Millecrabe, tome 3 : Le Grand Bluff

Description ajoutée par Gambit 2010-12-08T20:30:49+01:00

L Europe en 1945, dans cette uchronie, est conquise et unifiée par Napoléon, et va de la Bretagne à Vladivostock.

Or la Chine, dirigée par des racistes nationalistes, a décidé de l'envahir.

Cette fresque est l'histoire d'une guerre titanesque - à la façon seconde guerre mondiale - où combattent les idées humanistes et celles qui prônent la loi du plus fort. Batailles aériennes, terrestres, histoires de combattants, du président jusqu'à l'homme de troupe, histoire d'une famille, tout ceci est Millecrabe.

Dans cette fresque épique, P.J Hérault dévoile ses capacités de « grand écrivain » ainsi que ses connaissances militaires et aéronautiques stupéfiantes.

Les fans de récits historiques, de combats militaires, d'aviation, apprécieront ; ceux de P.J Hérault, l'auteur de Science Fiction, également.

Voici la conclusion de cette excellente histoire !!! Cette dernière est l'une des meilleures... Je vous conseille de découvrir ces romans (en commençant dans l'ordre)... C'est d'un côté une autre vision du déroulement de l'histoire mais aussi un retour sur les évènements qui ce sont déroulés pendant la seconde guerre mondiale vu et corrigé par l'auteur... De plus, les réflexions des personnages sur les solutions pendant et après guerre sont réalistes mais malheureusement ne font pas partis de notre réalité !!! Et c'est bien dommage...

Je conseille à tous et à toutes de lire ce livre

Millecrabe, tome 3 : Le Grand Bluff

• France : 2010-08-25 - Poche (Français)

ebuca l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-14T16:58:26+02:00