Felicity Atcock, Tome 3 : Les anges sont de mauvais poil

Description ajoutée par Gkone 2013-07-18T21:38:08+02:00

La fièvre du samedi soir a brûlé et mon jardin se retrouve une nouvelle fois envahi par les vampires. J’aurais dû savoir que j’allais au-devant de sacrés ennuis en acceptant de les héberger. Ma stupidité me perdra, me voilà encore plongée dans une histoire que j’aurais préféré éviter. Ce coup-ci, ce sont les changelings qui me tournent autour et ils ne sont pas de très bon poil. En ajoutant deux ou trois fées au décor, un fiancé mégalo et un lycan sexy à mourir, c’est l’explosion assurée. Il n’y a pas à dire, je suis un authentique aimant à problèmes.

— Stan ? Allo, Stan ?

Il a doucement relevé la tête, sans dire un mot.

Waouh ! Son silence commençait à devenir sacrément pesant.

Subitement, il a levé le bras droit pour effleurer ma joue du dos de la main. Je l’ai laissé faire, les yeux écarquillés et la bouche entrouverte tandis qu’il ne me lâchait pas du regard. Puis j’ai ressenti un coup de frais sur mon ventre, comme la vague impression qu’on venait de me déshabiller. Et pour cause, Stan avait dégrafé les quatre derniers boutons de ma veste de pyjama et je n’y avais vu que du feu. Avant que je ne réagisse en braillant comme un veau, il m’a fait la surprise de se jeter à mes pieds. Autant vous dire que je suis restée pétrifiée, tellement c’était inattendu. Je ne savais plus du tout comment me comporter. Tout en maintenant les pans de tissu largement ouverts, il a contemplé mon ventre légèrement arrondi, quelques menues secondes durant. Puis il a fermé les yeux en appuyant son front contre mon nombril. Ainsi calé contre moi, Stan m’a privée de tout air, de toute réaction, de tout gémissement ou protestation. Je n’étais capable de rien d’autre que rester immobile dans l’attente fébrile de ce qui allait suivre.

Ses mains ont soudain lâché mon pyjama pour s’enrouler autour de ma taille, lentement. Je n’ai pas cherché à réprimer le frisson que m’a procuré le contact de ses doigts sur ma peau, parce que cet instant était vrai, aussi vrai que le plus sincère des aveux. Je voulais le savourer. Involontairement, je me suis mise à souffler par à-coups, faiblement, presque silencieusement, jusqu’à ce que Stan colle sa joue à mon ventre et que de nouveau, je ne respire plus du tout.

Team Stan !!!! J'espère qu'il seraSpoiler(cliquez pour révéler) le papounet XD J'ai trop envie de voir sa tête ^^

Septembre c'est encore loin...

Je dirais que cette saga est de mieux en mieux ! Ça devient plus intense, plus sombre, plus addictif, tout en gardant une touche de fraîcheur et d'humour. J'ose dire (encore une fois) que je suis fan de Sophie Jomain, de sa plume, de ses personnages, de son humour et de ses livres !!

Dans ce tome, Felicity va encore en voir de toutes les couleurs, car entre gérer les conflits entre Lycans, Changelings et fées, et empêcher Terrence et Stan de découvrir qui est responsable de son secret, elle ne va pas s'ennuyer et ses journées vont être bien chargées. Mais en même temps elle cherche un peu, non ?? Comme si remettre de l'ordre dans sa vie ne suffisait pas, elle va prendre sous sa protection une Lycan ! Quelle idée ??!! Tout ceci ne peut que la mener sur un chemin qu'elle n'avait absolument pas envie et pas prévu de prendre !

Dans ce tome, Stan est troublant, il laisse enfin transparaître certaines émotions et le moment qu'il va partager avec Feli m'a juste ému, perso, je l'ai relu plusieurs fois tellement c'était beau. C'est comme Terrence qui lui aussi va nous montrer qu'il peut être tendre ... mais comme à son habitude, il ne dévoilera qu'à la fin, on a juste eu envie de les prendre dans nos bras pour les câliner !!

Mais avec ce tome, notre capital questions va augmenter car tout ne nous est pas dévoilé et du coup on s'en pose d'autant plus que certains évènements éveillent des doutes et de nouvelles interrogations qui viennent mettre en place l'intrigue du tome 4 ! Et c'est drôlement bien fait. On ne s'ennuie pas un instant, il n'y a pas de redondance, on nous présente de nouveaux personnages, de nouvelles espèces, on découvre des secrets, et on devine les futurs changements, et on en veut plus. Ce tome est trop court !!

Pour celles qui ne connaissent pas encore Felicity, Terrence, Stan, Daphné et Stephenie, je ne dirais qu'une chose n'attendez plus et lancez-vous, car si vous recherchez du suspense, des révélations, des émotions, des rebondissements, des trahisons, de l'action, et de l'humour, et bien cette saga est faîte pour vous !!!

Encore une lecture incroyable remplie de suspense et de moments croustillants.

J'aime beaucoup l'histoire, cependant je suis un peu déçue, j'adore Felicity mais elle se met constamment en danger (c'est le concept en même temps) et on nous rappelle sans cesse qu'elle est sans défense surtout pour "une femme" (bonjour le féminisme... ) et ça m'exaspère un peu.

Toujours aussi addictif. J'attaque la suite immédiatement.

Que dire? .... Histoire toujours aussi palpitante. J'enchaîne avec la suite.

Les dramas sont encore là et sincèrement je m'en contrefiche de savoir qui est le père. Sinon le style est toujours très fluide.

Super livre plein d'humour

Cette série était correcte, mais les termes français ont quelque peu dérangés ma lecture. L'histoire était bonne, mais sans plus. Différent, mais pas entièrement captivant.

Rien de nouveau à l'ouest. Un personnage qui arrive, un lycan dans le trio d'hommes qui entoure Felicity. On piétine, on avance pas trop dans ce tome si ce n'est à la fin

Comme dans les autres tomes on se concentre sur d'autres créatures et dans celui-ci la romance a moins d'importance que dans les autres et on a des personnages qui sont malmenés et de la violence.

J'ai lu assez rapidement ce tome les pages défilent et on est pris dans l'histoire de nouveaux protagonistes arrivent et Jeremy est toujours aussi insupportable tout comme la malchance de Felicity.

Un bon tome est une fin qui donne envie de lire la suite.

Felicity ne cesse de se mettre dans des galères pas possible. Mais c'est ce qui fait qu'on l'aime bien. Puis y'a le beau Phil Harper... Il ne semble pourtant pas plaire à notre cher Stan. Quel dommage !

Encore un super tome de Sophie Jomain. Hâte de lire la suite.

Amicalement, TH.

Felicity Atcock, Tome 3 : Les anges sont de mauvais poil

• France : 2013-10-12 (Français)
  • France : 2016-03-30 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-10-25 (Français)
  • Canada : 2015-04-13 - Poche (Français)

Atti28 l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-22T17:21:09+02:00