Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 880
Membres
1 028 376

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par MelaineTartine

Extraits de livres par MelaineTartine

Commentaires de livres appréciés par MelaineTartine

Extraits de livres appréciés par MelaineTartine

Ce livre est prenant et a thème un peu plus original (pour ce genre)
J'avais un a priori sur le Bad Boy qui devient gentil blablabla, mais non, ça passe bien
J'ai même plus que hâte de lire la suite.

Le truc qui m'a énervé pendant ma lecture est la façon qu'à l'auteur, à chaque fois qu'un protagoniste prend la parole, de rajouter qui parle : "elle a répondu", "il a dit", "a répondu truc ou machin", c'est agaçant.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Cette lecture fut longue et laborieuse pourtant vu la fin du troisième tome j'avais hâte de le lire. J'ai mis très longtemps à le lire, je pense que cela vient des personnages qui ne m'ont pas plus.
J'ai également trouvé qu'il y avait beaucoup de répétitions ce qui rendait ma lecture lourde...

Dommage car cela aurait pu être un très bon tome.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Je dois dire qu une petite dception accompagne la lecture de ce livre. Je suis tres fan d abbi Glines. Son ecriture est fluide, ses personnages attachants.
J ai tout de suite etait gene par le fait que Grant et HArlow se sont rencontres dans la saga sur RUsh et Blaire. On parle donc de cette scene alors que nous n avons pas encore pu lire toute cette saga, seul le tome 1 etant sorti chez nous.
Le fait d etre spolie sur Rush et Blaire m a pollue durant toute ma lecture....je n ainpas pu apprecier ma lecture autant que j aurais voulu...
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Lu en VO

Malgré une lecture que j'ai trouvée moins aisée que les deux premiers, j'ai beaucoup aimé ce troisième tome. Et pourtant, ce n'était pas gagné d'avance. La faute à un Jimmy que je n'avais guère trouvé sympathique. Dans le premier, il était franchement odieux et dans le deuxième à peine supportable. Alors, me le rendre sympathique s'apparentait à "Mission Impossible". Je n'aurais pas dû douter de Kylie Scott ! Après le "solaire" Mal que j'ai positivement adoré, l'auteur est parvenue à me faire aimer Jimmy que j'avais positivement détesté avant...

Dieu sait que les héros torturés ne sont guère ma tasse de thé. Bon, je ne dédaigne pas à l'occasion un héros à l'âme blessée, un héros de guerre atteint d'un syndrome post-traumatique ne me fait pas peur mais bon, Jimmy c'était cela puissance 10 et à vrai dire cela me rebutait plus qu'autre chose. Un ex-toxico, ex-alcoolo,ex-accro au sexe, renfrogné, sarcastique, arrogant, en un mot odieux question héros aimable on a fait mieux ! Et malgré tout, en quelques scènes, Jimmy a su toucher mon coeur tout en étant et en faisant ce qu'il faisait le mieux : du Jimmy !

Face à un tel héros, il fallait une personnalité féminine qui ait du répondant et Lena n'en manque pas. Dès les premières pages, le ton est donné et Jimmy, l'innocent, aurait dû se méfier : Lena ne se laissera pas faire. Elle semble être la seule à comprendre qui se cache derrière le masque qu'arbore en permanence Jimmy. Elle seule semble voir l'homme qui ne s'est jamais remis de son enfance saccagée, de sa relation toxique avec sa mère, des secrets qu'il a profondément enfouis. Lena elle aussi a ses propres blessures mais à l'inverse de Jimmy, elle a su en faire une force.

Avec de tels héros, le roman ne pouvait qu'être plus sombre sans toutefois que le rire ne s'invite régulièrement. Les échanges vifs entre Lena et Jimmy, les apparitions de Mal, toujours aussi déjanté, des péripéties du haut plus haut comique viennent alléger une intrigue qui pourrait facilement virer au tragique. Les derniers chapitres sont intenses et poignants. Les échanges se font plus tendus et l'ultime confrontation avant la rupture entre Lena et Jimmy est des plus violentes...avant une réconciliation qui a comblé mon petit coeur.

Alors oui, le roman est nettement moins drôle que les deux premiers, beaucoup plus sombre mais il y gagne en profondeur. Après nous avoir fait beaucoup rire dans les deux premiers romans, Kylie Scott fait vibrer la corde de l'émotion avec brio. Au fil de ses romans, Kylie Scott dévoile un talent rare et fait d'elle un auteur à découvrir mais surtout à suivre absolument.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +14
Une jolie romance pour Noël bien écrite comme d'habitude.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 29-10-2014 par meliaa voir tout les commentaires de meliaases comms
Petite histoire vraiment sympa on passe un bon moment.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +7
avis complet sur http://lesreinesdelanuit.blogspot.com/2014/09/enfievre-moi-t1-de-al-jackson.html

Après Indécent (de Colleen Hoover), je suis une nouvelle fois choquée par le titre et la couverture, qui laisse croire à une romance érotique. Enfièvre-moi...mouais, bof !!! Avant de lire le roman, je trouvais déjà ce titre pas terrible, mais à sa lecture, c'est pire, car pour le coup je ne comprends pas du tout !! Ce livre est une romance New-Adult avec très peu de scènes de sexe (qui sont d'ailleurs tout en retenue et très soft). Quand à l'histoire, elle ne correspond pas du tout au titre non plus (et c'est tant mieux !)

(...)
C'est une histoire très touchante, très addictive aussi (malgré quelques petites longueurs par-ci par-là).
Nous avons dans ce récit une narration à double voix, un chapitre nous sommes dans la tête d'Aly et le suivant dans celle de Jared. Puis il y a aussi des chapitres "flash back", (narrés à la 3ème personne) où nous retournons dans le passé de Jared et Aly et remontons ainsi de leur enfance à la fameuse tragédie. Parce que oui, ce qui rend ce récit si addictif, c'est le fait de ne pas savoir ce qui a brisé Jared. Nous sommes dévorés par la curiosité, connaître les secrets que cache Jared et les circonstances de ce drame (car nous nous doutons assez vite de qui il concerne).
La relation entre Jared et Aly est très émouvante, même si parfois, j'ai trouvé que l'histoire tombait un peu dans le mélo !! J'aime les personnages torturés, mais là, Jared c'est quand même un poil trop pour moi. Il m'a certes émue aux larmes, mais il m'a aussi agacée à de nombreuses reprises grr !!

Bref, une jolie découverte !! Que je conseille :)
Avez vous apprécié ce commentaire ? +4
J'attendais ce livre avec impatience.
Même si je le trouve un petit peu moins bien que "rien qu'une chanson" que j'avais tout simplement adoré, ce livre à aussi son charme. Moins tablé sur les sentiments, il y a plus de passion et de plaisir dans ce roman. Mais les personnages sont attachants, l'histoire pleine de rebondissements et même si on se doute que tout va bien se finir, on attend la fin avec impatience.
Ce livre confirme mon avis que Stacey Lynn est une auteur à lire et à suivre :)
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
Voilà une romance comme je les aime. Simple, émouvante, drôle, pleine d’espoir, d’amour et de passion.
Alors oui, il n'y a pas d'intrigue, ni même beaucoup de suspense mais il s'agit d'une belle histoire de reconstruction de soi après la perte d'un mari et d'un enfant. Je vous l'accorde, c'est triste mais c'est très bien écrit.
A travers ses mots, l'auteur nous pousse à vivre le désespoir de Nicky et à nous demander comment nous réagirions à sa place. On ne souhaite plus qu'une chose, que Nicky dépasse ses peurs et se pardonne d'être en vie pour enfin être heureuse.
Il s'agit d'une histoire à deux voix, même si la voix principale reste cette de Nicky.
En bref, une romance qui se lit d'elle-même, ou se mêle douleur, peur, culpabilité, doute, espoir, joie, amour et passion. Avec des personnages sincères, drôles et touchants.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
date : 26-06-2014 par toutoun voir tout les commentaires de toutounses comms
Rapide, simple et efficace !

Une superbe lecture d'été, c'est frais, sans prise de tête, à la fois drôle et émouvant.

Une très agréable lecture.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
Bonjour Fleur-Bleue,

Un petit mot pour dire que j'ai fait une ânerie.... j'ai mis en ligne une version sans le chapitre 18. Je recharge le livre sur toutes les plates-formes dans la journée, il suffit de décharger le livre de son lecteur puis de recharger pour avoir la version correcte.
Si jamais cela ne marchait pas, un petit mot et je l'envoie par mail avec toutes mes excuses.
Merci, merci de me lire.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
http://lesreinesdelanuit.blogspot.com/2014/06/ella-et-micha-t1-jamais-sans-toi-de.html

C'est un roman très rapide, qui se lit très vite, les pages se tournent toutes seules, jusqu'au moment où l'on se dit "quoi c'est déjà fini ?!", car oui, on en veut plus, il y a ce petit goût de trop peu.
L'histoire est entraînante car l'on se pose un millier de questions et ce dès les premières phrases du prologue. La narration est à la première personne et à deux voix (j'adore) celle de Ella et Micha. C'est une jolie romance avec des scènes qui, même si elles sont souvent clichées, font leur effet. J'ai aussi été touchée et émue par ces personnages, Ella Daniels jeune femme que j'ai eu du mal à cerner au départ, (je n'ai pas compris toutes ses réactions souvent contradictoires) est au final très attachante, quand à Micha Scott, c'est un sans faute : c'est le beau mec, bad boy, chanteur, protecteur, amoureux, drôle, attachant ...etc. et la liste est longue !!! Encore un qui nous fait pousser des soupirs énamourés ! Ella s'embrase pour lui et on la comprend *soupir*. Les personnages secondaires ne sont pas en reste, Lila (l'amie d'Ella) et Ethan (le meilleur ami de Micha) sont aussi adorables, d'ailleurs j'aurais bien aimé une petite histoire sur eux ;)

La romance New Adult est vraiment un genre qui me correspond, je ne suis jamais déçue et ce livre me le démontre une nouvelle fois.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +4
Avis complet sur : http://lesreinesdelanuit.blogspot.com/2014/06/vampires-et-rock-stars-t1-de-maryrhage.html

MON CONSTAT 1 : (oui désolée T mais tu n'as pas le monopole des constats na !), eh bah, j'ai vraiment beaucoup aimé, je suis fan de l'écriture qui est fluide, les mots "glissent" tout seuls et c'est très agréable à lire. L'histoire est bien menée. J'ai aimé la narration à deux voix (celle de Soony et T) et l'emploi de la première personne, j'ai aimé les "entre" chapitres avec l'histoire d'Eden la mère de Sonny où l'on découvre son passé, ainsi que celle de Harold l'un des membres du groupe où l'on découvre comment ce dernier a perdu sa Destinée, c'est très touchant... Harold est très touchant !!

MON CONSTAT 2 : est un bémol, (qui explique pourquoi ce n'est pas un coup de coeur), c'est que je m'attendais à de la Bit-lit, romance, sexe et action, pour les deux premiers nous sommes servis (et un service 4 étoiles !!) par contre l'action, bah, c'est niet et personnellement ça m'a manqué. (En fait ce livre est plus dans le registre de la romance paranormale que de la bit-lit) J'espère quand même avoir un peu plus d'action dans le tome 2, sinon ça risque de devenir redondant.

MON CONSTAT 3 : Tout les personnages de ce roman sont attachants, (surtout mon Harold qui m'est destiné :p) T est adorablement sexy, grognon, au caractère de cochon mais tellement attendrissant. Sonny c'est une fille, elle est donc moins intéressante à mes yeux, donc zappons... Passons plutôt à Harold : c'est mon coup de coeur , il est beau, sexy, drôle, courageux, bref il est fait pour moi !! J'ai hâte d'en savoir plus sur lui (surtout avec cette fin !!) Qu'est-ce que le tome 2 réserve à mon petit Harold ?

MON CONSTAT 4 : pourquoi ce roman n'est pas édité dans une grande maison d'édition ?? Maryrhage et Amheliie ont énormément de talent !! Et je leur souhaite toute la réussite qu'elles méritent :))
Avez vous apprécié ce commentaire ? +9
On ne s'ennuie pas un instant. J'ai eu quelques fous rires face à certaines scènes cocasses.
Un roman qui se lit vite, très vite et avec plaisir.
Parfait pour se détendre !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
C'est "meugnon" ! J'ai adoré les aventures de Chloé et Alistair.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
Ils sont vraiment mignon tous les 2! C'est agréable de lire un roman pleins d'amours =)
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
Quelle fin en apothéose pour cette trilogie qui m'aura émue et bouleversée au plus haut point!
Quel plaisir de voir l'évolution de certains personnages.
Kiera a grandi, est devenue une femme. Fini la petite fille peu sûre d'elle, hésitante et agaçante, place dans ce livre à une femme forte qui sait ce qu'elle veut et ne veut pas et qui est prête à tout pour son homme! Je peux le dire elle m'a impressionnée et je l'ai admirée, moi qui n'étais pas sa plus grande fan dans le premier tome!
Kellan est fidèle à lui-même et je suis à nouveau tombée amoureuse de lui. Il a ce côté fort, bad boy, qu'il montre à tout le monde, mais on devine également une certaine fragilité, notamment quand Kiera est concernée. Son amour pour elle est magnifique et sa plus grande peur est de la perdre. C'est dans ces moments qu'il est fragile et qu'il manque totalement de confiance en lui mais ce sont dans ces moments que je l'aime le plus!!!!!
Les personnages secondaires sont également géniaux et jouent leur part magnifiquement. Petite mention spéciale dans ce tome à Griffin, dont j'ai aimé l'évolution. Toujours aussi drôle dans ce tome, ne prenant rien au sérieux, ou presque, sauf quand ça concerne Anna, la soeur de Kiera. Le passage de la déclaration d'amour m'a émue!
Il est question de ça dans tout le livre : des émotions. Elles nous sautent au visage à chaque page, même quand s'y attend le moins, les papillons dans le ventre s'envolent, les yeux brillent et les sourires sont omniprésents.
L'amour entre Kiera et Kellan est juste magnifique. Ce couple a traversé beaucoup d'obstacles mais ils sont toujours là, plus amoureux que jamais! Ils se font enfin entièrement confiance dans ce tome et ça fait plaisir à voir.
Le passage du tournage du clip vidéo m'a littéralement tuée!!!!!!!!!! J'avais mal au coeur pour Kellan mais aussi pour Kiera, s'obligeant à voir "ça". La première chose que j'ai faite en terminant le livre c'est de me relire ce passage et mon coeur s'est brisé une nouvelle fois!!!!
Gros coup de coeur pour cette saga magnifique, pour ces personnages merveilleux et pour cet univers unique.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +18
Commencer un livre à 16h et le terminer à 2h du matin avec juste une interruption pour faire à manger et manger... Je crois qu'on peut dire que j'ai aimé. Bon j'avoue, je n'ai pas pris énormément de risques puisque je suis une méga fan de Sophie Jomain. J'aurais pu cependant avoir un petit peu peur car elle sort vraiment de son registre en tentant la romance contemporaine et j'en ai lu une tripotée ces derniers temps avec la sensation qu'elles se ressemblaient un peu trop à mon goût!!

Celle-ci se démarque t-elle vraiment? Oui et non. Oui parce qu'évidemment, la romance veut qu'on suive un schéma type.

Et non parce que même si l'histoire de Gaby pourrait être banale, 30 ans, au chômage, à deux doigts de ne plus pouvoir suivre ses traites. Ouais, l'histoire est de Gaby est banale, MAIS ce qui ne l'est pas c'est Gabrielle elle-même, sa façon d'agir, de voir les choses. Oh mon dieu, cette jeune femme est loufoque et pourrait passer pour une excentrique aux yeux du monde. J'avoue que dès les premières pages, je me suis dis wahou, Sophie, tu fais pas dans la dentelle là lol. Et pourtant au final, on y découvre une jeune femme forte, le cœur sur la main, déterminée (obstinée?) qui ne cesse de surprendre. Quand nous, on enverrait paître, elle, elle tend la main et connait le mot seconde chance!

Mr de Bérail vaut le détour aussi, sosie amélioré du beau Christian Bale (eh oui, je ne suis qu'une femme faible) mais fatche de, quel caractère!! Arrogant, méprisant, colérique, têtu, froid et pourtant quand on connait son histoire, sa vie, ses blessures, on le comprend! Désormais, il n'a plus que 2 priorités dans sa vie, son travail et ses enfants mais Gaby va lui montrer qu'une nouvelle voie s'offre à lui. Parviendront-ils à l'emprunter ensemble malgré leur passé encombrant?

Oui il n'y a pas à chipoter, le premier point fort de ce livre, ce sont les personnages! De Gaby à Adrien, en passant par les jumeaux Sophie et Paul, Martin l'ex de Gaby, l'énervante Miss Jane ou l'adorable couple de domestique Rosa-Louise et son mari, on s'attache à tous!
Le deuxième point fort du livre, c'est cette narration à la troisième personne, qui nous permet de naviguer entre les différents personnages. Beaucoup d'auteurs s'y risquent et personnellement très peu y arrivent vraiment à mes yeux car j'arrive très rarement à être embarquée avec les personnages. Pas ici, j'ai navigué d'un personnage à un autre comme si j'étais dans leur tête et j'éprouvais tous les sentiments, heureux ou tristes, avec eux.

L'histoire en elle-même est prenante et addictive. Pas une fois je n'ai eu envie de secouer Gaby, non en fait je mens, à la fin j'ai eu envie de lui dire: mais WTF t'es folle? Mais bon si elle ne l'avait pas fait ce n'aurait pas été Gaby après tout! Ce qui est bien, c'est qu'on a pas l'impression de perdre nos personnages en route comme dans certains livres! Non Mr de Bérail, ne devient pas subitement le toutou tenu en laisse par la charmante Gaby, il reste toujours impulsif et colérique! Gaby reste maladroite et loufoque!

Il faut aussi savoir que ce livre n'est pas à mettre dans toutes les mains, il contient des scènes de sexe explicite. De très jolies scènes d'ailleurs, merci Sophie de ne pas surfer sur la vague de l'érotisme bas de gamme qui est vulgaire et risible!

Si je devais lui donner un défaut, ce serait une fin peut être un peu précipité, j'aurais apprécié que Gaby résiste un peu plus!! Et peut être aussi de pas passer la narration à Martin qui au final nous gâche peut être un peu les événements à venir!

Mais bon j'ai adoré ce livre et j'espère vraiment ne pas me tromper quant aux protagonistes du prochain livre dans le style ^_^

Ah et bravo Sophie, la Romance contemporaine te va à ravir!

Avez vous apprécié ce commentaire ? +24
Donc ici, on retrouve la fille "banale" qui tombe sur le gars "super beau, super riche" (tiens ça me rappelle 50 nuances, ou tout ce qu'il voudra, M. Fire, et j'en suis sur pleins d'autres)... n'oublions pas le caractère de monsieur qui a tendance a être un brin autoritaire et la mégère acariatre qui gère le tout, et hop on a encore une enième nouvelle à plusieurs tomes qui vont sortir en un max de temps et tout va très très vite (en meme tps en si peu de pages, faut attirer le lecteur (surtout la lectrice)... Donc si vous aimez le genre, attendez au moins d'avoir la série entière, ça évitera toute frustration au bout des 80 pages.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
"Very bad trip" version beautiful bastard.
Ce livre est écrit du point de vue de Bennet et Max lors d'un weekend à Las Vegas.
A lire +++
Avez vous apprécié ce commentaire ? +7
J'ai toujours dans une suite avec de nouveaux personnages de ne pas accrocher et ça n'est absolument pas le cas ici. Le tome 2 est à la hauteur du tome 1 sans être dans la répétition. Toujours un bon équilibre entre romance et érotisme, on s'y croirait ;) Encore une fois je ne doute pas que l'écriture de la part de l'auteure soit de qualité, c'est dommage que la traduction ne soit pas à la hauteur!
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Je dirais que cette saga est de mieux en mieux ! Ça devient plus intense, plus sombre, plus addictif, tout en gardant une touche de fraîcheur et d'humour. J'ose dire (encore une fois) que je suis fan de Sophie Jomain, de sa plume, de ses personnages, de son humour et de ses livres !!

Dans ce tome, Felicity va encore en voir de toutes les couleurs, car entre gérer les conflits entre Lycans, Changelings et fées, et empêcher Terrence et Stan de découvrir qui est responsable de son secret, elle ne va pas s'ennuyer et ses journées vont être bien chargées. Mais en même temps elle cherche un peu, non ?? Comme si remettre de l'ordre dans sa vie ne suffisait pas, elle va prendre sous sa protection une Lycan ! Quelle idée ??!! Tout ceci ne peut que la mener sur un chemin qu'elle n'avait absolument pas envie et pas prévu de prendre !

Dans ce tome, Stan est troublant, il laisse enfin transparaître certaines émotions et le moment qu'il va partager avec Feli m'a juste ému, perso, je l'ai relu plusieurs fois tellement c'était beau. C'est comme Terrence qui lui aussi va nous montrer qu'il peut être tendre ... mais comme à son habitude, il ne dévoilera qu'à la fin, on a juste eu envie de les prendre dans nos bras pour les câliner !!

Mais avec ce tome, notre capital questions va augmenter car tout ne nous est pas dévoilé et du coup on s'en pose d'autant plus que certains évènements éveillent des doutes et de nouvelles interrogations qui viennent mettre en place l'intrigue du tome 4 ! Et c'est drôlement bien fait. On ne s'ennuie pas un instant, il n'y a pas de redondance, on nous présente de nouveaux personnages, de nouvelles espèces, on découvre des secrets, et on devine les futurs changements, et on en veut plus. Ce tome est trop court !!

Pour celles qui ne connaissent pas encore Felicity, Terrence, Stan, Daphné et Stephenie, je ne dirais qu'une chose n'attendez plus et lancez-vous, car si vous recherchez du suspense, des révélations, des émotions, des rebondissements, des trahisons, de l'action, et de l'humour, et bien cette saga est faîte pour vous !!!
Avez vous apprécié ce commentaire ? +17
Le 2e tome est dans la lancé du premier, c'est à dire Mauvais! Il y a de corps de femme, mais le texte lui en manque complètement... L'auteure prend comme décors la Rome Antique sans rien connaître de cette dernière. Ce n'est pas le survol..esclave - patricienne - gladiateurs...que l'on lit dans n'importe bon dico qui pourrait rehausser l'histoire... Pourtant , si on veut se donner la peine de lire Ovide et Lucrèce, on y apprend beaucoup... Dommage.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
C'est le dernier Tome que j'ai et croyez moi, je n'en lirais certainement pas d'autres... Les scènes de sexe ne sont même pas sympathique...
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
un livre qui ce lis bien et ce qu'on peut dire c est que cette Zoé na pas froid au yeux !!!!!!
Avez vous apprécié ce commentaire ? +3
J'ai beaucoup aimé ce tome avec une belle histoire d'amour et une enquête plein de rebondissement. Amaury est tout simplement un vampire passionnant j'attendais beaucoup de se personnage et il ne m'a pas déçu. A lire s'y vous aimez les belles histoires de vampires.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1


  • aller en page :
  • 1
  • 2

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode