que se soit fort et dur alors que au final, ce ne sont que quelques réfléctions, certes déplaisante mais ce n est pas du tout ce a quoi on peut s'attendre en lisant le résumé. Ensuite, on parle de Blandine, une jeune fille qui a l'air de plaire à Erwan mais on ne l'a voit qu'à une ou deux reprise dans le roman et on ne sais même pas de ce qu'il advient de ce personnage. Encore une fois c'est vraiment dommage. Je trouve que le récit étais assez plats et sans vraiment d'émotions. Donc pour conclure je dirais que c'est une bonne lecture mais que le résumé me promettait quelque chose de beaucoup plus passionnant. Je reste sur ma faim!
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 08-11
Ce livre est juste super connu mais pour ceux qui ne l'ont toujours pas lu je vais faire un petit résumé de l'histoire:
On suit America, une jeune fille avec un caractère bien trempé. Elle reçoit un jour une lettre la conviant a participé à la sélection, une téléréalité crée dans l'unique but de trouver une épouse à l'héritier du trône. Mais America ne voit pas les choses de cette façon. L'homme de sa vie elle le sait c'est Aspen, un jeune garçon de la caste inférieur. Une suite d'évènement va forcer a s'y inscrire, elle va être tirer au sort et l'aventure commence.....

Pour ma part ce livre m'a juste laissé sans voie, il est tellement addictif! Plus on le lit et plus on veut savoir le fin mot de l'histoire. J'ai adoré ce livre, en tout point de vue. Que se soit l'écriture, les personnages, la rivalité entre les candidates, les sentiments ressentis par notre héroïne, que j'ai d'ailleurs tout simplement adoré, je m'identifie beaucoup a son caractère!

Pour finir, je vous direz ,si vous n'avez toujours pas lu ce livre, de foncer le yeux fermés!
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Pou ma part ce livre est juste génial! L'idée de raconter l'histoire Marie Curie dans un roman jeunesse est super!

Donc comme vous l'aurez devinés on suit Marie et Bronia, deux sœurs qui vont sceller un pacte a fin de, comme le souhaite leurs parents, "devenir quelqu'un". Malheureusement, la Pologne est à l'époque sous l'emprise des russes, qui ont pour principe qu'une femme doit rester a la maison. Elles vont donc "se rebeller" pour avoir le droit de faire des études après le lycée. Bronia va finir par pouvoir partir à Paris pour pouvoir réalisée son rêve, devenir gynécologue.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Pour cela Marie doit travailler en tant que gouvernante pour pouvoir financer les études de sa sœur. Elle va donc aller dans une maison, à la campagne. Son cœur va chavirer quand elle va rencontrer le jeune, beau et intelligent Casimir, l'ainé de la famille pour laquelle elle travail. Elle fut très heureuse quand il l'a demanda en mariage, mais très vite les nuages apparurent dans le bonheur pourtant si parfait dans lequel vivais celle ci. Les parents de cet homme refusèrent leur union. Elle en fut si triste que pendant une période elle refusa d'aller faire des études.

On va suivre donc leur chemin pour accéder a leur rêves, leurs histoires d'amour, les tragédies et les obstacles qu'elles devront affronter.

Ce livre est stupéfiant, je ne pensais pas aimer mais finalement j'ai adoré. J'ai bien aimé le fait qu'on s'attache a ces personnes historiques. Ce livre m'a permis non seulement de m'apprendre plus de choses sur Marie et Pierre Curie, mais aussi d'apprendre à connaître Bronia, car je ne la connaissais pas! Je vous recommande ce livre non seulement parce qu'il est super intéressant mais aussi parce que c'est une super histoire. Entre moment de pure bonheur et moment de pure tragédie on va suivre le destin ces deux jeunes femmes qui ont changé le monde.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Une bonne suite de serie. Il se lit super rapidement. Génial. Je vous le recommande. L'ayant moi même lu sous recommandation d'une amie je peu vous dire que je n ai pas étais déçu.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
C était un très bon livre, addictif. Et qui m'a assez ému( le fait que Hugo a honte d'avoir un frère handicaper). Enfin c étais une bonne lecture je vous le recommande.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je n'ai pas apprécié ce livre je l ai trouver trop monotone, trop plat etc... Je n ai rien ressentis pendant tout le livre. Autrement dis je me suis ennuyée. Je l ai tout de même finis en trouvant que la fin étais légèrement, même très légèrement mieux.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Pour le moment ce livre est dans pas apprécié car je l ai abandonné, je pense que je l ai lu a une mauvaise période et par conséquent je n ai pas apprécié ce que je lisais alors voilà. Mais comme je vois tous les avis super positif je pense e retenter ultérieurement !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Waouh ! Un premier tome qui annonce la couleur ! Déjà une bonne intrigue des bon personnage c est un début très prometteur !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un second tome vraiment génial avec encore plus d action et de personnages !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un tome encore une fois géniale, Anne Robillard nous fais vraiment suivre les personnages au jour le jour j adore voir leur évolution !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Vraiment pour commencer la couverture je l a trouve magnifique mais alors.le contenue juste super ! Un très bon tome avec Onix qui arrive bref une super suite de la série !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Génial !! J ai adoré ce livre enfin bon il est tout petit !!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
C étais super vraiment ! Émouvant et tout et tout mais en fait !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 06-11
Ce livre est pas mal intéressant et émouvant mais sans plus.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Bonne petit lecture mais rien de super
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 06-11
J ai adoré c étais une bonne lecture je vous le recommande !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 06-11
Bof bof, j ai aimer a partir d un peu plus du milieu mais le début étais très long, l histoire est vraiment longue à commencer je trouve.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 06-11
J ai du lire ce livre en français le début étais chiant mais après quand le personnage est dans l ancien Pompei j ai trouver ça super !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0


  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4