Memento Mori, tome 2

Description ajoutée par Yukidao 2013-04-14T13:37:10+02:00

Calliste, rejetée hors de Fayrie, est de retour auprès des siens et découvre que sa jeune soeur Eïlis est saine et sauve. Consciente que par sa faute, Fléau est désormais prisonnier des limbes, elle enquête avec Fenrir sur les décès des sorcières sacrifiées, pour ainsi découvrir les responsables.

Extrait ajouté par neikoshin 2013-04-29T23:25:57+02:00

"- Les humains sont des créatures si facilement manipulables, n'est-ce pas ?

Ils ont toujours été égoïstes et si crédules ! je ne pensais pas qu'elle verrait à travers mon illusion, mais elle m'aura quand même aidée malgré tout !"

Commentaire ajouté par Jenna95 2016-01-01T18:52:42+01:00

Une très bonne suite. L'intrigue prend une continuité pertinente, et toujours plus intéressante.

Je regrette de ne pas en avoir découvert davantage sur les limbes, et Fléau, mais à la fin du tome, on sent qu'on s'en rapproche.

Et puis il y a du neuf, surtout du côté de l'Ordre, mais l'auteur a également su introduire des renversements de situation bouleversants du côté de plusieurs personnes.

A voir ce que donne la suite !

Commentaire ajouté par Elo0 2013-05-24T14:52:08+02:00

Entièrement d'accord avec toi MarianneJ

Ça se finit beaucoup trop vite. Après tant d'attente on est tout heureux de découvrir ce second tome mais la lecture va si vite qu'on en vient à être déçu qu'il n'y ait pas plus de pages.

Vivement la suite :)

Commentaire ajouté par MarianneJ 2013-05-01T22:37:51+02:00

j'aime beaucoup mais ça se finit vraiment trop vite! j'attends la suite avec impatience.

Commentaire ajouté par neikoshin 2013-04-30T00:01:58+02:00

Des dessins toujours aussi sublimes !

Une histoire qui vous berce, vous endort, et vous transporte dans un monde de rêve !

Dans lequel séjourne des êtres plus beaux les uns que les autres.

Mais attention, méfiez-vous des apparences !!

Entre humains, habitants des limbes, familles royales, démon, sorcières, squelette, ombres, follet-familier,... quels seront les personnages les plus redoutables !!

Un deuxième tome qui nous tient véritablement hors d'haleine !!!

Memento Mori, tome 2

• France : 2013-04-24 (Français)

Plutonj l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-13T09:20:51+01:00
Elycya l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-11T07:45:08+02:00
Geyk le place en liste or
2018-07-11T13:53:39+02:00
cle-jan l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-02T20:58:10+02:00
Nahumi l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-30T23:29:12+02:00
PPCya l'ajoute dans sa biblio or
2016-04-26T15:43:09+02:00