Mon journal grave nul, Tome 10 : L'argent ne fait pas le bonheur (mais le mien, si !)

Les vacances d'été commencent. Fini le pain de viande le jeudi! Fini la course pour finir les devoirs le dimanche! Fini les profs qui ESSAIENT d'être cool! Pendant les vacances d'été, les élèves ont beaucoup, beaucoup de temps pour faire des choses… mais ils ont aussi les poches vides. Isabella a décidé de tourner la situation à son avantage. Jasmine et Angéline vont l'aider, qu'elles le veuillent ou non. Ce sera le travail d'équipe à son meilleur : pourquoi s'appliquer à faire une bêtise seule quand on peut la faire encore mieux en équipe?

Je n'ai pas vraiment apprécié les "Mon journal grave nul" comme son nom l'indique, pour moi c'était vraiment grave nul ! L'humour de l'histoire ne m'a même pas effleurer ce n'est pas très original et les personnages sont plutôt lassant et exagérés je n'en ai essayé que deux mais cela m'a suffit à dire que je n'y toucherai plus. Je ne le conseil pas mais ce n'est que mon avis car d'autre trouveront ce petit bouquin hilarant. Je les ais lue il y a deux ans et je n'en garde pas un très bon souvenir (j'ai 14 ans). Après comme je l'ai dit ce n'est que mon avis.

J'étais morte de rire pendant ce tome. C'est vraiment un livre que je conseille aux 9-12 ans. Je pense que Jasmine, Isabelle et Angeline on bien exagérer vers la fin. Bref, un livre très drôle pour passer un bon moment.

Ce tome 10 est à hurler de rire ! J'ai apprécié cette lecture qui ne dure pas très longtemps. Livre idéal pour les jeunes ;)

Bonne lecture !

Lou

l'histoire de trois pauvres filles qui veulent tellement aller au parc d'attraction qu'elles en viennes a vendre leurs cheveux!J'ai adoré ce livre et les autres aussi,c'est trop délirant!

• France : 2012-10-04 - Poche (Français)

KOTLC l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-20T23:26:57+02:00