Moving Forward, tome 4

Description ajoutée par Laure17 2017-01-04T19:51:45+01:00

Kuko a fini par craquer : elle a fondu en larmes, en public ! Et ça, devant la pire personne possible : Sazuku ! Cet "étranger" au quartier, qui ne cesse de la juger, va cette fois-ci, pourtant, se montrer bienveillant à son égard. L'adolescente découvrira à cette occasion que tout comme elle, le jeune homme se pose de nombreuses questions sur les rapports humains. Pendant ce temps, Outa, rongé entre culpabilité et amour impossible, souffre en silence…

Extrait ajouté par harumina 2017-08-12T19:41:03+02:00

Vous me fatiguez , à la longue ! Arrêtez de vous prendre la tête ! Les choses que vous comprenez, soyez contents de les comprendre ... Et les choses qui vous échappent encore.. Vous n'avez qu'à attendre le jour où vous finirez par les comprendres !!

Commentaire ajouté par Mellyandra 2017-10-05T21:47:25+02:00

Un tome 4 qui remonte un peu par rapport aux autres, les sentiments de Kuko deviennent plus compréhensifs ce qui nous permet de mieux l’apprécier. Malgré tout, je trouve que ça dure un peu en longueur parfois.

Un nouveau personnage fait son entrée et il fut très intéressant surtout devant ses réflexions et pensées. De ce fait, nous avons le droit à de belles oppositions et les changements de points de vue qu’il apporte font murir Kuko.

Nous nous rapprochons aussi de Sazuku, ce jeune garçon fraichement arrivé qui prend de plus en plus de place au cœur de l’histoire. C’est un personnage que j’apprécie de plus en plus même si Kiyo reste pour moi le plus mignon. D’ailleurs, j’ai bien aimé qu’il soit mis en avant et que Outa passe au second plan. Dans ce tome-ci, on ne le voit pas beaucoup et je me rends compte qu’il ne m’a pas manqué ! Je ne lui trouve pas beaucoup d’intérêt et ses réflexions viennent vite à bout de ma patience, ce dont il a besoin, c’est d’un bon coup de pied aux fesses xD

En bref, on continue à en apprendre davantage sur Kuko et ses amis, mais l’histoire en elle-même n’avance pas beaucoup. Les dessins restent beaux et agréables, peu de dialogues et parfois quelques clichés du genre se glissent ici et là. Une lecture rapide qui ravira les adolescents ;)

Read more at http://ma-boite-de-pandore.e-monsite.com/pages/chroniques/manga/sojo/moving-forward/moving-forward-t4.html#gUBMVB5u1IUoeyL5.99

Commentaire ajouté par harumina 2017-08-12T19:50:09+02:00

Kuko se lâche un peut plus dans se tome et commence a exprimé ses sentiments. Avec Kiyo ils se sont enfin réconcilier , et tout les deux se rapproche de Sazuku qui fait maintenant partie de leurs groupe d'amis. La venue de la petite amie de Sazuku va bouleversé un peut leurs quotidien et permettre a Kuko de réalisé certaine chose sur elle même , tandis-que que les prédications de Ibu quand a la vie sentimentale de sont amie se réalise peut a peut mais jusqu'à qu'elle point ?!

Commentaire ajouté par misslili9999 2017-07-18T02:23:49+02:00

Toujours un style graphique aussi joli et des décors travaillés!

Pas beaucoup d'avancée sur l'histoire de mon avis, mais pas mal de réflexion venant des protagonistes.

"Moving Forward, tome 4" est sorti 2017-07-06T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 06 Juillet

Moving Forward, tome 4

• France : 2017-07-06 - Poche (Français)

Midine le place en liste or
2017-07-26T22:58:03+02:00

• Aruitou #4 - Japonais