Mariée à un don Juan

Description ajoutée par Gkone 2011-12-08T07:38:34+01:00

De retour en Sicile après la mort de son père, Chessie a la désagréable surprise de se voir accueillir à l’aéroport par Rocco Castellani, l’homme que sa famille l’a forcée à épouser six mois plus tôt, et qu’elle a fui le jour même de la cérémonie. En effet, comment aurait-elle pu vivre auprès d’un homme assez cynique et insensible pour lui imposer, le jour du mariage et aux yeux de tous, la présence de sa maîtresse ? Alors qu’elle espérait ne plus jamais le revoir, et même divorcer de lui dès que possible, Chessie comprend, sidérée, que Rocco est venu exiger qu’elle honore son contrat en lui donnant la nuit de noces dont elle l’a privé…

Extrait ajouté par gandhigwen 2012-10-02T22:38:08+02:00

- Je pensais le marché saturé...

- Pas avec ce type de marchandise. Il ya de la place pour l'huile vierge artisanale produite selon une tradition millénaire.

- Voilà bien la remarque typique d'un Sicilien! grimaça-t-elle. Même l'huile d'olive doit être vierge!

Commentaire ajouté par jeanne307 2014-04-12T04:02:24+02:00

Léger, sensuel, et passionné. Une jolie petite histoire prévisible, mais dont on ne se lasse pas.

Commentaire ajouté par Titou68 2012-11-18T11:22:47+01:00

Assez bien, même si Rocco m'a beaucoup énervé avec sa vision de la femme. Mais sa personnalité évolue, comme celle de Chessie.

Commentaire ajouté par gandhigwen 2012-10-02T22:38:01+02:00

Assez distrayant! Mais la fin est un tout petit peu en décalage avec lévolution des personnalités!

Mariée à un don Juan

• France : 2011-04-01 (Français)

mayouka l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-30T14:21:08+01:00